Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Skins sans module : libres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mars

Skins sans module : libres ? - Page 3 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 22:12
En faite avec ça il y a un autre soucis. Les gens qui possèdent un module mais qui ne se connectent qu'une fois de temps en temps afin de ne pas être purgé ne vont en gros plus jamais vendre leurs skins du coup on perds un gros nombre de skin.

Santos_Insom.png par exemple quelques joueurs ont encore l'accès, pourtant si on reset les accès plus personne ne verra cette skin car elle ne sera jamais revendu. (enfin là c'est un exemple pour cette skin, il doit y en avoir un paquet d'autre).
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 23:10
C'est pas dramatique non plus. Skins sans module : libres ? - Page 3 580659
Zarla

Skins sans module : libres ? - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 23:18
C'est dommage que personne profite de certaines skins alors que cela ne ferait pas de tord aux intérêts des propriétaires respectifs.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Dulin


Dulin
Guilde(s) : Hyydhöven
Personnage secondaire : Erebe
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 10:10
Mars a écrit:

Santos_Insom.png par exemple quelques joueurs ont encore l'accès, pourtant si on reset les accès plus personne ne verra cette skin car elle ne sera jamais revendu. (enfin là c'est un exemple pour cette skin, il doit y en avoir un paquet d'autre).

Ba si le joueur ne joue plus autant débloquer la skin... Le mec ne joue plus donc je vois pas en quoi ça le dérangerait puis si il ne veut pas qu'on débloque sa skin il rejoue puis voilà
Age

Skins sans module : libres ? - Page 3 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 20:03
Zarla a écrit:
C'est dommage que personne profite de certaines skins alors que cela ne ferait pas de tord aux intérêts des propriétaires respectifs.


Oép , du même avis , je l'avais mis avant mais , autant débloqué les skins de joueurs purgé ou non purgé pour les personnes qui ne donnent plus signe de vie depuis pas mal de temps , ce n'est que du positif , puis si la personne reviens en prouvant par mail ect que c'est bien elle qui avait ces skins , elle pourra rebloqué la skin en jeu si elle le souhaite .
Yuro


Yuro
Guilde(s) : Aucune.
Profession dans So : Légende.
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 20:24
Je pense que ce ne serait pas très juste envers eux, on sais tous qu'une fois qu'une skin est débloqué elle perd une bonne partie de sa valeur, ce n'est pas parce qu'ils ont arrêté de jouer qu'ils n'ont plus de droits sur leurs skins..
DarkLink

Skins sans module : libres ? - Page 3 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 20:43
La skin n'a pas de "valeur" si personne ne peut en bénéficier et que le propre propriétaire en a oublier l'existence, ça signifie que tu l'as retire du jeu ou non c'est pareil. Elle apporte donc rien. Soit on les enlève soit on les débloques :fume:


Dernière édition par DarkLink le Ven 10 Jan 2014 - 20:53, édité 1 fois
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 20:47
ouais vous avez jamais entendu parler des abandonwares ou quoi
Zarla

Skins sans module : libres ? - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 20:50
Est ce que l'on doit favoriser un joueur ou la communauté ? La communauté, assurément.
Est ce qu'on doit respecter la propriété intellectuelle ? je pense que oui.
C'est un peu difficile de choisir.

Par contre peut on parler de propriété quand il n'y a plus de module ? Dans ce cas, et seulement celui ci, on pourrait libérer le skin en attendant que le propriétaire régularise la situation. Ce n'est que mon avis.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 20:53
ou bien vous mettez une ligne en tout petit dans les CGU stipulant qu'une fois qu'une skin est implantée IG elle fait partie intégrante de la propriété du gérant et qu'il peut gérer les skins comme bon lui semble


comme ça dans ton cul la propriété intellectuelle
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 20:57
Ils ont toujours refusé de le faire, mais j'approuve.
Yuro


Yuro
Guilde(s) : Aucune.
Profession dans So : Légende.
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 21:05
DarkLink a écrit:
La skin n'a pas de "valeur" si personne ne peut en bénéficier et que le propre propriétaire en a oublier l'existence, ça signifie que tu l'as retire du jeu ou non c'est pareil. Elle apporte donc rien. Soit on les enlève soit on les débloques :fume:


On est bien d'accord mais il y'a bel et bien des gens qui en bénéficient, ceux qui avaient/ont l'accès..

Zarla, le joueur en question fait partie de la communauté, ce n'est pas d'un cas spécial dont on parle, il y'en à plusieurs et je pense que chaque joueur datant d'au moins trois à quatre ans sur le jeu à une skin dont le propriétaire ne joue plus / est purgé.. Si en effet vous prenez en charge les skins de joueurs ne jouant plus au jeu ou ont été purgé du jeu il faut que ça sois implanté dans les règles car à la base le skinneur (jouant toujours ou ne jouant plus) doit être le seul à pouvoir débloquer/retirer sa/ses skin(s) du serveur comme l'a fait Karal il y'a quelques années, ce qui montre justement qu'elle ne voulait pas que du jour au l'autre, ses skins deviennent libres..
Zarla

Skins sans module : libres ? - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 21:25
Si le personnage est purgé, le créateur perd le module. C'est quand même facile d'éviter la purge quand on s'intéresse au jeu même de très loin. Et s'il ne s'y intéresse plus, peu lui importe ses skins non ?


