Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 News base (Voir Fin Page 4)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sint :p

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:20
bwarff il a pas trop de gout pour la magie le client xD
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:20
La magie c'est Waty et son petrole :P
mais je l'aime bien son petrole... :P
Sint :p

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:21
LOL c'est clair a bas l'érica :porte:
Kyoshiro11

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:58
Je le trouve bien , surtout la base .
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:32
Le tourbillon est assez laid :P et la magie bas euh :roll:... Sinon j'adore la base News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 418515.
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:43
Ton client aime pas trop l'originale... Sa rendré ptetre toute autre chose si tu tanté la méme magie en blanc... Sa peut valoir le coup d'essyé...
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 20:15
Sauf que Waty vien de me dire que c'etait la magie de kyoshiro >.<
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 9:48
Bauh au final tant que la skin plait a son futur proprio (Hyldan) alors ça va, surtout qu'en ce moment il m'a l'air a fond avec Toky13.png et ça y ressemble :P
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 9:54
Je pense que c'etait l'idee :P

PS: Je suis en train de travailler sur un homme-dragon, je vous donnerez de nouvelles nouvelles plus tard, d'abord je doit faire le costume XD (Oui, j'ai fait les ailes mais pas l'habit :P)
Nalfein

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 10:15
Pour la skin d'Hyldan, les hceuveux noirs... :?
Ca serai bien de changer de couleur peut-être, mais bon le client est roi.. =p
Sinon, dans l'attaque de face et l'attaque de profil, on voit la même chose, un tourbillon du même sens.. :?
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 10:22
C'est que sur l'attaque de face il va fait tourner devant lui est de profil a coté de lui :P
Sinon, cest vrai qu'il faudra que je change ca News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 418515
Nalfein

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 10:32
Oui, j'ai remarqué que les bras suivaient bien le mouvement News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 418515
Mais je croyais que l'attaque était la même sous différents angles News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 5871
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 11:57
Non, c'est pour ca News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 418515

Edit: Je vous presente mon projet d'Homme dragon. Pour l'instant je n'ai fait que les ailes, et ca rend plutot bien en jeu, si vous pouviez me conseillez sur les vetements News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 418515

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Hommedragon0iv

Merci beaucoup n_n

PS: C'est normal qu'il soit legerement decalé lors de la marche sur le coté, c'est que sinon l'aile empieté sur l'autre case News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 418515
Sephiroth

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 13:22
aaaaaaa tu montres des personnes nues devant les gens comme ça, mais où va le monde!!!

Heu moi je m'attendais à de plus grandes ailes de dragons!!! là c'est plutot de chauve-souris!!

:osscour:
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 19:48
Va te pendre :P
Sinon, vous avaient pas des idees pour les vetements? :?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 19:49
C'est un très bon commencement :P
Je mettrais des habits rouge-doré-noir
(ne me demande pas pourquoi News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 5871")
http://antonin.moulart.org
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 19:51
Ok, mais repartit comment? XD(Ca sera une skin publique pour ceux qui veulent savoir News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 418515)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 20:31
Fait lui un string.


:porte:
http://antonin.moulart.org
WaterFlower

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 23:02
Tu devrais lui faire trois mouvements pour les ailes plutôt que deux ça donnera un meilleur effet. Sinon tu devrais pas faire ses ailes déployées quand il est immobile mais plutôt dans le dernier mouvement de la marche, et les faire refermées dans le premier (heu j'explique mal pas vrai ? ^^).
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 13:06
J'ai essayé les ailes refermer mais c'est trop difficile a faire... Sinon, d'accord, je vais mettre d'abord les ailes deployées, ensuite les ailes a moitié deployées (comme sur la premiere case et la troisieme case de marche) puis re les ailes deployées... C'est ca? :suspect:
Sinon, z'avez vraiment pas d'idees pour le costume? :P
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 20:06
Alors voila une nouvelle skin que je vien de faire pour Mersekh. Elle est deja acceptée, et sera bloqué pour son perso Arthas News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 9679 Si vous pouviez me donner vos avis... n_n

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Arthas10mf

Merci a FreeD pour la transparence News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 418515
Chico426

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 20:08
Ya pas une skin qui ressemble deja a ca ???
Bibijenni


Bibijenni
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/...
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 20:18
Moi j'aime bien la skin
, sauf l'habille que j'aime pas trop
Nagahuir


Nagahuir
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 20:19
Joli :o, mais ce que tu dit Gia, pareil ...ça me fait penser au skin D'Alexiel (je me trompe p-e) ...
Chico426

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 20:20
Oui il me rapelle quelque chose.
Mais elle est jolie quan meme la skin =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 2 Mini_h10
 

News base (Voir Fin Page 4)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3
» New base page 8
» base(fin de page 2)
» Base page 10 voila
» Modif new base page 9. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-