Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Avis sur refus de skin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? - Page 3 Mini_h10Mer 10 Mai 2017 - 23:54
Salaud oui je l'ai été mais faut il encore rappeller qu'à l'époque je me suis barré et non pas que j'ai été mis à la porte donc pas fataliste pour un franc.

Je pense que mes 3 petits paragraphes plus haut sont un élément qui peut amener à comprendre pourquoi à un moment une règle est et n'est plus. Si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avoir participé et polué ce topic :FumeurBlob:

Bonne discussion les amis
Zarla

Avis sur refus de skin ? - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Mai 2017 - 0:04
Jahlys, as tu encore des attendus sur ce topic ou je peux fermer ?
Je m'explique.

Même si ca ne t'arrange pas, le refus est basé sur du background implicite.
Le débat général sur le cadrage des races est sur l'autre topic.


Et refaire le passé de skinso sur 15 ans ce n'est pas super constructif. Sur une période longue il y a forcément eu des erreurs plus ou moins importantes de stratégies/com' ou autre mais on ne va pas refaire le passé. (Il y a aussi eu de très bons points!)

Est ce vraiment un sujet utile de poursuivre la critique ? le mail est un peu light sur l'explication mais il n'y a pas grand chose de plus à dire en vrai.


En plus du background, veux tu qu'on (re)lance une discussion sur les règles d'acceptation ? Dans le but de demander d'apporter des précisions sur des règles (races ou autre).
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Mai 2017 - 0:47
Pourquoi tu veux fermer ce topic ya deux débats enfaite ici / les règles relative au skin et le fonctionnement de l'administration, c'est pas pasque le titre du topic reflète pas parfaitement son contenue qu'il faut lock et recréé des sujets à tout va.

On a apprit plus sur le pourquoi du comment en 5 postes sur ce topic que en 5 ans sur le BP. Un débat c'est pas un truc de bisounours faut allumer la télé les débat quelque sois le sujet sont jamais posé autour d'une tisane et c'est pas pour autant qu'ils sont pas "constructif" comme vous aimez tant le rappeler.

Oui je suis pas mal énervé quand je lis ça Zarla pasque les Locks à tous va sur ce forum c'est vraiment frustrant, a la rigueur quand y'avais 150 co sur le forum ça ce comprenais mais la on est une trentaines à poster.

Si vous voulez appeler ce forum une plateforme de débat commencé déjà par laissé les gens débattre, merci
Heri

Avis sur refus de skin ? - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Mai 2017 - 1:58
le "Salaud" été plutôt ironique, pour clore le sujet sur une bonne note if you know what i mean.
Même si je garde à l'esprit ce qui m'interpellait autrefois.

Garasu a écrit:
à l'époque je me suis barré et non pas que j'ai été mis à la porte donc pas fataliste pour un franc.

Ca n'a jamais été très difficile de ne pas se faire virer à moins de pousser très loin l'abus.

> Coucou! <
Shyran/Clorel

Avis sur refus de skin ? - Page 3 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Mai 2017 - 13:52
Calvaire, ce topic n'a rien apporté de concret apart des discussions annexes qui sont tellement général qu'il sera plus simple de ré-ouvrir des discussions, c'est le principe d'organiser et répartir les discussions. Le lock c'est peut être sévère mais si on le fait pas, on va continuer à répondre pour rien dire (comme mon post).
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Mai 2017 - 15:10
Euh il ta peut être rien apporté à toi étant donné qu'avec ta place t'étais sûrement déjà au courant de ce genre de chose ou que tu t'en doutais, pour les skinneurs et les joueurs lambda ya eue énormément d'information dans ces quelques postes hein.

J'ai bien compris que sur ce forum dès que le débat devient un minimum piquant hop on lock et on recréent des topics pas du tout dans la même ambiance ou 80 % du temps quasiment plus personne poste tellement c'est frustrant de ce faire skip ces pavés.

Quand ça part en : "ta gueule" "t'es vraiment con toi..." ect Ok pour lock mais la on en est TRÈS loin.

