-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bouquins (récapitulatif page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Kanza

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 11:06
J'ai commencé Da Vinci code, j'en suis actuellement a la page 38 et j'ai envie de me pendre >_<!
C'est ennuyeux et glauque...
Franchement je vois pas pourquoi c'est un best-seller x_x
DragonWarrior

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 11:27
En bouquin, j'aimerai bien lire l'Illiade et l'Odyssée d'Ulysse d'Homère et aussi le Tinée de Solon ou de Platon.. 'sait plus qui l'a ecrit :?
=p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 11:32
Moi faut que je me trouve des books de sociologie et de psychologie x)

Me demandez pas pourquoi 'bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 5871
http://antonin.moulart.org
darkbouh

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 14:21
Citation :
J'ai commencé Da Vinci code, j'en suis actuellement a la page 38 et j'ai envie de me pendre >_<!

J'ai lu rapidement le début et j'ai arreté aussitot.
Ce livre est tout pourrave,les énigmes sont plus que prévisible,et puis j'aime pas les polars >.>"
Ce bouhquin a marché grâce au vatican,pour moi.Ou alors les gens aiment lire de la merde(et ça,c'est plus que probable vu les ventes de vincent macdoom ou de Castaldi Junior...)

Citation :
l'Illiade et l'Odyssée d'Ulysse d'Homère

Je les avais lu relativement jeune et j'en garde un bon souvenir(quoique peu surprenant puisque je connaissais déja toute l'histoire =s).

Citation :
le Tinée de Solon ou de Platon..

Timée de Platon je crois bien(comment ça,google m'a aidé?=p).
Bouharf,les philosophes grecs,c'est pas mon truc ^^;
sabib al mamoud

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 14:45
Putain quand je vous vois parler de tous ces livres j'ai vraiment l'impression d'etre inculte T_T

J'aime pas lire et pourtant je suis en L.....
DragonWarrior

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 16:35
Darkbouh a écrit:

Citation :
le Tinée de Solon ou de Platon..

Timée de Platon je crois bien(comment ça,google m'a aidé?=p).
Bouharf,les philosophes grecs,c'est pas mon truc ^^;

Donc, le criteras (ou un truc comme ca) est de Solon.
Et c'est pas vraiment Philosophique vu que ca parle de l'Atlantide et sur le Timée, Platon decrit l'Atalntide[/quote]
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 16:41
Bha, une histoire peu rejoindre la philosophie bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 9679
http://antonin.moulart.org
DragonWarrior

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 17:02
Moui ^^'

Enfin bref.. j'aimerai quand meme lire ca au moins une fois (surtout l'illiade et l'odyssée)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Kanza

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 22:53
Hier j'ai lu d'une traite "l'appel du pied" de wataya risa... (oui je suis dans ma période "je ne lis que des auteurs etrangers x)")
Et euh bha j'ai beaucoup aimé ^^.
C'est une jeune auteur, elle a ecrit ce bouhquin à 19 ans, mais c'est franchement bien fichu.
Ca parle d'une lycéenne qui a de la peine à se faire accepter, mais finalement y'a pas de happy end et tout le monde il est pas beau et gentil.
C'est un peu plus un bouhquin pour les filles, mais je l'ai trouvé pas mal, alors ze leuh conseilleuh...
patatosaure

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 17:38
Je suis en train de lire 'L'enchanteur' (Barjavel) et vient de lire 'L'alchimiste' qui soutient une thèse et sont contraire...
Equinoxe

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 19:35
les meilleurs bouquins c'est la quete d'ewilan ( 3 tomes )
et les mondes d'ewilan ( 3 tomes dont un a paritre)
et oui c'est vraiment fascinant l'univers de Pierre botero
Simba

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 19:59
Désolé Guardian je connais pas blob broche
Kanza

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 10:25
Je connais et j'aime pas >_<
Je trouve ça long et lassant ^^
darkbouh

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 11:31
Connais pas non-plus =x

Bon,ce que j'ai lu ces temps ^^:

-J'ai relu 1984(Oui oui,je suis malade XD).

