Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 News base (Voir Fin Page 4)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:33
Bonjour, apres Hyldan.png, je vous proposes une autre skin.
Désolé pour ceux qui la voudront, mais elle sera bloquée.
La voici:
News base (Voir Fin Page 4)... Cpierrehyld9bs

Laissez vos impressions et vos commentaires, si je peux toujours la modifier...
Merci ^^


Dernière édition par le Ven 29 Juil 2005 - 8:43, édité 5 fois
Chenoa

News base (Voir Fin Page 4)... Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:35
J'aime pas du tout desolé, trop sombre, toujours les armes en batons, toujours le meme mouvement, le tourbillon j'aime pas et les cheveux encore une fois utilisé.

PS:meme les plus grands skinneurs ne parlent pas de chef d'oeuvre pour leurs skins (faut pas avoir la grosse tête x))
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:40
Quand je disai chef d'oeuvre, c'etait juste pour dire que j'aimais bien cette skin, et escuse moi ^^ Je voulais mettre: "Mon" nouveau chef d'oeuvre (Edit powaa)
Ferly

News base (Voir Fin Page 4)... Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:40
Si celui qui veut la skin aime le noir c'est son choix hein News base (Voir Fin Page 4)... 5871
Je suis un peu sceptique sur l'attaque aussi, mais sinon l'arme est bien, bon c'est vrai qu'il commence à avoir beaucoup de skins avec cette coupe de cheveux, sinon les vetement aussi il y en a plein mais en noir on ne le reconnait presque pas donc ça va News base (Voir Fin Page 4)... 418515
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:43
Sinon, pour l'arme, ca se voit que ce n'est pas un baton avec 2 pics, c'est une lame d'epee que j'ai rajouté News base (Voir Fin Page 4)... 5871 Avec 2 pitits crochets... Sinon, meme si c'est un peu noir, c'est pas noir noir noir... :roll:
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 13:25
C'est pas la base de Hyldan ? Oo
Ton skin est un peu sombre.
Je crois pas quel sera accepté Cpierre Oo
Et puis on n'a pas dit que ton attaque Cpierre été noir, mais ton skin, l'habit.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 13:33
Ca reste un peu trop dans le classique niveau design, sinon j'ai testé y'a ltps in game (FreeD me l'avait montrée :P), et le tourbillon donne pas grand chose =/. Enfin si ça correspond au goût du client tant mieux =P
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 13:36
Firzen a écrit:
C'est pas la base de Hyldan ? Oo
Ton skin est un peu sombre.
Je crois pas quel sera accepté Cpierre Oo
Et puis on n'a pas dit que ton attaque Cpierre été noir, mais ton skin, l'habit.
Je parle aussi de l'habit News base (Voir Fin Page 4)... 5871
Non, ce n'est pas la base de Hyldan, je dit juste que apres avoir realisé la skin de Hyldan, je vous montrez celle la...

Et sinon Timit, oui, je me suis un peu foiré au niveau du tourbillon... :?
Mais bon, puisque le client aime ca News base (Voir Fin Page 4)... 5871 :roll:
Oukm@


avatar
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 13:38
erf elle est bien et puis faut pas critiquer le fete de "toujours meme base" ou "toujours meme coupe de cheveux"...a la fin si on créer pas son skin pixel par pixel aucune base "corecte" ne sera acessible si on suit ce résonement bon sinon moi j'aime bien :p (et pas par ce que je suis Izumo :s)
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 13:41
Non mais ce que je veus dire, je veus aidez à conseiller aux nouveaux skinneurs à leur dire qu'il faut faire des trucs nouveaux dans leurs skins, des trucs qu'ont a pas encore vu auparavant.
(Juste un exemple, essayer de faire une nouvelle coupe de cheveux,etc...)
Enfin tu vois ce que je veus dire ?
Linksjyy

News base (Voir Fin Page 4)... Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 13:43
J'aime bien la skin noir, mais les cheveux, l'attaque et la magie c'est vraiment pas sa :/
Timit


Timit
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 13:44
Oukm@ a écrit:
erf elle est bien et puis faut pas critiquer le fete de "toujours meme base" ou "toujours meme coupe de cheveux"..
Pas d'accord.. Bawi, la skin n'est pas terrible car trop peu original du fait que c'est une base et une coupe de cheveux vue et revue^^. Ca manque d'innovation, et c'est un défaut.
Chonchu

