Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skins sans module : libres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MiTh

Skins sans module : libres ? - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 1:33
Tu peux pas être actif en te connectant seulement pour éviter la purge et ainsi le déblocage de tes skins.

Donc ce que tu dis est en effet contradictoire.
Mars

Skins sans module : libres ? - Page 2 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 1:35
Honnêtement ça sert à rien. C'est essayé de proposer une solution qui n'en est pas une. Alors oui je dis ça et j'ai pas spécialement de solution à proposer.

Et puis ça incite aussi à prêter ses persos. Tu veux garder la skin que tu portes mais je joue plus, donc je te prête mon compte comme ça tu peux la garder o/.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 1:36
Re,

Sääth a écrit:
Ça signifie que le joueur se soucie assez de ses skins pour passer brièvement afin de les laisser bloquées, surtout.

je ne vois pas où est le problème.
Si le skinner ne veut justement pas voir ses skins libres et son compte purgé, il devra s'assurer que son compte est actif.

Il y a déjà assez de comptes aujourd'hui qui sont purgés dont les skins sont bloquées.

MiTh a écrit:
Tu peux pas être actif en te connectant seulement pour éviter la purge et ainsi le déblocage de tes skins.

Donc ce que tu dis est en effet contradictoire.

Encore une fois, c'est le minimum exigé.
Le fait qu'il y a une possibilité d'une purge devrait alarmer le skinner a être présent sur le jeu.

L'idée ici est que les persos purgés débloquent les skins automatiquement.
Je ne parle pas vraiment de l'activité du joueur en lui même, mais je parle qu'il doit bien s'assurer que son compte n'est pas purgé.

EDIT:

Mars a écrit:
Honnêtement ça sert à rien. C'est essayé de proposer une solution qui n'en est pas une. Alors oui je dis ça et j'ai pas spécialement de solution à proposer.

Et puis ça incite aussi à prêter ses persos. Tu veux garder la skin que tu portes mais je joue plus, donc je te prête mon compte comme ça tu peux la garder o/.

Il faudrait interdire les prêts de compte dans ce cas oui.
Mars

Skins sans module : libres ? - Page 2 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 1:38
Bejita a écrit:
L'idée ici est que les persos purgés débloquent les skins automatiquement.
Tu parles de skin qui n'ont jamais été distribuées (un accès n'a jamais été donné) ou de l'ensemble des skins du moment que le proprio est purgé ?
Aby


avatar
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 1:39
Mars a écrit:
Aby a écrit:
mais il ne faut pas que cela en revienne à ce qu'un grand nombre des skins posé sur le serveur ne soit utilisable que par une minorité de joueur.
Rien n'oblige les joueurs à acheter des skins. De plus il y a des skins qui ont été créées à une certaine époque il fallait être présent pour les acheter c'est tout. Si tu la veut 5 ans plus tard bah tu peux pas et c'est normal.

Je n'ai pas parler de vente de skin disant cela, mais du fait qu'il y a une énorme quantité de skin inutilisable et/ou bloqué sur le serveur, bien plus qu'il n'y a de joueur. Merci donc de ne pas tout ramener à la vente de skin. Et Non ce n'est pas normal qu'un skin dont le joueur ait disparu reste inutilisable, parfois plusieurs année après sa purge.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 1:39
Re,

Mars a écrit:
Bejita a écrit:
L'idée ici est que les persos purgés débloquent les skins automatiquement.
Tu parles de skin qui n'ont jamais été distribuées (un accès n'a jamais été donné) ou de l'ensemble des skins du moment que le proprio est purgé ?

De toutes les skins, sans exception bien évidemment.
Je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une catégorie °°' .
Mars

Skins sans module : libres ? - Page 2 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 1:42
Bah là je suis pas d'accord alors.
Pour les skins qui sont vraiment uniques, avec aucun accès jamais distribué et le propriétaire purgé : Je suis d'accord.
Par contre si la skin a déjà été donné à quelqu'un (un accès) alors c'est vraiment pas normal ! Et le type qui a eu l'accès, si il joue encore ? il va être deg quoi.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 1:44
Re,

Mars a écrit:
Bah là je suis pas d'accord alors.
Pour les skins qui sont vraiment uniques, avec aucun accès jamais distribué et le propriétaire purgé : Je suis d'accord.
Par contre si la skin a déjà été donné à quelqu'un (un accès) alors c'est vraiment pas normal ! Et le type qui a eu l'accès, si il joue encore ? il va être deg quoi.