S'il n'y a pas de module, la skin devrait être débloquée.
Le skinneur qui revient devra récupérer ses modules et fera ce qu'il veut après.

Un joueur détruisant son personnage pourra toujours demander le retrait de ses skins mais ne pourra pas les faire reposer après (selon les règles actuelles) s'il revient. De quoi réfléchir.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Yuro


Yuro
Guilde(s) : Aucune.
Profession dans So : Légende.
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 21:35
Tu suggères donc que chaque skinneur purgé/banni perd intégralement le droit de garder sa skin bloquée malgré le fait que pendant toute ses années de jeu il ne l'ai pas débloquée une seule fois ..?
Peut-être pourrais-t'il y'avoir des cas spéciaux où l'on supposerait que X skinneur aurait bel et bien voulu rendre sa skin libre après qu'il ai arrêté de jouer.. Mais ça devrait être jugé au cas par cas et non pas en mettant tout le monde dans le même panier..
Zarla

Skins sans module : libres ? - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 21:54
Détruit ou banni c'est presque pareil. Il faut quand même avoir fait qqch de "grave" pour un ban life.
Il a le choix entre profiter de sa skin libre, ou retirer.
Avoir un module sur le serveur n'est pas un droit. C'est un privilège.

Pour un purgé il l'aurait p-e débloqué s'il avait su qu'il ne reviendrait jamais ou p-e pas. On peut pas faire du cas par cas ce serait subjectif donc il pourrait y avoir des erreurs.
Là les règles seront claires et les mêmes pour tout le monde. C'est un compromis entre le libre et des skins inutilisables.


(Ça ne tiendrait qu'à moi je débloquerais automatiquement toutes les skins non utilisées depuis x mois .)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
DarkLink

Skins sans module : libres ? - Page 3 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 22:02
Zarla a écrit:
(Ça ne tiendrait qu'à moi je débloquerais automatiquement toutes les skins non utilisées depuis x mois .)

Je suis du même avis. On bénéficierait de tellement de skin nouvelle avec un systeme comme celui-ci !
Yuro


Yuro
Guilde(s) : Aucune.
Profession dans So : Légende.
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 22:06
Quitte à suggérer qu'ils perdent ce "privilège" en se faisant bannir/purgé pourquoi au lieu de les libérer, ne pas les retirer du serveur jusqu'à ce qu'ils rappliquent et renvoient un mail à skinso ..?
Pour la communauté me diras-tu ..? Il faut quand même pas oublier que si ils avaient crée ces skins pour la communauté ils auraient pu le faire directement via la csl..
Zarla

Skins sans module : libres ? - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 22:19
Le choix de pas travailler avec la csl peut se comprendre: être indépendant dans sa création, pouvoir choisir le nom, ne pas adhérer à sa politique, ne pas vouloir un skin libre 100% du temps.
Après l'un n'empêche pas l'autre. Moi j'ai séparé mes activités à la csl et les skins perso. Par ex j'ai fait Mortissa pour les nanas royalistes.


Après je te rejoins qu'ils auraient pu/dû le faire naturellement. Le problème est que dans le système actuel ils n'en ont pas pris la peine, il faut donc pallier à cela.
On parle pas d'une centaine de skin mais de plus d'un millier de skin à mon avis. De quoi attirer des joueurs.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Age

Skins sans module : libres ? - Page 3 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 23:12
Pour moi un joueur bannis à vie + ip ( même si l'ip change pas grave )  ces skins doit être débloqué à vie , ensuite sa dépend des cas de "bannis" comme ceux qui ont sacrément magouillé / volé pour avoir une skin en jeu , pour ceux là non , la ou les skins doit/doivent être retiré du serveur , pour les purgé débloqué aussi les skins, d'ailleur c'est en partie ce que skinso a pus appliqué si je me souviens bien pour les bannis et co .

Et justement le faite qu'on parle de tout ça ici c'est qu'il y aura forcément une règle en plus en signalant bien que tout envoie de créations de skin personnalisé engendre tout le blabla et les idées plus haut et je pense que c'est pas ce qu'il fera ralentir la création de skins personnalisé .
Mars

Skins sans module : libres ? - Page 3 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 0:10
J'ai pas spécialement envie que ma skin soit débloqué après un ban. Ne serait-ce que par respect pour ceux qui ont achetés un accès.
Zarla

Skins sans module : libres ? - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 0:25
Un ban life sous entend une faute grave. S'il y a faute, il y a punition. Il faut assumer les conséquences de ses actes.
Quand qqun a un ban, il perd ses objets, son or, sa réput etc... Les skins sont des biens comme les autres. Ce n'est pas un dû d'avoir des modules (ni même accès au serveur).

