-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skin final et modifié ;p page 9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mar 23 Aoû 2005 - 23:55
lol non les jambes lui pousse pas ^^ essai dans le jeu tu va comprendre, le perso flechis en avant
Pour la magie jai rien fais encore mais sa va venir ^^
Cesuh

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 9:30
Elle est vraiment super j'y crois pas !
Continu comme ça Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 425621
Matt

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 10:51
pas mal mais euh....charas-pproject.net powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je crois avoir vu cette attaque par la bas :roll: *pas sur*
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 12:39
Pour l'attaque ??? bah le mouvement c'est moi qui l'est fait par contre la trainé je l'ai deja vu quelque part mais je ne sais plus ou, au debut j'ai cru que c'etait sur une skin de SO mias j'ai verifié j'ai rien trouvé a moins que je me trompe...

Voila ma skin fini ! J'espere vraiment qu'elle sera accepté, si elle ne l'est pas *se pend* j'adapterai l'attaque et la magie sur une autre base donc pas de pompage ^^

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Skinjoer2do

PS: elle sera libre !!
Cesuh

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 12:40
Tu aurais peut etre du faire une magie un peut plus original ...
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 12:47
Pour la magie, je trouve que c'est assez original a part peut etre la tornade et encore je l'ai modifié un peu. J'ai voulu representé les 4 éléments : la terre, l'eau, le feu et le vent ! donc voila si je change la magie, il faut que je retrouve ces 4 éléments
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 12:47
La magie de feu est tres bien en tout cas
http://antonin.moulart.org
ElwooD

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Etoile11

ElwooD
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Glandouilleur.
Personnage secondaire : ReiKan
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 13:04
Elle est jolie.
Elle sera debloquer?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 13:12
Il l'a laisse libre qu'il a dit :o
http://antonin.moulart.org
ElwooD

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Etoile11

ElwooD
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Glandouilleur.
Personnage secondaire : ReiKan
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 13:25
a ok zavai pas lu.
Matt

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 14:06
Moi je la trouve bien Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 418515
HaMouDi

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 15:23
Pas de critiques ni sur la magie ni sur l'attaque bravo! Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 418515
Kyoshiro11

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 15:54
Je sais pas si quelqun te l as deja dit mais ... elle ressemble beaucoup a Clad de ff7 ^^
Mais a part ca je la trouve vraiment bien .
Kaiyoxianx

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 16:09
C'est Clad de ff7 x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Kaio\X/as

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 18:08
bah ui c'est bien lui avec une coiffure un peu differente
Matt

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 18:45
mouaip sa lui ferais pas de mal
DarkMustang / Kaylito


DarkMustang / Kaylito
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 18:47
j'avoue très zoulie *clap clap* BRAVO !
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 18:51
C'est bon j'ai compris que sa ressemblé a Clad Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 418515... je voudrais savoir comment vous trouvez l'attaque et la magie maintenant !
Cesuh

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 19:27
Sympas 'Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 5871

:porte:
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 20:08
ma skin est............................................................ :refusées:

:pendu:


Voila donc je vais essayé de modifié la base mais c'est pas facile je n'ai pas trop d'idées donc si vous pouviez m'aider, me dire qu'est ce qu'il faut changer pour que ma skin soit accepté !

Merci
Cesuh

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 20:08
Pourquoi ? 'Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 5871
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 20:12
Ils n'acceptes pas les personnages connus Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 846881, je ne savais pas que c'etait Clad et mon but n'est pas de faire une skin de Clad, j'ai jamais joué a Final Fantaisy donc voila il faut que je modifie la base mais je ne sais pas trop quoi faire, j'ai bien quelques petites idées mais je sais pas si cela sera suffisant
aidez moi please !

Edit : Voila ma modif de ma skin, j'espere qu'elle sera accepté Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 199360
Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Joerfinal4ci


Dernière édition par le Mer 24 Aoû 2005 - 23:09, édité 2 fois
Cesuh

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 20:14
Désolé je ne peux rien faire

:porte:
DarkMustang / Kaylito


DarkMustang / Kaylito
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 12:06
juste un truc change un peu les habits et les cheveux je pense que ca devrait allé Zzz
deus-sephiroth

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 12:24
Bah change la couleur des vetements ca devrait suffire ^^
a part ca ... joli travail ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 5 Mini_h10
 

Skin final et modifié ;p page 9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis
» Me revoila, j'ai modifié ma skin
» Modif new base page 9. ^^
» Ma nouvelle skin
» Maj de ma skin(page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-