Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 petit skinneur ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 19:33
Salut a tous c'est kupoman je vient vous montrer toute mes skin que j'ai faite depuis le debut et je voudrais savoir si je peut en envoyer ^^ ( si vous pouver aussi effacer mon post avec kupo sa serai cool =') ) alors voila
petit skinneur  ^^" Kupoman014ds
petit skinneur  ^^" Kupoman028rn
petit skinneur  ^^" Kupoman030ea
petit skinneur  ^^" Kupoman044os
petit skinneur  ^^" Kupoman051gt

et sa c'est ma nouvelle skin que je prépare ^^ dites moi si elle vous plait ou pas =p
petit skinneur  ^^" Delzurskinavecbandana5hl

@pluche *KupoMan*
WaterFlower

petit skinneur  ^^" Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 20:02
En tout cas n'envoie pas la 5eme vu que c'est carrément mon attaque...
Sinon j'aime pas trop à part la 4eme qui est correcte.


EDIT FREED : le sujet a été diviser j'accepte un seul double post
WaterFlower

petit skinneur  ^^" Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 12:47
Si il arrêtait avec cette skin il ne l'aurait pas montrée sur ce topic pour demander si à notre avis il pouvait l'envoyer. Ensuite quand on veut pomper une skin la moindre des choses serait de demander la permission à l'auteur (il m'avait sur MSN donc je vois pas ou est le problème)...
Ensuite pour ton information, quand je veux faire une "attaque inédite" comme tu dis je l'invente. Maintenant je juge pas l'utilité de continuer à perdre mon temps avec toi, donc ça serait sympa d'arrêter vu que tu es en tort.
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 13:08
mouhahah c'est bon j'ai tort j'aurais du te demander je le ferais la prochaine fois xD enfin bref je suis desoler mais toi a t'es debut tu recopier pas un peut?! ^^ j'en suis sur reprendre des bases ou des attaques mais moi se que je comprend pas c'est qu'il ya des skin qui on les même attaque et moi j'en reprend une vite fait on m'envoie chi**** ^^ bon c po rave j'ai refait une skin et cette fois si ne me dit pas que ces ton attaque!! xD
petit skinneur  ^^" Souleater0zh
voila dites moi si sa vous parrez bien ou pas
Chico426

petit skinneur  ^^" Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 13:11
Del'Zur a écrit:
moi se que je comprend pas c'est qu'il ya des skin qui on les même attaque et moi j'en reprend une vite fait on m'envoie chi**** ^^

Avant, les kins étaients pas trop vérifiées a l'époque. Maintenant comme pas mal de skins sont envoyées, maintenant c'est un sytéme beaucoup plus vérifiés. Donc les attaques doivent etre diférentes sinon trop de skins se ressembleraient =)
WaterFlower

petit skinneur  ^^" Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 13:23
Lol ouais allay sans rancune digimon =o
Euh moi avant j'utilisais que charas même pour les attaques ._. *honteuse*
Euh sinon l'arme que t'as faite est sympa mais elle ressemble plus vraiment à celle de la marche pendant l'attaque =x
Timit


Timit
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 13:37
J'arrive pas à trouver la logique dans l'attaque :s
Molokov

petit skinneur  ^^" Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 13:38
Moi non plus, il n'y a pas de lien entre tes attaques?
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 13:40
l'attaque avec cette armes ji arrive pas trop, c'est le mieu que je puisse faire mes bon je vais essayer de reprendre un peut pour avoir un meilleur resultat ^^ et sinon je les essayer elle et pas mal du tout aucun bug pour l'instant =')
Et aussi je vais envoyer celle cipetit skinneur  ^^" Gammji2xg
car je la trouve exelente en jeu aucun bug ^^ mais seulement je cherche quelqu'un pour me faire la transparence *trop complexe pour moi xD*
merci d'avance pour votre aide ^_-
A pluche KupoMan
Timit


Timit
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 13:41
Ca sent la modif d'Evenmachin ça :roll:
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 13:43
ouép c'est une modif ^^ changer la forme des cheuveux , l'armes, la tenue+couleur, les yeux et l'attaque mais si vous aimez pas =/ dites moi le ^^
Matt

petit skinneur  ^^" Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 13:56
Modif de Even.png :roll:
l'attaque n'est pas comment dire symétriques XD sais pas commene le dire
SilverGenesis


SilverGenesis
Guilde(s) : Quelle question _l_
Personnage secondaire : SilveR
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 22:55
Skin pomper poowa :O

J'adore l'épée de yurienu sur TON skin ..

puis j'ai la flemme de tout enumerer heuresement que tu as dit "ptit" skinneur sinon j'aurait pas cru que tu l'etais ><"
Kaio\X/as

petit skinneur  ^^" Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 13:24
à part la 1ere qui fait "nouveauté" le reste est assez bof..impresiion de déja vu :l

la derniere est Georg Prim de suikoden2 avec 2 épée =)

la 4e j'aime bien =)
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 13:24
Pour ta gouvernante silver ce n'est pas l'épée de yurienu regarde et tu vera bien monsieur le grand skinneur xDDDD .

petit skinneur  ^^" Souleater3tqet voila ma new skin que j'ai fini , il me faut plus qua faire la magie ^^
Chico426

petit skinneur  ^^" Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 13:25
Tu devrais faire des traces plus lisses pour que ce soir plus joli a regarder
WaterFlower

petit skinneur  ^^" Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 13:29
Ton attaque est bizarre, de dos quand il attaque il se retourne d'un coup alors qu'on devrait le voir de droite ou de gauche avant de le voir de face (je sais pas si je m'exprime bien ^^'). L'attaque de face passe encore mais celles de profil ne doivent pas du tout bien rendre en jeu
yugop

petit skinneur  ^^" Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 13:36
Test en jeu : L'attaque de face est trés bien, je trouve ... Parc contre, waterflower a raison : Les attaques de côté ne vont pas. Pour la premiére phase tu devrais faire comme les autres attaques, lui mettre la main sur son épée. En deuxiéme phase un saut un peu moins moche petit skinneur  ^^" 418515 et en phase finale celle que tu as mis fera l'affaire.
Matt

petit skinneur  ^^" Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 14:10
Perso j'aime ni la base ni l'épée ni l'attaque :s
Kaio\X/as

petit skinneur  ^^" Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 14:22
de profil: la 1ere et la 2e phase de l'attaque est la meme -> peu originale
et ma ptite waty a le meme avis que moi sur ton attaque de dos
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 20:17
merci MATT xD lol sinon je les essayer et moi perso j'aime pas trop l'attaque de dos mais aprés sa passe asser sauf pour les traces ^^" je vais remedié a sa .
Matt

petit skinneur  ^^" Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 20:31
Ben chacun ses gouts :roll:
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Mar 23 Aoû 2005 - 14:02
re tout le monde j'ai refait mes attaques sauf celle de dos que je changerais quand j'aurais la motiv' ^^"
petit skinneur  ^^" Souleater7rq
et voila est ce que c'est mieux ou je doit encore la retravailler?
*Del'Zur*
Matt

petit skinneur  ^^" Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Mar 23 Aoû 2005 - 14:15
bof legerement mieux mais toujours pas a mon gout :p
Kaiyoxianx

petit skinneur  ^^" Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10Mar 23 Aoû 2005 - 15:25
jeu n'aime pas :o
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: petit skinneur ^^"   petit skinneur  ^^" Mini_h10
 

petit skinneur ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Del'Zur, petit skinneur ^^"
» Recherche "skinneur"
» Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD
» Petit Chaton cherche skinneur
» Tout petit petit problemes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-