Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Skin final et modifié ;p page 9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 19:12
oO deja autant de reponse !
merci a tous
L'épée oui elle a une forme pas trés courante mais j'aime bien et au moins c'est original
deus-sephiroth

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 14:33
Voila j'ai donné une impression de plus de rapidité a ton attaque mais il reste quelques détails a regler , j'ai voulu mettre une pose d'attaque , sur l'attaque vers la gauche ca va mais je dois retravailler l'attaque vers la droite ^^
Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Joer2sr
vous pouvez commenter ca m'aidera moi aussi a progresser ^^
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 15:00
c mieux !!! je prefer cette attaque par raport a la mienne merci beaucoup
mais heu c'est quoi tous ces pixels verts sur la magie??? lol tu a essayé autre chose ? montre quand meme sa peut toujours amelioré !
en tout cas merci beaucoup !
deus-sephiroth

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 16:01
Erf desolé les pixels ne sont pas volontaires ils étaient déja la a l'origine xD sinon teste la in game tu verras qu'un niveau de l'attaque de droite y a des trucs a corriger , tu veux que je le fasse ou tu t'en occupes ( ca m'épargnerait du boulot xD , ma gratuité m'a apporté plein de clients xD )
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 16:40
oui je v la testé et je v corriger les problemes restants merci beaucoup
pour les pixels vert moi j'en ai pas dorigine ma transparence est bien faite ...
Ember


avatar
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 17:02
Pas mal le genre Prince of Persia pour le bonhomme et l'épée Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 199360
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 17:08
lol Yo.. ( on se connais Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 418515 ) ben vi la base de mon perso est le personnage de prince of persia... bon c'est pas très ressemblant parce qu'on peut pas mettre beaucoup de details ( enfin perso jy arrive po ) mais pour l'épée la c'est moi qui l'est imaginé car celle de prince of persia sont trop dure a reproduire ou alors pas pratique lors des attaques
voili voilou
*bon on va allé balancé sur le sujet de Ember mtn.... grrrr lol *
deus-sephiroth

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 19:15
J'avais un peu de temps libre , j'ai corrigé quelques petites choses au niveau de l'attaque^^



Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Joer20vo


Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005 - 19:17, édité 1 fois
Chico426

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 19:16
Je vois pas trop la difference mais bon =)))
deus-sephiroth

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 19:18
SI tu l'avais testé tu aurais remarqué la difference au niveau de la pose d'attaque sur les skins de départ on avait l'impression qu'il dansait en attaquant xD
Chico426

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 19:23
Mais je nai pas SO
dans les cyber pas facile
deus-sephiroth

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 19:35
xD ah ouaip' c'est vrai Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 9679 t'es en vacances Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 5871 moi c'est seulement la semaine prochaine Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 5871 enfin bon toujours est-il que cette skin n'est pas aussi sautillante que la plupart des skins du serveur Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 5871
Rackuen


Rackuen
Guilde(s) : Talamasca
Personnage secondaire : Toboe, Erusen...
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 0:11
Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Basejoer33tv

Voila une petite iD pour ti ^^.Voila g finit ^^.


Dernière édition par le Mer 27 Juil 2005 - 1:10, édité 1 fois
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 0:45
moi je suis fan ! j'adore ces attaques j'en ai vue d'autre pour des futurs skins elles sont trop bien !!!! je c pas ou tu va imaginé tous ces trucs... mais en tout cas c'est trop bien
deus-sephiroth

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 8:58
Beaucoup d'imagination ^^ j'adore ta pose d'attaque ^^
Chico426

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 18:40
Ben voila quelque chose de bien travailler =)
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 16:06
voila ma skin est finie ( pour l'instant...) , j'ai envoyé la demande et j'attend la reponse avec impatience ! Voila j'aimerai savoir si elle sera accepté ou refusé ?

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Joer0ig

Pour info je pense la laissé libre, j'hesite beaucoup
Pogoman

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 16:10
faut voir in game
HaMouDi

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 19:11
j'adore... je l'ai essayé dans le jeu il est supperbe.... qu'une chose a dire... Bien joué Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 9679
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 19:17
Uhuh sympa :d
yugop

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 19:34
Bravo, trés réussi ! L'attaque est trés bien pensée et originale (à part celle du haut ...). A ta place je la laisserais libre ^^. Ca doit être un peu frustrant de ne pas pouvoir changer de skin ...
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 20:27
j'y crois pas ! ouaaaa *sur un nuage* XDDD
merci sa fait plaisir tous ces commentaires ^_^

Yugop vi l'attaque du haut elle me derange un peu c'est pour sa que j'ai dis que c'etait la "version final pour l'instant"... Je l'ai envoyé comme sa et peut etre que je la modifirai plus tard si j'ai une inspiration
Et je la laisse libre car c'est vrai que c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir changer de skin, moi qui aime bien deliré avec plein de skins Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 199360 :guitare:
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 21:11
J'adore ta skin,
dommage pour l'attaque du haut,elle est trop simple par raport au reste 'Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 5871
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Sint :p

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 21:40
j'aime troppp~ ton skin :P
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 15:03
Voila j'attaque une nouvelle base en attendant d'avoir la reponse pour ma skin !
la voici :
Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Arsenicsbase6zn

et voila on ma demander de faire un petit skin, j'ai suivi se que m'avait demander de faire le gars...
la voici :
Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Jahbase5ze

Voila je voudrais un avis sur les deux
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! - Page 2 Mini_h10
 

Skin final et modifié ;p page 9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis
» Me revoila, j'ai modifié ma skin
» Modif new base page 9. ^^
» Ma nouvelle skin
» skin page 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-