Le concret :

-Le système actuel apparait bancal, avoir une seule personne décisionnaires y est pour beaucoup.
Itsumi à l'air d'avoir déjà un travail énorme avec le jeu et l'editeur peut être qu'il pourrait délégué ce genre de tâches ?  
-Les règles sont trop simpliste et pas assez appuyé au niveau de skining suffit de lire ce topic pour voir que personne n'est d'accord.
-La souplesse des règles est grandement remis en cause les gens veulent être fixé on leur à annoncé une grande simplification des règles et il n'en on pas l'impression.

C'est pas de l'organisation c'est divisé le débat alors que tous les points ou presque ce rejoigne aux même problèmes.

Ce topic est à mon sens très utiles car il est l'un des seul qui permet d'entrevoir les coulisses de Slayers Online et permettre au joueur normal d'avoir un minimum d'information pour débattre avec l'administration de ce qui est bien ou pas dans vos raisonnements (Débattre =/= dicter).

Faire des poste pour recentrer le débat à la rigueur oui, mais modérer un débat c'est juste stupide et ça ne mene à rien à part y mettre un terme par la force Avis sur refus de skin ? - Page 3 199360. (en faisant la comparaison avec quelqu’un qui lock).
Kyoshiro

Avis sur refus de skin ? - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Mai 2017 - 18:23
on est d'accord et c'est pourquoi actuellement le topic n'a pas été verrouillé. Avis sur refus de skin ? - Page 3 425621

Le Blob parleur est un forum non officiel et à pour but justement de parler en toute liberté de se genre de chose, a aucun moment ici les joueurs doivent se sentir lésé sur leurs propos s'ils ne sont pas en accord avec l'administration du jeu, de part le fait qu'on reste un forum non officiel ! donc no soucie Calvaire, Zarla a juste voulu recentré le débat, pas la peine de la blamer pour cela non plus et quand bien même il aurait été verrouillé il aurait suffit d'envoyer un mp a un administrateur ou modérateur pour le dévérouillé si besoin s'en faisais ressentir !

mais sinon tu as très bien compris la philosophie du BP c'est exactement ca Calvaire donc no soucis, on peu continuer a débattre si besoin en est.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Mai 2017 - 19:38
Calvaire a écrit:
Euh il ta peut être rien apporté à toi étant donné qu'avec ta place t'étais sûrement déjà au courant de ce genre de chose ou que tu t'en doutais, pour les skinneurs et les joueurs lambda ya eue énormément d'information dans ces quelques postes hein.

Le concret :

-Le système actuel apparait bancal, avoir une seule personne décisionnaires y est pour beaucoup.
Itsumi à l'air d'avoir déjà un travail énorme avec le jeu et l'editeur peut être qu'il pourrait délégué ce genre de tâches ?  
-Les règles sont trop simpliste et pas assez appuyé au niveau de skining suffit de lire ce topic pour voir que personne n'est d'accord.
-La souplesse des règles est grandement remis en cause les gens veulent être fixé on leur à annoncé une grande simplification des règles et il n'en on pas l'impression.

Rien d'autre à dire.
Merci Calvaire.

Mais j'ai pas fait ce topic pour que les gens règlent leur compte, soyons clair.
Je souhaiterai pas que les erreurs, qui ont été faites par le passé, se reproduisent. Si le jeu veut garder un minimum de skinneurs actifs...
Shyran/Clorel

Avis sur refus de skin ? - Page 3 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Mai 2017 - 19:47
Oui merci d'avoir résumé.

- décision sur les bases de skins -> SkinSo puis -> EditeurSo -> parfois (les modos) -> Chad / Itsumi
Si la skin au bout du compte est pas accepté, c'est qu'elle a franchi quand même pas mal d'étape.
Le système est pas infaillible mais à voir si on peut encore l'améliorer.