-Dans la collection "j'ai trouvé tout les Boris vian dans un grenier",j'ai lu "Les fourmis",un recueil de nouvelles dans le style Vian(grand n'importe quoi ou les chats boivent,les timbres vivent dans l'eau et attaquent les nageurs et ou les gens disparaissent dans l'ombre d'un instant à l'autre x)),vraiment très bien,surtout la nouvelle avec le chat qui est excellente(la flemme d'aller chercher le nom >.>")et la dernière nouvelle qui est longue comme un petit roman x)(100 pages).

-L'arrache-coeur de Vian,encore et toujours =p.Un bon livre qui aurait gagner a être moins long =x.
L'histoire d'une mère trop protectrice qui finit a enfermer ses gosses dans un monde rempli de rien ^^;.
Mais la force de ce bouhquin c'est les persos secondaires.Entre le psychanalyse insensible,la Gloïre qui prend la honte de tout le village et qui vit dans une maison remplit d'or qu'il ne peut utiliser et le curé qui est ami avec le diable avec qui il se combat pour faire venir des croyants x).

-Les catilinaires d'Amélie Nothomb.Un bouhquin relativement bien,qui se lit bien,mais pas passionant.
L'histoire:Un couple de sexagénaires s'installent dans une maison isolée mais ou le voisin s'incruste chez eux a heure précise et ne parle pas.
je trouve ce bouhquin un peu ennuyeux au milieu ou le récit stagne =s

'fin bon x)
Nalfein

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 16:15
Oui, le Quête d'Ewilan est très bien je trouve. bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 5871 bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 199360
Enfin, c'est un certain style, mais comme dit Kanzaki, le dernier, enfin le premier de la deuxième Trilogie devient lassant... Et le début de celui-ci, faut vraiment s'accrocher pour pas arrêter. >.<' :?
En même temps j'avais que ca à lire et que ca à faire pendant des vacances, donc.. v.v"
Equinoxe

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 19:03
ouais moi j'aime bien apres c'est une question de gout je veux savoir la fin de la deuxieme triologie car maintenant que j'ai commencé (enfin il est vrai que le 1er tome de la 2eme est un peu lassant mais dans le deuxieme on retrouve l'esprit)
Jorgonn

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 13:31
Bernard Werber :

Les fourmis (300 pages), Le jour des fourmis(400 pages), La révolution des fourmis(600 pages), Les Thanatonautes (+400 pages), L'empire des anges (+400 pages), Les Dieux (600 pages), L'ultime secret (+300 pages), L'arbre des possible (histoires courtes), L'encyclopédie du savoir relatif et absolue , et heu ca doit être tout pour l'instant =)
pour le nombre de page je suis pas sur, mais c'est à peu de choses prêt ca.

C'est franchement le meilleur auteur que je connaisse, ces livres sont passionnant, même si vous n'aimez pas lire (et ouais y'a pas d'images) vous serez forcement captivez... par contre, y'a certains truc qui ne sont pas simple à comprendre (ouais bah c'est pas un livre pour les gosses).

vous saviez que 1 + 1 = 3 ? non ? et bien il faut lire pour le voir =)

ps pour Antoninus : si tu cherches quelque chose sur la sociologie , bah fait toi la série des Fourmis... C'est vraiment intéressant.
http://www.facebook.fr
deus-sephiroth

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 11:04
Moi j'ai lu l'oeuvre complete de Yukio Mishima ( auteur japonais qui s'est donné la mort apres avoir fini d'ecrire , estimant qu'il avait dit tout ce qu'il avait a dire )
C'est assez ... spécial , j'aime beaucoup ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 12:53
J'ai lus un chitit livre sur les métamorphoses d'ovide (pas l'oeuvre integral) et là je lis un discourt philosophique de rousseau sur les inégalités sociales bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 425621
C'est très interessant :livre:
http://antonin.moulart.org
Jorgonn