Par respect de la propriété, il aurait le choix d'un retrait (donc définitif) ou d'un déblocage.
Ceux qui l'ont acheté en profiteront toujours si elle est libre, y compris lui.
Après il y aura des mécontents (enfin s'il reste des clients actifs qui se servent de l'accès, c'est rare), mais ce sera la conséquence des actes du skinneurs banni, pas de l'administration.

Et puis un joueur droit n'a pas vraiment de souci à avoir côté bannissement donc tout va bien.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
DarkLink

Skins sans module : libres ? - Page 3 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 0:37
Ca pourrait même rebuter les joueurs à se faire bannir, car ils vont se dire " 'tin si je me fais ban life je perd mes skins " et ça croyez moi que ça va en calmer certains, surtout si banso est plus sévère pour certains cas !
Mars

Skins sans module : libres ? - Page 3 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 1:03
Ste joke DL :') et puis une fois que tu es ban life et que tu as plus tes skins tu as plus rien à perdre.

Zarla a écrit:
Quand qqun a un ban, il perd ses objets, son or, sa réput etc... Les skins sont des biens comme les autres. Ce n'est pas un dû d'avoir des modules (ni même accès au serveur).
Sauf que là tu mélanges deux choses différentes. 1) le fait d'avoir des objets, des po tout ça et 2) le fait d'avoir vendu des accès à des joueurs qui en l'achetant espère peut-être que la skin ne soit pas si commune ;)donc là c'est baiser les acheteurs.
Zarla a écrit:
Un ban life sous entend une faute grave. S'il y a faute, il y a punition. Il faut assumer les conséquences de ses actes.
Punition, on se croirait dans un régime totalitaire  Skins sans module : libres ? - Page 3 14997

Zarla a écrit:
Ceux qui l'ont acheté en profiteront toujours si elle est libre, y compris lui.
Bon je me répéte, il y a deux visions des choses. 1) Pouvoir porter la skin 2) Pouvoir porter la skin sans que les autres puissent l'avoir. Quand tu payes pour un truc et que finalement tu peux l'avoir gratosse ça te fait quand même chier DONC non ce n'est pas pareil.
Firkel

Skins sans module : libres ? - Page 3 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 3:41
Yuro a écrit:
Je pense que ce ne serait pas très juste envers eux, on sais tous qu'une fois qu'une skin est débloqué elle perd une bonne partie de sa valeur, ce n'est pas parce qu'ils ont arrêté de jouer qu'ils n'ont plus de droits sur leurs skins..
C'est justement une mentalité complètement débile ça, c'est quelque chose à faire évoluer, le fait qu'une skin bloquée soit over hype et qu'une skin libre n'est "aucune valeur". Ce qui est absolument insensé, car la seule particularité d'une skin bloquée par rapport à une skin débloquée, c'est qu'elle soit... bloquée ?

C'est quelque chose qui qui ne serait pas facile à faire évoluer (tellement de gens bornés sur SO, et même hors SO :roll: ), mais qui devrait être fait.
Le "tout libre" permettrait de changer la donne drastiquement car la question ne serait même plus à se poser, qu'en déplaise certains grincheux.
Mais bon le "tout libre" n'est apparemment pas viable aujourd'hui étant donné qu'une bonne partie de la communauté préfère être "unique" (ce qui n'est pas impossible sur un choix de p'tet 2000-3000 skins avec une communauté de 100-500 joueurs) plutôt que d'avoir l'esprit de partage. L'esprit justement du "skin bloqué ça a trop de valeur, une skin débloqué c'est la skin du pauvre" étant vraiment ancré à SO... Je ne blâme pas vraiment les personnes qui pensent comme ça, étant donné que c'est quelque chose qui est formaté depuis déjà bien des années dans le jeu, donc ils pensent comme ça malgré eux, c'est plutôt sur le système "actuel" auquel que je pisserait bien complètement dessus à l'infini.






Le problème du "ouais mais je pense à mes pigeo... euhhh... acheteurs chéris qui ne voudraient pas voir ma skin débloquée" (et des derniers posts de Mars !!!) est une chose qui se règle très vite : Pas de vente de skin = pas d'acheteur. Hop, ça c'est bouclé finger in the nose.
http://www.slayersonline.net/
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 9:27
blob1 a écrit:
ou bien vous mettez une ligne en tout petit dans les CGU stipulant qu'une fois qu'une skin est implantée IG elle fait partie intégrante de la propriété du gérant et qu'il peut gérer les skins comme bon lui semble


comme ça dans ton cul la propriété intellectuelle

Ou une ligne qui dit que 1 fois par trimestre toutes les skins seront débloquée, vous mettez en place un week end tous les trimestres ou toutes les skins seront débloquées. les gens choisissent leur skin et vous rebloquez le dimanche a minuit. BAM !

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skins sans module : libres ?   Skins sans module : libres ? - Page 3 Mini_h10
 

Skins sans module : libres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des skins libres de modification
» La Communauté des Sources Libres
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Sans commentaires
» Skin Sans Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-