Pourquoi dans ce cas on devrait purger uniquement que les skins qui n'ont aucun accès distribué?
Le type qui a l'accès possède la skin en utilisation seule, je ne vois vraiment pas en quoi c'est gênant. La skin libre n'est pas une propriété du joueur lambda puisqu'il n'en détient pas l'accès.
Mars

Skins sans module : libres ? - Page 2 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 1:48
Parce que dans le premier cas on est sur que limite ça va faire chier personne. Alors que dans le second cas bah tout le monde peut avoir accès à la skin en question et toi qui pensais porter une skin que très peu de joueurs possèdent bah tu es baisé.
Poussin

Skins sans module : libres ? - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 2:07
Bejita a écrit:
J'estime pour ma part qu'une fois que la création d'une skin est en jeu, la skin est une propriété de Slayers Online

Je ne suis pas d'accord là dessus. je m'explique

Aujourd'hui tu créais une musique, ( Notre cas, une skin ), tu arrives à faire passer dans la vie de tout les jours sur les radios et autres ( Notre cas, IG ), Les créateurs ont ce que nous appellons un droit d'auteur, c'est pas les radios qui choisissent d'en faire ce qu'ils veulent ou autre même mort ! ( Notre cas, cela devrait être la même ).

Je ne joue plus, je demande la possibilité de la débloquer pour tout le monde.
Après je peux concevoir qu'une personne ban def, ne pourra plus jouer, mais même dans ce cas, les skins sont retiré du serveur ( cf: Souffrance avec ses skins IG et même ses créations pour les autres personnes )
Sääth


Sääth
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 2:14
Mars a écrit:
Parce que dans le premier cas on est sur que limite ça va faire chier personne. Alors que dans le second cas bah tout le monde peut avoir accès à la skin en question et toi qui pensais porter une skin que très peu de joueurs possèdent bah tu es baisé.

Bah... j'ai plusieurs accès (pour lesquels j'ai dépensé autour de 100M en tout, ce qui peut sembler "peu" à certains mais qui, vu mon activité limitée et mon aversion envers le gold, est plutôt élevée) et je n'aurais strictement rien à foutre que le skinneur débloque ses créations. Après, sachant qu'il est aussi question de limiter/abolir la vente de skins, autant attendre la fin de l'autre débat pour continuer sur cette question.
Mars

Skins sans module : libres ? - Page 2 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 2:22
Toi ouais tu t'en fout, mais c'est pas l'avis de tous le monde Skins sans module : libres ? - Page 2 425621
Setsuna


avatar
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 2:47
Dans tout les cas (sauf pour le 'tout' libre), le problème est entier peu importe le système proposé : La vente de skin (direct ou indirect) reste possible et peu corrompre le système déjà en place.
Il faut déjà analyser les raisons d'un tel succès :

1- Les skins bloquées sont plus rare et permettent d'avoir une identité que les autres n'ont pas. C'est le cas des skinneurs en général mais également de certains joueurs qui dépensent de grosses sommes pour un accès de skin.
-
Pour contrer cet effet, il faudrait permettre de personnaliser chaqu'un avec d'autres outils que l'apparence : Build, équipements, enchantements sur les équipements...
Repenser le système pour obtenir les skins en jeu en quête, via des événements, en récompense de boss, ou autre pourrait également être intéressant avec l'accord des skinneurs.
Je m'explique :
- On désactive la commande /skin
- Au début du jeu, le joueur a le droit de choisir sa skin et ceux, une seule fois
- A chaque quête qu'il remporte-évenement-tournoi, il a accès à une salle où il pourra voir/prendre les skins de ses victoires (par exemple, en finissant Coac on pourrait avoir xxxskin.png - si on finit le boss seul on en aura une deuxième etc...)

Un système de la sorte permettrait :
- De donner de l'intérêt aux quêtes, aux évents tout en satisfaisant les joueurs en manques de collectionnites et/ou de personnalisation
- D'éviter la vente tout en permettant un allégement de la base de données

(L'idée est à développer bien sûr)

2- L'or ne sert actuellement à rien, les joueurs vont donc acheter des skins à gros prix (plusieurs centaines de millions pour certaines!)

- Avec des objets à acheter, à looter, des craft, des enchantements (ouiiii) et autres items utiles : L'or aura une utilité, on pensera d'abord à acheter ses stuff et à les optimiser plutôt qu'à acheter des skins qu'on peut - de toute manière - avoir en chipset

3- Avec les systèmes proposés, comme certains l'ont dit, les joueurs pourront acheter les modules etc et j'ai pas envie que SkinSO devienne une équipe de détective

Déjà qu'actuellement, il y a des choses qui sont aberrantes... Alors si l'on laisse ce commerce se poursuivre on en finira pas. On parle de création de skin et d'envoi à la place d'autrui mais il y a également le service de correction de skin à ne pas sous estimer.
Pour info, en 4 commandes, j'ai fais environ 100M en 10h de boulot, soit en une petite semaine de skinnage. à 10M/heure, je doute qu'une activité en jeu soit, de manière constante, aussi rentable.

4- L'achat-revente d'accès reviendrait à une conséquence : L'achat se ferait encore plus massif car les acheteurs d'accès auront en plus - la possibilité de s'enrichir sur le dos du skinneur. Outre le fait d'être illogique, si on rajoute un attrait supplémentaire à quelque chose ayant drainé les joueurs et provoqué ce classement, ça ne résout rien.

