-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma skin p4 plus skin delire de chat p5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 13:53
Bien le bonjour a tous ^_^ je vous presente ma skin ma skin p4 plus skin delire de chat p5 9679 javoue que la magie est un peu bizare ma skin p4 plus skin delire de chat p5 425621 mais au cas ou vous prefereriez une autre jai ma pitite idee sur la magie ma skin p4 plus skin delire de chat p5 9679
donner votre avis qu'il soit positif ou negatif ^_^ j'espere qu'elle vous plaira comme meme ma skin p4 plus skin delire de chat p5 425621

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Copiedebenji9175il
ps: ne plagier pas sil vous plait x) et n'essayer pas de la voler je lai deja envoyer ma skin p4 plus skin delire de chat p5 418515

Cordialement Benji


Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005 - 17:50, édité 9 fois
DraGon81

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 14:00
Mwa J'adore
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 14:07
merci c'est gentil ^_^ par contre a mon avis peu vont aimer la magie mais si ils aiment pas jai deja prevu la version 2 ma skin p4 plus skin delire de chat p5 9679

Cordialement Benji
Angel*of*the*Dark

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 14:33
je l'ai testé et je dois dire qu'elle est plutôt pas mal ma skin p4 plus skin delire de chat p5 418515
j'adore les cheveux de face =p
juste un truc qui me chiffone ... de face les traces sont bizare car elle sont plutôt rondes et j'avais cru que c'était un marteau au départ x)
faudrais l'affinée je pense =p
pour ta magie je la trouve zarb mais bon c'est ton choix ma skin p4 plus skin delire de chat p5 418515 tu me montre celle que tu voulais faire ? pour comparer
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 17:25
Okidoki bah je montre mon nouvelle essai de magie ma skin p4 plus skin delire de chat p5 418515
Jprefere cet version de magie ma skin p4 plus skin delire de chat p5 418515
Juste une question ma skin p4 plus skin delire de chat p5 5871 c'est laquel de trace qui te chifonne? face,cotés ou dos?

ps: pas de plagiage sil vous plait ma skin p4 plus skin delire de chat p5 425621 x') deja envoyer ca sert a rien de voler ma skin p4 plus skin delire de chat p5 991186'

edit: skin poser en fin de page ma skin p4 plus skin delire de chat p5 5871


Dernière édition par le Dim 9 Oct 2005 - 11:29, édité 2 fois
deus-sephiroth

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 17:42
j'préferais l'ancienne magie mais bon >.> l'attaque de face est bizarre c'est celle dont il parle je pense >.>
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 17:50
Ouai je pense que sur la phase 2 c'vrai c'est un poil trop rond x') faut que je rectifi ca mwa ma skin p4 plus skin delire de chat p5 9679 sinon bah niveau magie en faite j'explique vite fait ma skin p4 plus skin delire de chat p5 425621
Au cas ou ma skin aurait ete refuser pour la magie j'aurait envoyer la nouvelle version ma skin p4 plus skin delire de chat p5 425621 (celle que taime pas deus x) )
Bah sinon jattendrai la reponse...pour savoir si oui on non je rectifie la magie ma skin p4 plus skin delire de chat p5 425621
Jai renvoyer maintenant faut que j'attende la rep x_X *attend depui 3 semaine* *a renvoyer il y a 4 ou 5 jour* T.T j'espere qu'elle sera accepter ^_^
Merci pour les conseil que vous m'avez donner je me met au boulot ma skin p4 plus skin delire de chat p5 5871 ma skin p4 plus skin delire de chat p5 199360

Cordialement Benji917
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 18:27
J'aime bien =)
Et je prefere la deuxieme magie, sans hesiter, pas'ke, c'est pas le mouvement mais la couleur qui me dérange dans la premiere magie


Sinon, ta base est trés reussie!
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: ^^   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 19:49
benjouné, j'avais pas vu que tu avais posté ta skin, ba bien entendu je l'adore, il ne pouré en être autrement lol ! J'espere que tu ora enfin une réponce !
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 19:51
Loul t'es pas obliger d'adoré ma skin p4 plus skin delire de chat p5 5871 tu peut dire ce que tu pense de la skin ma skin p4 plus skin delire de chat p5 9679 apres tout quand on demande l'avis c'est le point positif et negatif (et bien sur comment regler les chose etc...)
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: roo   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 19:54
voui mais oubli pas qu'on la fait tout les deux, c'est pour sa que j'ai di sa !
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 19:58
Ouai enfin la base et la magie ma skin p4 plus skin delire de chat p5 425621 c'moi ca ma skin p4 plus skin delire de chat p5 9679 (enfin la nouvelle bien entendu)
Sinon pour l'attaque je te doit une fier chandelle ma skin p4 plus skin delire de chat p5 418515 car sans toi je n'avais meme pas une seule idee xD mais je crois que certain truc devront etre regler ma skin p4 plus skin delire de chat p5 418515
Angel*of*the*Dark

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 20:07
benji a écrit:

Juste une question ^^ c'est laquel de trace qui te chifonne? face,cotés ou dos?
de face =p
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 20:10
Hum je supose que c'est l'attaque de face en phase 2? si c'est ca je vais regler :p
ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Copiedebenji917avecmagiemodif3
c'est un peu moin "gras" comme ca ^_^ enfin jespere :p

ps: pas de plagiage ni de vol svp (3eme edition x) )
ps2: de toute maniere je lai mit en jpg x')


Dernière édition par le Dim 9 Oct 2005 - 11:31, édité 3 fois
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: Oo   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 20:49
Voui moi j'trouve que la taille est plus réaliste on diré plus une épée c'est vrais !
beau boulot benji !
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 21:45
Trés jolie! Bravo
ElwooD

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Etoile11

ElwooD
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Glandouilleur.
Personnage secondaire : ReiKan
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 23:58
Elle est belle.
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 1:00
merci a vous ma skin p4 plus skin delire de chat p5 5871 si je ne recoi pas de reponse avant les vac je devrait la renvoyer pour la 3eme fois T.T
chui content de ma 2eme skin ma skin p4 plus skin delire de chat p5 9679
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 12:46
:lepoete: bon ne voyant pas d'autre default je vous demande votre avis si vous trouver des chtit bug :s car la jen voi pu trop trop ma skin p4 plus skin delire de chat p5 425621
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 19:55
:lepoete:
Jai aider un peu scorpion a faire ca skin ^_^ dite moi ce que vous en penser ma skin p4 plus skin delire de chat p5 9679 (la magie xD)

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Copiedescorpion16de
Bien entendu comme vous le savez tous... plagiat et copi de ce skin interdite...
KungLao

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 19:59
belle skin benji très bien joué! J'adoreuh!
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:02
Euh laquel? la 1ere? (voir fin de 1ere page) ou la 2eme? (celle que jai rectifier pour un ami ^^)
KungLao

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:05
ben mwa je parle de la premiere la mais la deuxieme bien assi
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:05
Il a deux épées ?
Sinon moi j'aime bien, bien que ça soit un peu bizarre si y'a deux épées
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:05
Oki merci pour cet reponse ca me fait plasir ^_^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 Mini_h10
 

ma skin p4 plus skin delire de chat p5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma skin de chat
» Ma skin de chat...
» Une skin de Chat en bas de la page1
» [skin de chat]
» skin chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-