-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Digdragon


Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 18:59
Ouais c'est la femme-chat de Bloody Roar !

Bienvenue à tous !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
DarkGeneral/Vlayd

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 19:01
bienvenue chez toi Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 199360
Kimitsu

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 21:02
c'est uriko la fille de mitsuko et la copine de bakuryu (le n°2 pârce que le un était vieux et qu'il est mort à cause de son ADN instable) qui s'appelle en vrai kenji parce que bakuryu c'est un nom d'emprunt pour assassiner, elle apparais pour la premiere fois dans bloody roar 2 sur ps1 en 1998 2 ans apres un bloody roar un au succès phénoménal, je l'ai prise parce que j'aime sa frimousse et qu'on se ressemble un peu dans la mesure ou une héroine de jeux peut ressembler a une fille qui prends les jeux pour de l'héroïne.
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 21:04
Bienvenue !
guillain

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 21:43
Bienvenue a tous n_n *fait j0r il a tout lu*
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Tata Paulette

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 22:29
Bienvenu, cool ca fait 1msg en +
Linchuan


Linchuan
Guilde(s) : La Théorie du Chaos et Esperenza
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : (aucun)
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 10:25
Bienvenue aux nouveaux.
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 10:30
Tata Paulette a écrit:
Bienvenu, cool ca fait 1msg en +

Ah tu compte ta popularité en msg??? beuh c'est qu'un chiffre un peu comme la reput et les Po...moi je pense pas que ca fasse de toi quelqu'un de plus important!

*essaye de regarder l'interieur de la tete de tatapaulette*

En meme temps je te connais pas mais je suis sure que tu peux etre plus interessant qu'un vulgaire chiffre ^^
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 17:00
bwarf, t'es la pire floodeuses que je connaisse ;P

enfin bon, c'est vrai qu'on ne flood pas que pour le chiffre hein?
Digdragon


Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 17:36
Silsi's t'as oublié une guilde dans ta descriptions *fait de la pub pour les R*J et flood pour avoir un message en + aussi* :porte:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
Kimitsu

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 18:41
vous êtes durs ^^"
LooL

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 18:55
LooLvenue ^_^
Mast'

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 19:58
MDRvenue.

C'est nul je sais et alors ? XD

au moins j'ai dis Bienvenue =O
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
Tata Paulette

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 20:45
Je serais la pour faire monter mon nombre de msg je posterais n'importe ou (comme toi:))

Mais bon on est pas la pr parler de ça Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 9679

Et puis je penses pas que ca minteresse vraiment vu le rapport id sur le bp/msg ;D

Allez essaye encore hein ;O
redevils


avatar
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 21:16
je me présente redevils enfin preferer pierre .
j'ai 15 as je vien d'amiens et sa fai pas mal de temp que je connais so
voila a+ sur le forum
Trunks-Superior

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Etoile10

Trunks-Superior
Guilde(s) : Under*World ( on recrute ;_; )
Profession dans So : Démon au chomage
Personnage secondaire : Kurahara
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 21:19
Bah me presente aussi :X

Moi c'est Trunks-Superior ( vous vous en doutiez --' )
Je suis un jouer très actif sur S.O et j'éspère me faire plain beaucoup d'ami sur le BP x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=150473
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 13:43
je dis quand même: non au Cp...SMS!
(et oui a la transparence des smiley?!Oo)
Drykern

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 13:47
Silsis, ta loooongue liste de guilde déforme le forum Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 5871;
Faut que tu mettes des espaces pour que les noms puissent s'étaler sur plusieurs lignes Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 418515

Et bonjour à tous les nouveaux au passage :P
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 13:50
s'pa de ma faute si j'ai trop de guilde =3

enfin bon, c'est fait Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 9679
Drykern

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 13:51
Merci pour la lisibilité des topics ;p
le blob drogué


le blob drogué
Profession dans So : dealer de substance illégales
Personnage secondaire : wazabi
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 2:46
Bonjour je suis un jeune blob drogué et mes perso son sephirot101 et wazabi...
je suis vraiment actif (a vrie dire presque toujours sur SO Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 9679 j'aime bien ce jeu mais je deteste les boulets...
Je vous aime tous...sauf pas mal tout le monde Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 418515
mais nah je blague j'vous aime bien tant que vous ne me boulettez pas
Jorgonn

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 9:42
suis-je le seul qui en arrivant sur SO ne s'est jamais dit "cool, je vais me faire plein d'amis !" ? j'y crois pas !
http://www.facebook.fr
LooL

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 9:54
Non je l'ai pas dis =3
sabib al mamoud

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 9:57
Jor sur ce forum y a plein de boulets... *sifflotte*

Heu bienvenue a toi cher blob drogué x)
Digdragon


Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 10:54
Bienvenue !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 12 Mini_h10
 

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» aimé vous le blob parleur?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?
» Souriez vous êtes piegez =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-