News base (Voir Fin Page 4)... Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 13:50
Moi j'aime bien.Mais le tourbillon d'un coup comme ca.Je pense qu'il devrait y avoir un morceau de trace d'épée dans la derniere fase de l'attauqe.Tu vois ce que je veus dire.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:01
Non personnellement la skin est bien mais peut etre mieux au niveau de l'attaque, c'est vrai que la skin est sombre mais la ça fait vraiment ténébreux, genre j'ai vu sur le serveur des skins qui étaient sois disant ténébreuses mais ça donnait pas aussi bien que ça, apres faut aimer ou pas mais je pense que tu pourrait juste revoir la phase d'attaque et assombrir les lames de la lance, car je viens de penser a un truc c'est que apres voir tapper pas mal de monde la lame ne reste pas éclattante indéfiniment x)
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:04
En meme temps, c'est assez dur des fois de creer un base non fait et encore plus si elle doit etre jolie... bref, c'est dur a faire tout ca... Meme si c'est le travaille d'un skinneur... Par contre, ne critiqué pas la magie, pour une fois que c'est un peu innovant... (Merci Waty ^^) Sinon, c'est vrai que pour l'attaque il faudrait que je modifie ca un peu... =/
Demoniak03

News base (Voir Fin Page 4)... Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:04
j' aime bien enfin un peu. en fait lol no comment
Symbiose

News base (Voir Fin Page 4)... Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:30
La magie noir sur un personnage déjà completement noir ça fait trop je trouve :-/
Lhynn


Lhynn
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Xpeuse de tout le monde ^_^
MessageSujet: 0_____0   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:34
La base a l'air d'être que du copier/coller... L'attaque est bisarre (à mon avis, elle sera refuser car il y a des même style d'attaque [gauche, droite, gauche... droite, gauche, droite]) La magie, ça le fait pas trop; comme ça peut le faire (logique zarbe :S) car la skin est déjà noire...

M'enfin bon, tu peux toujours essayer...
DeMoN ZaBuZa


DeMoN ZaBuZa
Guilde(s) : I'm The*KiD[Estarly, Minoritis, Les 4 éléments, Shadowlords, Hellsing, Metalslayers]
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:51
Je trouve que ta skin n'est po mal mais il faut dire que ce costume là est très souvent utilisé (c un des plus beau je trouv 'News base (Voir Fin Page 4)... 5871 ) et ce costume en noir ca le fait po tro. XD Pour les cheuveux, c complètement pareil que le corps (souvent utilisé mé une des meilleures coupes et en noir elle n'est po super XD). Pour l'attaque elle n'est pas mal mé je suis po un fan des baton (préfer les épées :P). La magie est inovante et cool mais il faudra voir ce qu'elle donnnera sur le jeu.
Dans l'ensemble pas une mauvaise skin mais elle ressemble à d'autre.
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:53
Je n'ai rien fait sur la base, c'est le client que me l'a envoyer, sinon, j'ai fait l'arme, la magie c'est Waty qui me l'a filé (WaterFlower si vous ne savez pas qui est Waty) et l'attaque je sais que j'ai du chemin faire, j'arrive pas a me decidé dessus...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:58
Mwarf la magie XD
Un pas assez de nuance et comme la dis symbiose trop noir.
http://antonin.moulart.org
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:10
S'pas moi qu'est choisis noir News base (Voir Fin Page 4)... 5871 Justement, le trop noir fait bien, a partir du moment ou c'est nos gouts... Mais bon, c'est son choix :P
Sinon, c'est sur que sur du noir, on va pas faire un noir petant vachement brillant News base (Voir Fin Page 4)... 5871 Comme l'a dit FreeD, ce coté sombre est plutot bien realisé News base (Voir Fin Page 4)... 5871 (Moi pretentieux? :P)
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:16
Je sais pas trop ce que ca donne en jeu...mais a mon avis tu devrais "arrondir" un peu le coin de la magie sur les 1ere phase(coin gauche).Et pour la derniere phase de magie, rendre la partie gauche un peu moins lineaire(la partie qui suit de bas en haut tout le coin gauche).
Pour l'attaque, je pense comme chonchu, faire commencer et finir l'attaque plus en douceur en rajoutant quelques trainees circulaire. ;p
Apres faut voir comment ca rend en jeu aussi..News base (Voir Fin Page 4)... 5871"

Sinon c'est pas trop mon style de skin. News base (Voir Fin Page 4)... 5871"

ps:je sais pas si j'ai ete tres clair dan mes explications..News base (Voir Fin Page 4)... 5871"
Sint :p

News base (Voir Fin Page 4)... Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:17
mwa j'aime bien ta skin sauf la magie qui fais un peux brouillon :s
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:18
J'ai compris tes explications... sauf un peu pour l'histoire de la magie :P
Mais, c'est le style de skin du client, j'y peux rien :P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... Mini_h10
 

News base (Voir Fin Page 4)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3
» New base page 8
» base(fin de page 2)
» Base page 10 voila
» Modif new base page 9. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-