Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma skin p4 plus skin delire de chat p5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
jujuboss/wartino

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile10

jujuboss/wartino
Guilde(s) : L'AmeduNinja/Divinity
Personnage secondaire : wartino
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:07
j'adore ^_^
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:10
Finalement j'ai testé avec le testeur de skin ^^
Et en fait, l'attaque est superbe :p
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:15
en fait il a une dague et une epee
Pourquoi ce choix? eh bien mon ami voulait faire ressortir de l'ordinaire que se soir... 2 dague... une dague... une epee... 2 sabre...
Faire un mix et obtenir une dague et une epee ^_^
KungLao

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:16
ouais sa fait "style"
DraGon81

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:29
MAGNIFIQUE j'adore tes 2 skins
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:33
Merci ^^ ca fait plaisir d'etre encourager par de bon commentaire ^_^
KungLao

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:36
ouais, c'est normal aussi d'encourager ceux qui son doué!
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:37
doué doué :S chui qu'un petit debutant mwa j'ai fait que 2 skin (celle poster en 1ere page est ma 2eme skin ^^)
KungLao

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:38
ouais mais tu es " doué" pour ta première skin!
DraGon81

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:39
Bon bin t'es doué , un point final ^^ *jaloux* (car je sais po faire de skin ^^,et car j'ai plus paint Oo)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
KungLao

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:41
lol si ta plus paint, il y a un problème a quelque part sur ton pc ^^
DraGon81

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:55
Po de blem , mais j'le retrouve plus

J'sais po ou il est passé ?

On peut le supprimer Paint ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
KungLao

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:56
oui mais.....pourquoi le supprimer?
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 21:00
Beuh flooder pas xD sinon bah euh pour paint je vois comment faire pour ne pas l'avoir
tu la peu etre suprimer par inadvertance x_X
DraGon81

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 21:07
C'mon avis aussi

Mais j'sais pas comment le recuperer ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 846881
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: hum   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 15:36
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5853.html
techniquement ya moyen de le télécharger sur ce lien je croit !

Benji jvé devoir rééditer mon post ^^ pas bien grave ! Jespere que la skin de scorpi sera accepter, j'vé poster la base que j'ais déssiné hier de vieux crouton cénile !
Sinon pour le travail effectué sur la skin que tu présente je préfere préciser :

Base : scorpion*01
Attaque : devildie, scorpion*01
Magie : benji, hinoob

4 skineur mohahaha !


Dernière édition par le Lun 10 Oct 2005 - 23:07, édité 1 fois
SaDoShI

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 16:57
Benji tu es un bon skinneur continue comme sa !!! :yhaaa:
http://boumeurax.free.fr
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 17:30
Loul bon skinneur bon skinneur je dois ca a un ami qui se reconnaitra ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 5871
Sans lui j'aurais meme pas ete capable du centieme de ce que je fais aujourd hui :S

X_x merci a toi skinneur anonyme et mentor qui a trouver la patience de m'apprendre les base des skin ^_^
ps: il ma meme fait des tuto personnel ôO
Je lui doit tout en gros ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 9679 merci a lui ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 5871

ps2: didi edit ton post on a ete 4 sur le projet ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 418515 hinoob moi scorpi et didou (twa xD)
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 18:13
j'essaye un projet d'ange... mais je trouve que ca ressemble trop a quelque chose de courant...
Je vous montre ca ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 418515
voici ma nouvelle (elle est bof vous pouvez le dire ... si ca se trouve elle a meme deja ete faite xD)
ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Copiedebenjiangel3as
cet skin a juste etait faite pour essayer de voir ce que donne les magie nouvelle que je met au point ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 199360
et voici mon ancienne skin (pub loul)
ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Copiedebenji917avecmagiemodif3
j'adore toujours mon ancienne skin ^_^
Je dois toujours attendre la magnifique reponse que j'attend bientot depui un moi et jai deja renvoyer la skin ya 1 semaine... ca fait long @.@

ps: Plagiat FORMELLEMENT interdit sans mon autorisation... ni pour la premiere ni pour la 2eme ni pour celle de mon pote ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 199360
SaDoShI

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 18:25
J'attend de voir ton ange, il es à l'air cool!

Ps:Benji vien sur Msn pour parler de ma skin!!!
http://boumeurax.free.fr
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 18:39
Chuçi pas un robot satoshi ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 5871 laisse moi le temps de respirer =) deja j'ai a finir ma skin+ les rectif de wartino (ou un truc comem ca x') ) donc patiente un peu ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 5871

Lacher vos commentaire xD (ya que 4 personne ou 5 qui ont voter :o allez siouplait dite ce que vous en penser ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 5871)
deus-sephiroth

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 18:47
Benji ^^ s'il teuh plait *demande très gentiment * Je pourrais emprunter ta magie avec la rose est la mettre en bleu x) ???

( sinon suis pas vraiment fan de te nouvelle base >.> par contre je me demande ce que tu vas en faire , j'ai des bases travaillés pixel par pixel >.> je peux t'en faire une mais c'est pas gratuit <.< )
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 18:51
reponse: NON NE PLAGIER PAS MA MAGIE S'IL VOUS PLAIT *air mechant*

Reponse a la 2eme question: c'est juste pour voir comment donne mes magie que je fait ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 5871 c'est mieu de test sur un personnage que dans le vide x_X

ps: je peut te faire des bonne magie si tu veu ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 5871 il te suffit de me demander mon mémésèneuh ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 418515 (ca ne sera pas cher bien entendu ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 425621)
bebenlago@hotmail.com
Benji

ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 22:13
Je ne skinnerais plus pour les autres pour le moment... je suis deborder de skin et d'idee x_X
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: ^^   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 23:10
Sa y est j'ai réedit le post, ba ta base d'ange a moi aussi elle me di qu'elque chose mais je c plu ou je l'ais vu ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ma skin p4 plus skin delire de chat p5   ma skin p4 plus skin delire de chat p5 - Page 2 Mini_h10
 

ma skin p4 plus skin delire de chat p5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» skin chat
» Ma skin de chat...
» début de skin de chat
» Une skin de Chat en bas de la page1
» [skin de chat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-