Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raiven


avatar
MessageSujet: Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD   Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 0:23
Voilà ma première skin bien sur, il manque la magie, mais je la ferais plustard. =)
Merci de donné vos avis sur cette skin =)
Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Raiven6hq
@ + Raiven. Elfe de la nuit.
BriceMiguel


BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD   Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 0:43
je trouve pas mal du tout.

le voila avec la transparence :

Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Guerrier015di
Enku

Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD   Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 1:02
Il est super! Sauf que faudrait améliorer la magie, enfin moi je mis conné pas lors moi :s
HaMouDi

Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD   Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 2:43
j'aime bien Bj pour une premiere skin c'est réussi Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD 418515
Elanesse

Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD   Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 9:21
Oô tu es sur que c'est ta première skin ?
^^ je la trouve vraiment superbe !
Raiven


avatar
MessageSujet: Re: Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD   Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 9:41
Oui c'est ma première skin c'est sur j'ai fais pas mal de test avant et j'ai pris des skin avec des position d'attaque déjà fait pour voir comment fallait faire et voilà.
Sinon merci pour vos avis =)
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD   Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 10:02
Bravo elle est vraiment bien faite. Mise a part les deux premiers images de l'attaque de face qui ne sont pas à la hauteur du rest de ton skin, l'enssemble est vraiment sympa. Reste plus qu'a faire une zouli magie... Continue comme sa!
Sil'

Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD   Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 10:04
Moi j'aime bien Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD 199360 , même si je nul en skin et que j'y connait rien 😉
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD   Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 10:40
C'est pas mal pour une premiere skin, mais par la suite, essaies d'innover pour les mouvements (c'est que des trucs déjà existants là Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD 418515)
Yorghan

Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD   Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 10:42
Bouarf on dirait vraiment pas que c'est ta premiere elle est super belleuh GG

Mais euh je sais pas j'ai pas testé mais à mon avis pour l'attaque de dos lors de la deuxieme phase tu devrait mettre les pieds du perso collés je penses que ca donnerais mieux car sinon in game on va voir un gars qui a les jambes ecarté avec une épée dans le dos pret à s'abattre et puis hop juste apres ya la meme position mais avec l'épée en bas alors bon ...

Enfin, je sais pas si je ce que je viens d'expliquer est tres mais bon, j'espere que tu aura compris et que peut etre (si ce que je dis est vrai Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD 5871) ca t'aidera pour l'améliorer un peu Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Milasuke


Milasuke
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Princesse
Personnage secondaire : J'en iez pas^^
MessageSujet: Re: Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD   Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 15:14
Moi franchement j'aime pas trop ce genre de skin mais sinon en général c'est vraiment bou^^.
Linksjyy

Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD   Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 15:17
Sympa, mais plein d'imperfertion ^^"
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD   Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD Mini_h10
 

Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit skinneur ^^"
» Del'Zur, petit skinneur ^^"
» Petit Chaton cherche skinneur
» Tout petit petit problemes :)
» Skinneur svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-