Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Skins sans module : libres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Alexo


avatar
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Mar 14 Jan 2014 - 19:42
Faut avouer que y'a un sacré pack de skins que l'on adorait tous à l'époque ! Qui sont bloqué actuellement ! Les skins sans modules méritent d'appartenir a la communauté ! C'est la moindre des choses je suis pour les skin sans modules > libre !
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 13:23
Si ce système se met en place... heureusement que j'ai hérité de certains modules à un certain moment. Ninjatrouille voyageur vargas ou autre piro spycraft et morgalion sont des œuvres que j'aimerais pas voir en grande circulation.

Par contre pour symboliser le renouveau du jeu je serais prêt à abandonner mes skins personnelles (A comprendre celles que j'ai fais pour mon usage personnel ou pour mes guildes) sauf 2
Tyroine

Skins sans module : libres ? - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 13:26
C'est le bon esprit Freed Skins sans module : libres ? - Page 5 418515
DarkLink

Skins sans module : libres ? - Page 5 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 13:49
Sauf 2... Freed.png et Kyofreed.png je paris :blob:
Age

Skins sans module : libres ? - Page 5 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 15:36
Les coop c'est pas possible namého !


Skins libre perso purgé ou inactifs avec toujours la possibilité de remettre une skin bloquée sur la demande du proprio .
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 16:57
spycraft...  :love: 

Et quand est il des coop ou seulement un des deux joueurs joue encore ??
C'est mon cas. J'ai pas mal de coop que je voudrais débloqué et comme je ne peux plus contacter les mecs (ou meuf) avec qui j'ai coop je peux rien faire...  Skins sans module : libres ? - Page 5 74314 
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 18:05
DL : non jsuis fixé sur Freed.png et Garasu.png les autres importent peu. Comme age l'a dit les coop c'est délicat
DarkLink

Skins sans module : libres ? - Page 5 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 19:05
Ton perso Link ne servira plus à rien  (8) 
C'est vrai que pour les coop' c'est pénible. Y'en a certains que l'ont a perdu de vue et qui ne jouent plus.
Age

Skins sans module : libres ? - Page 5 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 21:18
Ouais Ryouji ( j'ai vus )  , DL  , les coop sa pose problème , en même temps on sait à quoi s'en tenir au moment de coopérationner avec la personne .

Tente par tout les moyens de contacter les joueurs / joueuses Ryaourte ....... sinon  Skins sans module : libres ? - Page 5 564654 
Chad

Skins sans module : libres ? - Page 5 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 21:24
Bah pour les coop, tant qu'il reste un module elles restent bloquées. Et si un des 2 a été purgé, on considère qu'il a donné son auto, donc celui qui reste peut décider de débloquer.
S'il est seulement injoignable mais pas purgé (le cas de Ryouji si j'ai bien compris), pas de déblocage pour le moment, tant pis.
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 21:27
PTDR ! Oui je me vois bien essayer de contacter Gine par exemple ! Non mais la honte cette époque quoi... Comment veux tu contacter des personnes purgés ?? Et puis même si j'arrivais à contacter certaines personnes :

"Slt sa fé 7 ans kon c pa parlé tu peu mail skinso pour auto le déblo de not sk1 ?"

Sérieusement : Gine purgé, Kalaash purgé, Yassinu (jsais même pas si c'était ça son pseudo) purgé.

Il suffit à Skinso de vérifier qui d'autre à le module ils verront bien que il n'y a personne d'autre et si il y a quelqu'un d'autre ils me filent le pseudo, sinon on considère que j'en suis le seul propriétaire et puis on les débloques, je vois pas le problème Skins sans module : libres ? - Page 5 5871.

Modifier pour Chad : Il n'y a plus personne qui a ses modules je penses. Ou si quelqu'un d'autre les a moi même je ne suis pas au courant de qui...
Age

Skins sans module : libres ? - Page 5 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 21:35
Si pour toutes tes coop les joueurs / joueuses sont purgés , tu peux peut être en faire la demande oui ( comme tu l'a fait ) ensuite sa voudrais donc dire que toutes les skins solo de mec purgé peuvent être débloqué , ce qui n'a jamais été fait  en attendant le reset peut être que sa changera .

(ctnflnrdl-atl-gr : l'autre topic justement )
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 21:41
Oui, je vais tenter ça, j'attends qu'ils me répondent *tousse* et je leur propose.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Skins sans module : libres ? - Page 5 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 11:31
Et dans les cas où le co-proprio est ban ? Skins sans module : libres ? - Page 5 18
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 12:02
La seule fois ou j'ai vu un co-proprio ban et ou celui ci n'a pas put récupérer ses skins en créant un autre personnage ça m'a couté 2 skins retirés du serveur. Sinon généralement le mec Ban fais la demande de ses modules sur son nouveau perso et les récupères.
Zarla

Skins sans module : libres ? - Page 5 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Mer 19 Mar 2014 - 20:45
Maintenant que la relance est plus proche que jamais, serait il possible d'avoir un communiqué officiel à l'occasion ? Càd est ce que les skins sans propriétaire identifiés (sans module) vont être débloquées ?

Ce serait un attrait certain !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Mer 19 Mar 2014 - 20:49
Faudrait laisser au moins un mois après le reset pour qu'ils aient le temps de faire une demande, no ?
Zarla

Skins sans module : libres ? - Page 5 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Mer 19 Mar 2014 - 21:14
Les modalités sont à définir en effet. Cela dépend si c'est envisagé ou pas.

Perso je ne trouverais pas ça normal comme comportement de revenir à la relance pour demander un module pour bloquer ses skins. L'apparition des modules ne datent pas d'hier.
Autant faire un déblocage trop important, au profit des joueurs, et régulariser après les quelques skinneurs qui souhaiteraient rebloquer pour respecter la "propriété intellectuelle".
Pour moi il faut frapper un gros coup à la relance avec ce potentiel de skins libres supplémentaires.
Si l'on introduit les évolutions du jeu de manière trop diluée il y aura moins d'impact "marketing" de la relance.

Mais ce n'est qu'un avis, l'important pour moi n'est pas les modalités mais que tout à chacun puisse profiter d'un maximum de ressources.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10Mer 19 Mar 2014 - 22:47
Ouais, dans le fond t'as pas tort, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette décision.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 5 Mini_h10
 

Skins sans module : libres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Des skins libres de modification
» La Communauté des Sources Libres
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Sans commentaires
» Skin Sans Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-