Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ma skin de chat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
quelqun


quelqun
MessageSujet: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 19:20
Bonjour!Voila ma toute première skin , et j'aurais aimé avoir votre avis, savoir si vous aviez des idées pour l'améliorer, des critiques, savoir si elle a des chances d'être acceptée..etc..
Merci d'avance! ^^
Ma skin de chat... RadE3740
SaDoShI

Ma skin de chat... Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 19:25
Les couleurs sont très jolie Ma skin de chat... 5871

Mais bien sur il faudrait que tu habilles ton chat et que tu lui rajoute une arme comme une épée mistic un peus dans sa couleur car je touve la couleur trop zoulie Ma skin de chat... 9679
http://boumeurax.free.fr
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 19:34
Merci pour la couleur^^, mais j'ai peur que ce soit trop claire ou trop je ne sais quoi et que ce ne soit pas accepté?....T u penses vraiment qu'il faut que je l'habille??Moi ça me disait pas trop...Sinon je pense que tu a raison il me faut lui rajouter une arme, au moins sur une attaque...En tout cas merci de ta réponse.
Tassadar

Ma skin de chat... Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 19:42
Wakka.png en modifié. =/
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 19:49
Wakka.png?? je n'ai jamais vu de chat bleu... Ma skin de chat... 846881 elle ressemble à une autre??Elle sera pas acceptée alors?
MiTh

Ma skin de chat... Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 19:52
http://chipset.slayersonline.net/wakka.png

GNE??????
legithorir

Ma skin de chat... Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 19:55
wakka? c'est pas un mage?
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
Kyo le demoniaque/pyro

Ma skin de chat... Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 19:56
ouai la skin ets deja en jeu ^^ ta juste modif les colors
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 20:02
Je ne la trouve pas dans les chipset...Vous êtes sur que c'est la même (attaques,magie..)?????Ca, ca me ferait vraiment chier (pardoné moi pour le mot) car certe je juis partie du skin Chat.png pour avoir une base mais tout le reste je l'ai inventé..... :'(
Kyo le demoniaque/pyro

Ma skin de chat... Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 20:06
Pas pour les attaque de faces. Presque tout les anciens chat sont comme sa.Et pour qu un chat soit accepter, il faut qu il soit habillé ^^' bonne chance
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 20:09
Il faut qu'il soit habillé...pourtant à voir la plupart des chats sur le jeu ne sont pas habillé..mais bon.Mais alors les attaques de côté sont identiques?
Kyo le demoniaque/pyro

Ma skin de chat... Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 20:11
-_- c est une nouvelle regles ^^
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 20:14
Rhoo..dommage je trouve ça moche un chat habillé! Alors si en plus elle est identique à une autre skin vaut mieu que j'abandone.. Ma skin de chat... 846881 menfin..je la termineré le jour ou j'aurais envi de tout changer!Merci pour toutes vos réponses Ma skin de chat... 5871.(Si vous voulez critiquer vous pouvez encore)
Kiryu

Ma skin de chat... Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 20:55
Bof mais habit ton chat sinon :refusées:
Razièl

Ma skin de chat... Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 15:58
il parle du chat de wakka^^
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 17:36
Re tout le monde!En fait je tente de l'améliorer, je vais tenter de faire un chat magicien.Je n'ai pas encore de bonne idée pour le "baton" de magicien mais je verrais plus tard...Dite moi ce que vous en pensez!
(ce n'est qu'un essai donc la transparence n'est pas faite en détail et le septre non plus).
Ma skin de chat... 505993essaie
Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 17:56
Le chapeau est un peu spys mais sinon j'adord la couleur qui n'est pas du tout la même que wakka.png (son bleu est beaucoup plus sombre)

Bon courage pour ta skin
Kiryu

Ma skin de chat... Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 19:15
Il est bizz le chapeau mdr xD
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 19:20
oui il fau que j'aténue un petit peu sa couleur, mais c'est un chapeau de magicien...ça ce voit po?...Ma skin de chat... 5871 puis il faut que jajoute quelques truk pour qu'il passe mieu... Ma skin de chat... 199360
Sparth/SparthLeMage

Ma skin de chat... Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 19:30
bonne idée un chat mage ^^
t'as de la chance,pour une fois que je soutient quelqu'un qui fait un chat...x')
Bonne chance ^^
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 20:05
Merci ça fait plaiz ^^.

(just comme ça quelqun pourait-il me donner son avis: au niveau de la couleur du chapeau, mieu comme ça ou pas??merci d'avance)
Ma skin de chat... 506893essai
Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 20:08
Oui beaucoup mieux =)
Fuch


Fuch
Guilde(s) : Androth-Vampires
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : LordFuch
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 21:10
Je trouve que sa ressemble beaucoup à wakka... Sinon le chapeau en bleu Oo... Sa fait lourd je trouve tout en bleu essai de mettre autre chose ^^!
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 21:14
Oui mais je suis en train de réfléchir à la couleur de son baton et de la forme qu'il aura, je ne pense pas pouvoir le faire bleu de toute façon!...il risquerait de ne pas se voir (bleu sur bleu)!
Et si quelqun avait un sreen ou quelque chose où je pourrais voir wakka?Car je ne l'ai jamais vu donc ça m'interresse un petit peu beaucoup(histoire de pas faire le même!)
tOtof


tOtof
Guilde(s) : Sacrifice
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 21:28
wakka2.png

Ma skin de chat... Wakka24th
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... Mini_h10
 

Ma skin de chat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma skin p4 plus skin delire de chat p5
» ma skin de chat
» skin chat
» [skin de chat]
» Skin de chat pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-