5- Supprimer le classement or ne changera rien. Fermer les yeux sur les problèmes d'or n'apportera pas de solution.
Poussin

Skins sans module : libres ? - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 2:53
Il s'enrichierai pas sur le dos du skinneur, on pourrait y mettre genre:
Skinneurs: vendu pour X millions
Acheteurs: Revendu pour - de X millions il pourrait donc la vendre de A à W millions mais pas plus Skins sans module : libres ? - Page 2 418515
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 12:17
Faut vraiment que ce soit une sanction extrême alors Chad, car ça fait un peu chacal de faire ça.

Sinon pour l'idée de départ, je pense que si un joueur ne joue plus du tout depuis des années, débloquer sa skin ne dérangera personne, dans le pire des cas si il revient en jeu, il peut demander à la rebloquer.
Age

Skins sans module : libres ? - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 12:31
Ouais mais le mec qui dit vraiment qu'il arrête le jeu , il s'en tape de ces skins , attention on parle de ceux qui stop le jeu hin , pas les mec qui reviennent au bout de 6 mois .


Moi je suis du même avis que vous tous , toutes les personnes inactivent peut être sur 1 ans par la , la skin doit être libre , les personnes purgé donc skin condamné , les skins doivent être libres , si le joueurs/skinneur reviens par la suite il pourra faire une demande pour rebloqué la skin .

Je suis comme Bejita , Chad et autre , je pense que toutes créations une fois en jeu , celle-ci lui appatiens , le skinneur donne plus de nouvelles sur un temps prédéfinis , sa skin est automatiquement débloqué .

Poussin

Skins sans module : libres ? - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 12:38
Ca ok, mais pas sur ce qu'il a mit comme quoi dès qu'elle est sur le serveur, elle appartient à SO !
Age

Skins sans module : libres ? - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 12:41
C'est ambigu oui , si le joueur revient il peut donc redemander a re bloqué ça skin , mais une fois le joueur partit , oui le skin est débloqué , finalement elle revient à SO , libre , pour projet de pnj , quêtes et autres .
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 12:42
Ca me semble plutôt logique que la skin soit la propriété de SO lorsqu'elle est mise en jeu.
Poussin

Skins sans module : libres ? - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 12:43
Mais c'est pas ce qu'il a voulu dire, car quand elle arrive en jeu, logiquement le créateur joue toujours Skins sans module : libres ? - Page 2 418515
Donc en aucun cas, elle appartient à SO, mais au créateur tant qu'il est là !

Ben Hidan, le droit d'auteur tu connais?
Même si on est sur un jeu, c'est un droit d'image !
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 12:48
Ouaip' je connais, mais ils ont tout à fait le droit de la débloquer en jeu, surtout si ils décident de se dire "ok maintenant on libère toutes les skins et on arrête avec les skins bloqués."
Poussin

Skins sans module : libres ? - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 12:53
Non, le créateur est toujours en jeu, il faut demander l'autorisation !
Le choix entre libre ou rien dans ton cas présent
chapaforce


avatar
MessageSujet: Réponse   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 14:46
Je rejoins le point de vue de Mith et de Poussin, à savoir que le skinneur détient le choix ou non de bloquer sa/ses skin(s) (dans le cas où le skinneur est actif => perso non purgé et non banni) et qu'en plus de cela, elle constituent une identité qui rajoute du piment au jeu.

C'est un plus dans ce jeu d'avoir sa propre skin "perso" ig, non négligeable et qui donne une envie supplémentaire de jouer à So.


Chapou'
Chad

Skins sans module : libres ? - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 18:21
Mars a écrit:
Bah là je suis pas d'accord alors.
Pour les skins qui sont vraiment uniques, avec aucun accès jamais distribué et le propriétaire purgé : Je suis d'accord.
Par contre si la skin a déjà été donné à quelqu'un (un accès) alors c'est vraiment pas normal ! Et le type qui a eu l'accès, si il joue encore ? il va être deg quoi.
Plus personne aura accès à cette skin. Si on supprime toutes les po, pourquoi on laisserait les accès ? Les skinneurs qui ont vendu leurs créations auront plus la contrepartie de leur vente.

Hidan a écrit:
Faut vraiment que ce soit une sanction extrême alors Chad, car ça fait un peu chacal de faire ça.
Oui, plutôt un ban IP, mais j'étais d'humeur à être méchant !
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 18:24
Chad a écrit:

Plus personne aura accès à cette skin. Si on supprime toutes les po, pourquoi on laisserait les accès ? Les skinneurs qui ont vendu leurs créations auront plus la contrepartie de leur vente.

Exactement.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 2 Mini_h10
 

Skins sans module : libres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des skins libres de modification
» La Communauté des Sources Libres
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Sans commentaires
» Skin Sans Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-