Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ma skin p4 plus skin delire de chat p5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
deus-sephiroth

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 16:30
benji a écrit:
reponse: NON NE PLAGIER PAS MA MAGIE S'IL VOUS PLAIT *air mechant*

Reponse a la 2eme question: c'est juste pour voir comment donne mes magie que je fait ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 5871 c'est mieu de test sur un personnage que dans le vide x_X

ps: je peut te faire des bonne magie si tu veu ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 5871 il te suffit de me demander mon mémésèneuh ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 418515 (ca ne sera pas cher bien entendu ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 425621)
bebenlago@hotmail.com

J'ai un problème avec MSN >.> impossible de le télécharger <.< ( j'ai un compte et ca marchait tres bien mais bang xDDD )
Sinon c'est la rose que je veux en version bleue >.> ( pour un skin fait pixel par pixel <.< et qui est top secret xD )
Tu es sur que tu peux pas me la passer ? >.> je change la couleur >.>
( en plus je suis pauvre <.< peux pas me payer un skinneur alors dois tout faire moi-meme >.< )
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 17:28
Nan mais bien entendu tu peut m'envoyer ton skin par message ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 425621 sur mon msn en message ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 418515
Je te ferait une magie ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 9679 et si je devais te faire payer ca ne serais jamais cher... une magie est tellement inutile et simple pour le moment que je ne vois pas pourquoi je ferait payer des fortune x_X
Scorpion*01

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 15:39
han benji xD tu t'aproprie mon skin ou koi x') t'as fait qu'une seule case de magie :P
hihi voici le skin avec magie entierement faite part moi ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 425621 dite moi ce que vous en penser ^_^
ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Scorpion012ra
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 15:43
Euh? a oui ya certain bog sur ta skin x_X jvais devoir rectifier ca...
ensuite pour repondre a ta question
1 je tai aider jai pas dit que javais tout fait ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 5871
2 jai bel et bien dit que c'etait la skin d'un ami et non la mienne (donc relis mes post avant de dire certaines chose éronné) ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 418515
3) jaime pas du tout ta magie qui faisait brouillon x_X et en plus TU ma demander mon aide... donc faut pas te plaindre apres... (celle d'eau en particulier x_X) je n'autoriserais aucune de mes magie copier meme par un ami... (d'ailleur ni les base ne les attaque xD)

Petit rappel de mon skin ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 5871
ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Copiedebenji917avecmagiemodif3

et ma skin pour test mes magie cree ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 418515
ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Copiedebenjiangel3as
pas de plagiat merci...
Bientot je ferait un skin de chat (juste for the fun ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 418515 mais ce projet reste top secret xD)

... 1 mois que je l'ai envoyer... ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 991186' meme pas une chtite reponse T.T


Dernière édition par le Mer 12 Oct 2005 - 16:30, édité 3 fois
Scorpion*01

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 15:47
rhoo c bon calme :p j'te fé chier s'too x') hum sinon g pas vu de bug v tester sur so vite fait
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: ^^   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 18:00
y voit des bug partout benji lol ^^
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 19:01
Oui desoler javais tester l'ancienne version x_X

Sinon euh une question ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 425621 est ce normal d'attendre 1 mois pour une reponse :o T.T je lai renvoyer aussi ya une semaine mais jai aucune reponse... ni pour un mois ni pour 1 semaine...
D'apres vous elle sera accepter ou pas? :o
WaterFlower

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 19:30
Faut patienter, floodez pas svp c'est saoulant
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 19:56
oO désoler 'ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 5871 c'est que 1 mois ca me paraissait long x_X vu que certaine personne avait eu des reponse assez rapidement je me suis dit qu'il y avait ptet eu un bleme :o
desoler x_X

et voici un nouveau skin que j'ai fait rien que pour vos yeux remplit de larme de rire x') (chais pas si ca se dit ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 418515 )
Bien entendu d'apres moi se skin ne passera pas si c'etait le cas je demanderai d'abbord a blunt si je peut user de son chapeau ^_^
vala ma skin delire prenez le au 98eme degré ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 425621
ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Copie3dechatbenji6jj
ne plagier pas svp ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 5871 x_X

Cordialement Benji917
Lotto8

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 21:05
xD blunt-cat :O
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: Oo   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 21:23
Pourquoi il ne passerai pas ? si ta l'accord de blunt la couleur n'étan pas encore utilisé il peut passer, je te pari 1 m que blunt va accepter a condition de pouvoir la porter !

Jla trouve jolie minan il faut bosser l'attaque par contre comme d'ab si ta besoin d'aide je répond présent !
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 21:25
Voui je veut pas le forcer bien entendu ^^ mais j'espere qu'il acceptera ^^
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 18:11
Ton chat est exellent, la couleur est trés joulie




p.s ne pas plagier...pas la peine de dire ca ^^
Elanesse

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 18:25
Change le chapeau :p.
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 18:41
Je sais ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 425621 mais je voulais savoir si blunt m'autorisais a prendre son chapeau x_X pour que je le modif un peu ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 418515
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 17:48
On continu le delire :o

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Copie3dechatbenji30sz

jattend toujour l'autorisation de blun x_X pour user de son magnifique chapeau ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 9679
Ne pas plagier merci ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 5871
si vous trouver que ca ressemble a certain truc (a par le chapeau) dite le moi ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 5871

comme vous pouvez le voir j'ai pas fini x_X

d'ailleur ce skin ne sera pas bloque ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 5871 j'aime pas les skin de chat bloquer... j'prefere que les autre s'amuse avec ce skin ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 425621


Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005 - 23:25, édité 1 fois
Matt

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 18:33
le manteau vert n'est pas partout X_X il disparati defois et pis couleur de korb :s
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 18:34
Il est chouette mais un peu flashant =).
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 18:35
Je pense que pour le manteau, c'est parce qu'il n'est pas finit
Pour les couleurs j'en sais rien ^^



PS ne pas plagier X)
rhoooo
Scorpion*01

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 18:39
poure les couleur le skin de chat a korben est jaune fluo :/ c'pas la meme couleur la c'est du jaune avec du marron
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 18:50
pour la manteau heuresement que j'ai preciser que j'ai pas fini...
Couleur de korben? eh beh... je vois pas trop ou tu les voit chai pas mais bon moi ca tourne un melange de jaune pale orange et maron... donc je ne voit pas ou tu voi le skin de korben... mais bon je ne le changerais pas pour cet raison vu que c'est un poil une raison... "eroné"
Le coté flash :p c'est pour faire resortir le chat qui se cachera sous des habit assez sombre ^^
Et bon j'avais decider de la bloquer mais j'avait changer d'idee vu que j'aime que moyennement les chat... et de plus... je prefere faire profiter les autre de mon skin que de le bloquer...

ps: menteau vert? decidement tu as du mal voir certaine couleur x_X il fait plus gris que vert :S mais ca arrive a tout le monde de ce tromper :p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 3 Mini_h10
 

ma skin p4 plus skin delire de chat p5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» skin chat
» Ma skin de chat...
» début de skin de chat
» Une skin de Chat en bas de la page1
» [skin de chat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-