Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 News base (Voir Fin Page 4)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
patatosaure

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 20:21
Elle n'a pas des ailes la skin d'Alex ?

Comme la tienne (et une race dans les montagnes) très jolie d'ailleurs
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 20:36
Les cheveux sont ceux de Alexiel en modif ^^
Chico426

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 20:37
Je me disais aussi =)
deus-sephiroth

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 20:49
x) Ca me donnera envie de tuer ( j'avais organisé une battue dans le cimetière avec pour cible frost et alexiel xD tu ce que j'y ai gagné c'est de voir la magie de plus près xD Edgemaster est moi on s'est fait brûler au 25e degré )
Sinon je la trouve très bien ^^
Manuelo

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 20:58
J'ladore !
Vraiment ,comme je te l'ai deja dis, tu fait du bon boulot News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 418515
http://so-world.site.voila.fr
Timit


Timit
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 21:11
J'aime bien, ça passe quoi :P

Fin niveau mouvement, j'aurais mis la trace a la deuxieme frame, et mettre la position de l'épée en bas. Parce que là y prends plus de temps à dégainer son épée que d'attaquer
(sur les attaques de profil)
=p
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 22:48
Merci beaucoup de tout ces bons commentaires, ca me fait tres plaisirs ^^
Chenoa

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 22:55
elle me fait pensé a Alexiel mais sinon elle est magnifique, c'est du bon travaille, j'aimé beaucoup cette base News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 418515 sinon tu devrais changer la magie elle est utilisé plusieurs fois mais bon c'est po ma skin loul
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Juil 2005 - 8:32
De toute facon la magie ne sert pas a grande chose pour l'instant :P Et puis j'ai un peu la fleme de faire la magie mais chut :P
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Ven 29 Juil 2005 - 8:23
Voila, je me lance dans la creation d'une base pour "petits" News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 5871 Et oui, je trouve qu'il n'y a pas assez de skin pour enfant alors voila un debut News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 5871:
News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Cpierreenfantimg3ja
[C'est moi qui ai ecrit ca, je l'ai pas tiré d'un site :P et j'ai aussi fait expres d'ecrire un peu de travers, comme si il venait d'apprendre a ecrire :tongue:]

Si vous pouviez me donner vos avis rien que comme ca, j'aimerais bien, merci! n_n
Timit


Timit
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Ven 29 Juil 2005 - 8:37
Sympa mais ça va devenir très vite la mode des jeunes , spas bon ...
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Ven 29 Juil 2005 - 8:42
Gné?
Il y a que stagenfant.png et Calli_winneuse (ou un truc du genre, scuse moi Calli News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 5871) qui sont des skins d'enfants... Et puis elle est belle ma tete :o
Timit


Timit
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Ven 29 Juil 2005 - 9:49
Nan mais y'a tout le monde qui s'y met aux skins de gosses...
Sint :p

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Ven 29 Juil 2005 - 13:40
bwarfff (°°) frost va encor fair un massacre pauvre ch'tit n'enfant :P
Chico426

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Ven 29 Juil 2005 - 18:41
Tres jolie =))
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Ven 29 Juil 2005 - 19:18
Merci News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 5871
Je finis la marche de dos et je la poste :P

Edit: Voici la base News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 5871
News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Cpierreenfant3go

PS: Si vous voulez la tester c'est pas la transpa! C'est juste un fond blanc News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 5871
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 9:31
Bon j'ai fait l'attaque, et son arme 👅 Comme une epee serai beaucoup trop lourde pour lui, j'ai decidé de lui faire un bambou! Donc regarder News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 5871:
News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Cpierreenfant8rf
Donc voila, si quelqu'un voudrais bien faire la magie je lui en serai reconnaissant... [La fleme de la faire :P] Merci et posez vos commentaires News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 5871
Chico426

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 17:46
Zolie =)
Mais je te fais pas la magie, trop de choses deja
Pogoman

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 18:00
euh tu veux une magie identique sur toute les phases ? (droite gauche haut bas)
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 21:01
Je prefererai ^^
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 21:03
Houa ma vieille trace :p

ça me gene pas que tu les prennent par contre un bambou ne peut pas infliger de blessures mortelles donc il va falloir rajouter au moins une lame
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 21:07
Ta vieille trace? oO Je vien juste de la realiser xD Sauf l'effet de l'attaque de face et de dos que j'ai un peu repris, mais pas copier :P
Sinon, si tu tape plein de fois avec un bambou ca peux faire mal x) C'est comme quand tu attaque au marteau :P
Chico426

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 21:08
Ecoute FreeD, et le bambou pourrait se casser quand tu tapes un dragon.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 21:09
Avec un marteaux s'pas pareil, tu inflige de grosses blessures pas comme un bambou :p
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 21:09
Rho c'est innovant -.-'
Je vais pas quand meme rajouter une lame... Ca le ferai pas... Allez FreeD, mona amis :')
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 3 Mini_h10
 

News base (Voir Fin Page 4)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3
» New base page 8
» base(fin de page 2)
» Base page 10 voila
» Modif new base page 9. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-