-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
LooL

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 12:49
LooLvenue
Kôji

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 13:18
Hum
Bienvenue sur ce forum =)
J'espere que tu t'y plairas
Vala et puis Longue vie a tes pates blobiennes Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 199360
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 18:59
j'avais oublié de me présenter (mais ou avais je la tete)


Alors bon moi j'ai une pétée de persso secondaires et..que dire que dire... bha je rp principalement je fais des artworks et des bannières et des skisn accesoirement et bha sinon voila quoi...


bon bha pas besoi nde me raccompagner je ocnnais le chemin x) :porte:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 19:33
youpilol bienvnue
Digdragon


Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 19:44
Malvenue !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 20:31
Salut Exorciste/Herbek ! XD
streetfame1

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Bluest10

streetfame1
Guilde(s) : Arkantis/toxico^^
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 3:54
Bienvenue a tous ^^
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 10:50
bienvenue a tous ^^
Dark-lee


Dark-lee
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 0:14
Salut. je suis un petit new. Du non de Dark-lee. J'ai le même nom sur So. Je voulai passer quelques bon moment avec des perssone simpa. J'espère que je ne serai pas le mauvai venue. ^^
JØhbloking

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 1:15
Salut Dark

Passe un bon moment!!
Dark-lee


Dark-lee
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 2:11
Merci beaucoups. Je ferai en sorte de ne pas etre un boulet et de poster que des messages constructif. ^^.
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 2:44
Bienvenu... 'Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 5871
koga

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 2:51
yo

Edit : stai pas bien constructif moi mon message attend jrecomence


bienvenue a toi j'espere que tu t'amusera beaucoup ici :p
DarkLink

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 11:03
Plop tout le monde.

Bon je squatte un peu le blob parleur car sinon..

"Quoi? tu connais pas le BP? lol mdr ptdr svp"
--',puis j'aime bien voir les skins qui ne sont pas ig etc,les creations.

A pluch.

PS: au cas ou,ou vous n'avez pas remarquer,je suis DarkLinkChaos ancien Hades..
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 11:11
Bienvenue ici...tiens ici je peux dire bienvenue chez nous!

amuse toi bien!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 11:14
Dark-lee a écrit:
Merci beaucoups. Je ferai en sorte de ne pas etre un boulet et de poster que des messages constructif. Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 5871.
Les boulets naissent de l'imagination des gens ! Ca n'existe pas Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 74314

Bienvenue à tous Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 418515
http://antonin.moulart.org
Kryver

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 15:55
Bienvenue à tous les futurs no lifes comme Anto avec H, Tsunade, SHEJ, Tmit, Drykern, Tech, Devock (L) , et les autres
Pogoman

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 15:56
Bouh!

:>_<:
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 16:47
genre Kryver...devock c'est moi qui le (L) d'ailleur cheri faut qu'on se remarie...
Rom89

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 17:15
la mort Me revoila, j'été present vers le debut du fofo si je ne m'abuse, ancien Orange Mecaniques (bwah c'est vieux ca), Warlords (bwah c'est vieux ca aussi) puis plein de ptite guilde a 2 po. J'ai arretez SO par manque de motiv' mais la je vait reprendre a fond la Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 9679

Sinon entre temps j'ai fait du WoW, GW, Animefight, irc (bouh jsuis passez deux ou trois foix sur le chan de SO)

Na voila la page de flood est finish et je salut tout ceux qui ce souviennes de moi Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 425621
Rafal

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 17:15
Euhhhh est ce que j'suis nouveau ?=(
Oui euh nan?euhh
bon jme presente quand meme ='D
Bonjour je m'apellee henry j'aimerai bien reussir ma vieeee etre aiméééé ect..
Euh nan c'est pas moi ca x__X
Moi j'mapelle Rafal ca fait a very very VERYYY long time je joue plus a So Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 846881
jme suis consacré a mes etudes que je foire totalemen dailleur =(
Je suis celibtaire depuis hieeer OMG YEAH =D
Je vis tres mal le celibat
et je recherche un peu de reconfort
donc si tu fais du 105C que t'aimeles rencontres coquines
Bah..va sur meetic.fr le premeir site de rencontre francais 0_o
Donc voila ptetre y'en a qui mon pas oublier :'(
enfin j'espere t__t
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 17:16
Yo ^^
Rom89

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 17:30
Rafal? Le rafal que j'ai connu?
sabib al mamoud

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 17:34
Pov Rafalou :p t'inquiete le celibat c'est un etat d'esprit et on t'a pas oublié lol
Magiothan

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 20:22
Oueeeeeeee Karimouuuuu. Je croyais que t'étais mort dis donc, j'étais obligé de passer sur ton skyblog *se signe* pour prendre des nouvelles de toi. :p Tu vois à quoi j'ai été réduit quand même...
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 13 Mini_h10
 

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» aimé vous le blob parleur?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?
» Souriez vous êtes piegez =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-