Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Del'Zur, petit skinneur ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 12:31
huhu tout le monde bon voila j'ai commencer une skin pour Monki et je voudrais avoir vos avis Del'Zur, petit skinneur ^^" 5871
Del'Zur, petit skinneur ^^" Themix5yv

*se cache* *Del'Zur, petit skinneur*
Bardock

Del'Zur, petit skinneur ^^" Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 12:48
L'attaque ressemble un peu à XantaX2.png et yugop.png^ ^
et je crois que la coiffure est plus accepté parce que y a trop de skin qu'ils l'ont, mais je suis pas sûr.
Sinon j'aime bien le style :thumleft:
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 12:50
je c que la coiffure et trés répendu mais bon et l'attaque c'est le même style mais pas les même enfin je crois. ya pas de pompage même si sa ressamble un peut ^^
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 12:50
Alors la base et vide pas trop de détaille je trouve, puis lors qu'il attaque la 2ème phase d'attaque n'est pas centrer enfin je pense, et dernier truc les cheveux ne sont plus accepté, pourtant freed la souvent dis :S
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 12:51
arf jle savais po *snifsnif* c pa grave c'est rien du tout de les changer xD * la merd***. je vais arranger sa!
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 13:00
Je trouve que le persso est trop musclé (^^"). Si non, à par ce qui à été dis precedament, ta skin est pas mal (^^).
WaterFlower

Del'Zur, petit skinneur ^^" Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 14:45
On dirait l'attaque de WaterFlower0000.png - -
mais je me trompe peut-être
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 14:57
A non !! j'ai fait le même style que yugop.png aprés j'ai pas regarder les autres donc no aucun pompage!!
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 15:17
pres-ce-qu' a chaque topic je vois waterflower qui dis que ca ressemble a une de ses skins......t'parano ^__^ ?

ben moi j'aime bien,mais le heut est un peu vide :p faudrais un tatouage ou je sais pas trop qu'oi pour que ca rende mieu ^_-
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 17:40
ok rafle je vais remedier a sa et merci aussi pour me proteger contre miss Water ^^
Matt

Del'Zur, petit skinneur ^^" Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 17:52
Désolé pour toi mais seul les joueur ayant déja une skin online avec cette coupe peuvent en avoir ( en faisait des modifs)
Donc...les coupes de cheveux comme ca ne sont plus accepté ..enfin c'est ce que j'ai entendu
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 20:44
voila Monki.png version final (sans magie) quesque vous en penser?
-j'ai remodifier les cheveux donc dite moi si sa va mieuxDel'Zur, petit skinneur ^^" Legacy1pc
voila ^^

*Del'Zur petit skinneur*
balou


avatar
MessageSujet: Huhu   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 22:02
j'aime bien ta skin , mais il et pas assez rempli a mon gout lol


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 22:02, édité 1 fois
HaMouDi

Del'Zur, petit skinneur ^^" Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 22:02
J'aime pas trop la base elle n'ai pas du tout détaillée ^^"
et pour l'attaque j'aime le style mais ya des trucs a revoir =)
Pogoman

Del'Zur, petit skinneur ^^" Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 14:32
x) Qu'on lui donne une chemise ! ou sinon bien joué Del'Zur, petit skinneur ^^" 418515
deus-sephiroth

Del'Zur, petit skinneur ^^" Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 14:38
Ouaip pas mal Del'Zur, petit skinneur ^^" 418515
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 18:26
reuhhhh tout le monde ^^ bon voila j'ai fait les modif que monki ma dit je vous laisse regarder et critiquer x'D
Del'Zur, petit skinneur ^^" Monkipng4uo
voila et aussi un dernier petit truc il voudrais que je lui fasse une queue de singe ôO mais je c'est pas si c autorisé?
voili voilou ^^
A pluche!
Matt

Del'Zur, petit skinneur ^^" Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 20:18
bog je trouve la trace de l'attaque pas trés symetrique...enfin jme comprend
et dans la derniere phase d'attaque le baton disparait Oo
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 21:15
A par 2 ou 3 petites choses a revoires (comme te la dit "Matt") c'est pas mal du tous! Je metrai bien un zouli tatouage dans le dos pour remplire un peu...

Si non pour la queu, tu peut prendre celle de mon skin (il ressemblait trop a 'Djidane" avec...) http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2060
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Sam 3 Sep 2005 - 12:22
merci toofik et Matt ba dans la derniere phase d'attaque le baton se remet dans son etui c pour sa . comme sa in game l'attaque et trés rapide et c'est se que je vouler avoir ^_- voila. et pour le tatouge ba je suis pas trés doué LoL Mais bon je verais se que je peut faire =')
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 14:00
Me revoila j'ai fini la skin pour monki ^^ bon je n'ai pas fait le tatouage car sa faisait trop fouilli je trouve =/ mais c pas grave j'ai simplement mit la queue de singe ( je remercie toofik33 pour m'avoir passer sa base avec la queue de singe =p )
voila se que sa donne
Del'Zur, petit skinneur ^^" Monkipng0vl
et voili ahhh j'allait oublier ze voudrais savoir qui peut me faire la transparence siouplait ?
Merci d'avance et A pluche *Del'Zur skinneur en herbe xD*
Joer

Del'Zur, petit skinneur ^^" Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 14:06
Voila ta transpa :

Del'Zur, petit skinneur ^^" Skin9ol

Sinon pour la queue de singe je ne sais pas si sa va etre accepté, pour le reste ta skin est jolie,j'aime bien Del'Zur, petit skinneur ^^" 199360
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 18:35
Merci joer ^^ sa fait plaisir de voir des bon skinneur qui commence a aimer mes skin =') . Bon je reviendrais avec un new base dans pas lontemp car maintenant je me met a skinner et je vais arreter SO (enfin pas arreter mais je vais passer une bonne parti de mon temp pour les skins)
Voila merci et a la prochain

et aussi maintenant j'espere quelle pourra etre accpter ^^

*Del'Zur Skinneur en herbe xD*
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 18:55
L'ataque du dernier skin est completement pompé sur celui de WaterFlower Oo!
il sera refusé Oo'
Matt

Del'Zur, petit skinneur ^^" Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 18:57
Bof c'est pas trop pareil :s
PS : celle de wata est plus symetrique et la trace plus foncé puis la derniere phase d'attaque n'est pas pareil

au fait change la magie de dos moi je dis pompe sur takashi-elfe.png powaaa
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" Mini_h10
 

Del'Zur, petit skinneur ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» petit skinneur ^^"
» Recherche "skinneur"
» Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD
» Petit Chaton cherche skinneur
» Tout petit petit problemes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-