Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Skin final et modifié ;p page 9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
HaMouDi

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 15:13
J'aime bien le premié il est bien pensé Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 418515

Par contre pour le deuxième cette base existe déjà donc =/
et je sais pas si c'est (Toundra_Final.png) ou je me trompe Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 5871'
Sint :p

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 15:24
j'aime bien la première la deuxième est trop éxelent x')
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 15:25
Oui le premier j'adore et j'ai une très très bonne idée pour l'attaque mais sa va etre dure a realiser :guitare:
Pour le 2eme....moi je fais se qu'on me demande.... je pense qu'elle sera refusée et je l'ai prevenu mais sa a pas l'air d'etre grave oO. Enfin la j'ai plus de nouvelles du gars donc j'attend je vais pas me prendre la tete 'Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 5871
Sint :p

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 15:45
bah c'est de la discrémination envers les personnage agé x)
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 15:56
lol c'est vrai !!
Bah peut etre que la skin passera, Toundra_Final.png est pas super beau donc après faut voir si la skin sera refusé parce que une skin ressemblante existe deja (malgrè qu'elle soit moche...) ou pour autre chose.
Chico426

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 17:21
J'aime bien les deux =)
Enfin, petite préférence pour la première quand même
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 12:47
Yessssssssssssssssssss ma premiere skin est sur le serveur ! Merci beaucoup !!!
Voila elle est libre et elle s'appele Joer.png
@ pluch tt le monde !!!!!!! Moi je vais sur SO Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 9679
Chico426

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 12:50
Encore quelqu'un qui a sa skin =(
Rhoo, Gia ne soit pas décue, après tout le monde sera jaloux de ta skin violette xD
Linksjyy

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 12:56
Gia a écrit:
J'aime bien les deux =)
Enfin, petite préférence pour la première quand même



Pfiou t'aimes pas les vieux xD
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 18:50
C'est reparti !
Vla je vous montre les quelques modifications que j'ai fais sur ce skin avant de l'envoyer
Edit: voila la version corrigé après les recommandation de Freed, il y a quelques ameliorations aussi !

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Joer7yf

Voili voilou, dites moi se que vous en pensez please !!! :guitare:

Wait & See


Dernière édition par le Sam 20 Aoû 2005 - 15:33, édité 2 fois
Matt

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 20:06
les attaques de coté font "brouillon" je trouve faudrait que tu finalise la trace de la derniere phase =)
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 18:51
Hihi voila mon delire, c'est que le debut mais sa me fait deja rire Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 5871
J'espere qu'il sera accepté et je le laisserai libre =)

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Joer7el

Edit: je precise que mon chat n'est pas alcoolique mais qu'il boit du lait...enfin je crois X)

Dites moi se que vous en pensez ! et je voudrais aussi quelques avis sur la modif de Joer.png que j'ai mis page 4 Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 418515

Wait & See


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005 - 21:10, édité 1 fois
Matt

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 18:55
MDR je la trouve trop cool ta skin modifie pas la base enfin fais ce que tu veux elle est trop bien Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 418515
HaMouDi

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 19:04
J'aime bien =) mais sa m'étonnerai qu'il soit accepté x)
Matt

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 19:05
Les skins de chat sont dorénavant accepté donc bon..
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 19:11
Je ne crois pas que se soit si facil pour qu'il soit accepter mais bon il faut essayer et puis c'est aussi un de mes delires ^^, sa m'amuse de faire sa et de l'essayer dans le jeu
Matt

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 19:12
sa depend l'attaque et de la magie je pense si tu fait les meme attaque que les autres =') ou la magie de frost.png t'es mal barré lol
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 19:19
Pour les attaques j'ai deja tout en tete et je pense que sa sera très original ^^ mais pour la magie je n'ai pas trop d'idées, je veux quelque chose qui soit coherent avec le reste de la skin
DragonWarrior

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 19:20
Joer a écrit:
Hihi voila mon delire, c'est que le debut mais sa me fait deja rire Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 5871
J'espere qu'il sera accepté et je le laisserai libre =)

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Joer5an

Edit: je precise que mon chat n'est pas alcoolique mais qu'il boit du lait...enfin je crois X)

Dites moi se que vous en pensez ! et je voudrais aussi quelques avis sur la modif de Joer.png que j'ai mis page 4 Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 418515

Wait & See

il resemble a Vexx / Younsong
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 19:24
A vexx / younsong ??? je connais pas, et j'ai pas trouvé :/ tu peux me montrer les chipsets stp
Chico426

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 19:25
J'aime bien ton chat, au moins ca change =)
DragonWarrior

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 19:38
je l'ai plus sur mes chispet mais le site, lui l'as encore =p

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Vexx-cat
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Matt

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 19:40
slayers ? oO
Si il y est sa veut dire qu'il est débloqué :p
DragonWarrior

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 19:41
Nah.

j'ai prit l'ur d'une skin debloquée (le mienne par exemple :roll:), j'ai prit l'url de ma skin, et j'ai mit "vexx-cat" a la place de "DragonWarrior"

on voit pas les skins bloquée mais elles sont quand meme stockée dans le site ;p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 19:45
Ah oki ! Merci ben moi je trouve pas que sa ressemble tellement mais bon entre les skins de chat on a tous la meme base: un chat xD après c'est a chacun de mettre sa touche personnelle.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 3 Mini_h10
 

Skin final et modifié ;p page 9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis
» Me revoila, j'ai modifié ma skin
» Modif new base page 9. ^^
» Ma nouvelle skin
» Maj de ma skin(page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-