- l'assouplissement des règles -> c'est sur les critères techniques, *a relu l'annonce* pas sur l'acceptation de base :s

- manque de règle/précision sur ce qui peut être fait -> oui, on propose de recentrer le débat dans un autre topic
Zarla

Avis sur refus de skin ? - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? - Page 3 Mini_h10Ven 12 Mai 2017 - 0:56
@Calvaire : je pose une question ouverte. J'ai pas encore lock et demande à la principale intéressée en expliquant pourquoi. Je trouve ça correct et ouvert comme attitude.

Si la réponse au sujet est faite, je considère qu'il faut mieux un topic spécifique afin de séparer les idées et améliorer la lisibilité. Je pense justement à la traçabilité pour les personnes qui rechercheront ce genre discussion à termes.
(Je ne vais pas regarder en premier un sujet "avis sur un refus" pour connaitre l'acceptation des races par ex.)


Entre nous, les topics à discussions virulentes sont verrouillées quand ca arrive à s'énerver et c'est assez rare en ce moment.
Je snip/censure juste les insultes, pas les idées. Et oui, il y en a eu que tu n'as pas eu le temps de voir.

J'ai en tête juste le topic sur les slayers ou on a séparé le cadrage des rénov de manière générale de la création. J'ai déverrouillé quelques jours plus tard histoire que tout le monde ait pris un peu de recul, moi compris.

Est ce qu'il y a encore des points à débattre sur le refus de Kistune.png ?



Même moi qui suit de près quelques projets, je ne suis pas d'accord avec Clorel / Clove / Azamung parfois. J'ai quand même pas mal débattu sur les règles des skins, les skins libres, gueuler sur certains trucs... à tord ou à raison. Mais ça m'empêche pas de leur dire avec courtoisie, de respecter leurs opinions et d'aller dans le même sens même si parfois je dois faire des trucs en // pour prouver ce que j'avance.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? - Page 3 Mini_h10Ven 12 Mai 2017 - 7:02
Pas de problème pour moi, si tu veux plus de clarté zarla
Merci pour vos avis à tous
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? - Page 3 Mini_h10Ven 12 Mai 2017 - 20:50
Zarla j'aurais jamais été aussi véhément dans mes propos si il n'y avais pas eue d’antécédent de lock abusif sur le forum et c'est le cas, et évidement t'étais pas visé personellement c'est juste que c'est toi qui à fait la remarque et ca ma fait tiquer.

Je suis le premier à posté pour dire que j'aime bien une idée, mais aussi le premier pour dire que je l'aime pas ; donc je comprend parfaitement ton poste et comprend pas trop ou tu veux en venir avec ton dernier paragraphe fin bon.

Pour ce qui est de la courtoisie le respect des opinions ainsi que la définition de "discutions virulente" c'est subjectif tout le monde à pas le même degrés de tolérance, par exemple certain ici trouve le débat très mouvementé quand personnellement c'est à peine si j'y vois des remous, ce que j'aimerais c'est que les modos hausse leurs seuils de tolérance un peu plus haut et si certain en sont incapable ba qu'il modère autre chose que les débats et laisse leur place à quelqu’un comme Tyroine qui à l'air dans son élément à ces moments la o/ .

Le refus de Kitsune c'était le titre du topic c'est devenue les 3 critères énoncé plus haut certain on l'air de croire que ce genre de débat sert à rien sauf que ne serais ce que si une personne qui lis ce topic (et à le moindre pouvoir sur ce qui à été cité) ce remet en question sur l'un des point reproché, ce topic aura déjà fait son effet et aura été une réussite.
Zarla

Avis sur refus de skin ? - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? - Page 3 Mini_h10Sam 13 Mai 2017 - 0:35
Mon dernier paragraphe est pour montrer qu'on peut aller de l'avant même avec des différences d'opinions.

Perso j'ai pas le sentiment d'avoir fait évolué les choses côté SkinSo.
Malheureusement le plus facile reste de corriger leurs demandes même si on n'est pas d'accord.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avis sur refus de skin ?   Avis sur refus de skin ? - Page 3 Mini_h10
 

Avis sur refus de skin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» un peu d'aide pour ma skin n'est pas de refus ^^
» Début new skin besoin d'avis ^^
» Ma 3eme skin vos avis + de l'aide
» ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"
» Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création de skin-