Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 News base (Voir Fin Page 4)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Chico426

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 21:11
=)
FreeD pourrait succomber a ta tentation XD
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 21:15
( on sais jammais, faut bien essayer :') )
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 10:46
Bon d'accord, mais allez pas me dire, takashi elfe 2 ou je sais plus, il attaque avec un baton, Sebda aussi -.- '
Et puis generalement, on afronte pas des dragons quand on est petiot 👅 Donc encore si le mec a une force fenomenal et qu'a 3 ans il commencait a trainer une charrue, et ben le ptit doit bien avoir assez de force pour transpercer la gueule du dragon ou lui percer les yeux avec le bambou ... Donc, si vous voulez restez dans le logique, c'est pas un ptit n'enfant qui va affronter un mechant dragon... A ce moment la il prend un autre skin -.-
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 11:19
Travaille ton bambou alors, donne lui de l'épaisseur et des détails et la ça passera peut-etre :P
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 18:49
bah si tu zoom ya deja pas mals de detailles :')
Je lui ai donne des effets de lumiere, et j'ai meme rajouter une petite feuille! Regarde au moins :')
Si tu regarde bien, quand il marche vers nous, il y a le bout du bambou et aussi un chtite feuille :') Allez, il est bien comme ca xD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 19:09
Perso les gosses je trouve ça completement hors contexte , j'imagine mal un chiard faire partie d'une équipe d'élite du roi quoi...-_-
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 19:22
Bah si tu as un RP qui n'a aucun rapport avec cette quete, ton RP peut etre celui d'un gamin :O
Et puis il y a des gens qui veulent vivrent heureux avec un chtit enfant :')
Pogoman

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 19:37
beuh vous moquez po de mes magies jen suis po fier mais bon je les mets quand memeuh

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Cpierreenfant8rfcop1ie0pm

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Cpierreenfant8rfcopie4oo

je voulais faire un sucette avec une bouche mais c'est trop dure News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 846881
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 19:44
Merci beaucoup News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 9679
Si ca te derange pas, est-ce que tu pourrais mettre la premiere phase en deuxieme phase et donc faire en premiere phase quelque chose de encore plus petit? :oops:
Pogoman

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 19:52
*comprend pas* tu parle des phases de magies? désolé jai po compris blob broche
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 20:45
oui, je parle de la magie :P
Alors en fait, c'est de mettre la phase premiere, quand le coeur commence a se former, j'aimerai que tu le mette en deuxieme phase et donc creer une premiere phase plus petite encore News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 418515 Merci, meme si je veux pas abuser de toi :oops:
Pogoman

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 20:55
ahhh euh atta je fini ma skin si tu veux la voir va voir mon poste XDD
EnkiGBA


EnkiGBA
Guilde(s) : Dark*Alliance
Profession dans So : babare ;)
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 20:55
ça claque comme skin!
http://www.20six.fr/EnkiGBA
Pogoman

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 21:16
News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Cpierreenfant8rfcop1iecopie6xx

oula jai mal a la tete @.@ jai du faire plein de coupes et tout car yavait pas plus petit agagagagagag
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 21:19
Merci News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 5871 (meme si j'ai l'impression que la derniere magie depasse :o)
Pogoman

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 21:23
c'po grave je crois enfin tu peuw toujours changer :P
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Mar 2 Aoû 2005 - 12:58
attaque de dos sa serai pas la trace de Tenebro.png par hasard ? :roll:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Mar 2 Aoû 2005 - 13:14
Elle même repiquée sur l'ancienne version de freedpng :roll:
Chico426

News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10Mar 2 Aoû 2005 - 17:43
Anti Pompage
Rebellion =)))
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: News base (Voir Fin Page 4)...   News base (Voir Fin Page 4)... - Page 4 Mini_h10
 

News base (Voir Fin Page 4)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3
» New base page 8
» base(fin de page 2)
» Base page 10 voila
» Modif new base page 9. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-