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 21:59
comme dirais mon (ancien =) prof de francais : "vous les S vous pensez que le francais n'a aucune importance, je sais très bien que vous voulez pas travaillez mais c'est pas la peine de perturber le cour" (il dit ça en me parlant bien sur, il adore vouvoyer)

Et bien il a totalement raison xD
certains prof ont l'art & la manière de présenter les livres de telle façon que je m'en sert pour lester mon sac...
Sinon, j'ai lu Micromegas, de Voltaire, traitant de la relativité, en peu de pages (ouais mais c'est bien quand même bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 418515
un peu space mais sympa
http://www.facebook.fr
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 22:44
Ouais c'est une philosophie assez ... disons ... décalé des autres pensé.

En fait, au lieu de proner l'education pour un monde meilleur, il soutient qu'il est mieux de rien connaitre, d'etre ignorant ou plutôt "innocent" (comme les jeunes filles qui sortaient du couvent si vous voulez bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 5871')
Il pense que le fait qu'un homme sache raisonner est un fleaux pour l'humanité. Car ainsi, l'homme peu mentir, tricher, feindre...
Alors qu'un homme qui ne connait rien sur rien n'aura pas ces facultés qui d'après lui deteriore les moeurs.
Il dit aussi que l'homme n'a pas a se servir d'outils ou quoi que ce soit d'autre qui puisse l'aider, lui facilité la tache. Il pense que si nous n'usions pas d'instrument de la sorte, nous gagnerons dans le physique. Il prone une vie simple, naturel en fait.
Pour arriver à cet etat, dans son esprit, il faudrait que chacun travaille pour soit, que chacun se preoccupe de son propre bien. Ainsi, personne ne devrait rien à personne. Les relations humaines deviendrait "pur", nettoyée de tout conflit.
Enfin là, je dis ce que j'en ai retenus bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 5871 Il y'a des aspects que j'ai dus zapper bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 418515
Je le termine et je vous en dis plus x) (s'il developpe une idée de plus XD)
http://antonin.moulart.org
Lisèn


Lisèn
Guilde(s) : Les Templiers
Profession dans So : Ambassadrice
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 14:08
Moi je vous conseille les trois tomes de "la tapisserie de Fionavar", pour ma part j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans parce que c'est assez étrange comme début d'histoire, mais ensuite j'ai fondu dedans sans pouvoir m'en sortir jusqu'à la fin du troisieme tome! (qui fait 540 pages environ)

D'ailleurs c'est de là que viennent les noms de la majorité de mes personnages... bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 5871
:oops:
DragonWarrior

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 15:48
je m'acheterai bien le livre juste pour savoir les persos... X)

Hinhin =p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Lisèn


Lisèn
Guilde(s) : Les Templiers
Profession dans So : Ambassadrice
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 16:29
Ca je me doute que ce serait pas pour lire... Ca n'étonnait aussi que tu postes dans la section culture bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 5871 (hihi)
Mais, sinon, tu peux aussi me poser la question hein bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 199360
Jorgonn

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 21:36
kulture avec un k car on parle de culture underground & non de la culture des membres de l'académie Francaise :patatoflood:

d'ailleur, quand on parle de tout on parle de rien car quand tout est dit il n'y a plus rien à dire donc on parle de rien donc rien égale tout
par contre quand on parle de rien iil reste tout à dire donc on peux toujours parler de rien donc rien différent de tout

DONC rien est différent et égale de tout
DONC différent est égale à égale
:hiiiii:
http://www.facebook.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 5 Mini_h10
 

bouquins (récapitulatif page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif de mes skins, page 3.
» Tutorial rp récapitulatif de tous
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )
» Débat sur l'arène pogo récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-