-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Drykern

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 21:45
Hi Rafal, content que tu repasses par ici ^^
koga

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 23:35
c'est qui ce noob? rafal? connais pas de rafal moi... ... ...
Benji

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 0:09
Rafal a écrit:
Euhhhh est ce que j'suis nouveau ?=(
Oui euh nan?euhh
bon jme presente quand meme ='D
Bonjour je m'apellee henry j'aimerai bien reussir ma vieeee etre aiméééé ect..
Euh nan c'est pas moi ca x__X
Moi j'mapelle Rafal ca fait a very very VERYYY long time je joue plus a So Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 846881
jme suis consacré a mes etudes que je foire totalemen dailleur =(
Je suis celibtaire depuis hieeer OMG YEAH =D
Je vis tres mal le celibat
et je recherche un peu de reconfort
donc si tu fais du 105C que t'aimeles rencontres coquines
Bah..va sur meetic.fr le premeir site de rencontre francais 0_o
Donc voila ptetre y'en a qui mon pas oublier :'(
enfin j'espere t__t

+1 célibattttttaaaaaaiiiireeeeuuuuhhhhhhhhhh =x
Très cher confrère du célibat n_n
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 13:54
Salut Je m'apel Lorenzo chui nouveau

bah que dire de plus >_<
lvl 21 sur so

J'ai 16 ans et bah euh ma guild c'est dla M**** ... Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 425621 Couic Vexx

Ps: attention shui un gros floodeur Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 425621
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 14:21
yo
darkbouh

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 14:22
Tu bèz?
ASV?

Euh sinon bienvenue.
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 14:27
huhuhu ^_^ bah plus en detail euh je m'apel Joenatahn jai 16 ans et comme vous pouvez le constater un mec :p lool j'habite ds le 78:p
RockxLeeN


RockxLeeN
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Tueur de Blob geant
Personnage secondaire : RockxLeen
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 14:34

'Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 5871 C'est moi !! j'y crois pas !
Bon bein Salut a tous mon perso c'est RockxLeeN je suis lvl 39 (h) 7Millions de po ma guild c'est La*Théorie*du*chaos bein que dire e plus à part que j'ai 13 ans et j'habite dans le 94si vous voulez passer j'ai plein de jeu et pis que je suis truqueur et skineur débutant voilà tous ;)En éspérant vous revoir sur le jeu ! *=_=*
BouDDha33/Eréon

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 15:22
Bienvenue à tous =D
sabib al mamoud

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 16:18
Welcome to the speaking slime dudes ; )
Kanza

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 16:22
Bienvenue à ceux à qui je l'ai pas souhaité +_+''
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 17:06
Bienvenu aux nouveaux! ^^
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 17:08
salut
ZanarK


ZanarK
Guilde(s) : Aucune===>Banned
Profession dans So : SMMORPGF
Personnage secondaire : Kayazama ZannarkanD Kulture*Poubellique
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 19:21
Euuuh bah bonsoir pour ceux qui connaissent pas!! *=_=*
Pseudo: ZanarkanD(banni cause floodagementation)
J'été lvl 55 avec 10Millions de P.O's
Véritable nom:Laisse tomber j'ai trop honte
Sinon bah j'ai 16 ans je vis dans le 08 à Charleville (osef)
woila woila!
http://cuillere.skyblog.com
Sint :p

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 19:35
Yop aux futurs floodeurs :/
Pogoman

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 19:36
ZanarK a écrit:
Euuuh bah bonsoir pour ceux qui connaissent pas!! *=_=*
Pseudo: ZanarkanD(banni cause floodagementation)
J'été lvl 55 avec 10Millions de P.O's
Véritable nom:Laisse tomber j'ai trop honte
Sinon bah j'ai 16 ans je vis dans le 08 à Charleville (osef)
woila woila!

Zanaaaaaaaaaaaaarrrrrrkkkkkkk

tu me rend quand ma gratte. xD


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 21:23, édité 1 fois
Rom89

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:41
Hum fait petech ton prenom ca peut pas etre pire que certains xD
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:51
bizarment je me sens visé:p
ZanarK


ZanarK
Guilde(s) : Aucune===>Banned
Profession dans So : SMMORPGF
Personnage secondaire : Kayazama ZannarkanD Kulture*Poubellique
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 20:46
euh bah j'mappelegianni... Riducule !
Sinon euh bah Pogo===============>tu peut toujours crever Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 9679 nan je dèc passqu'en fait j'ai une BC et sa fait à moitié rager Pogo x) niahahahahaha chui trop evil
http://cuillere.skyblog.com
SenSey


SenSey
Guilde(s) : GTO
Profession dans So : xpeur :)
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 12:01
coucou bah moi euh c'est SenSey Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 9679 et je suis dans GTO depuis que notre bon vieux pote Cedô est revenue Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 418515
Donc voila avant j'étais dans gunnm sous autres pseudos(tadahaki,Dr*Jackal Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 199360)
Donc voila!!maintenant j'ère sur SO en cherchant de bon slayers et toujours à chercher à rire :'D(eh oui je ne le cache pas je suis un rigalora x'))
Bon bah je vous souhaite à tous une très bonne journée et un très bon jeu sur Slayers online ;D

A pluch every one Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 199360

Très amicalement SenSey.
Kôji

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 13:30
Ouaiiii Da..:X
Sensey ;p
Bah bienvenue sur le blob parleur man =)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 13:48
Bienvenue :o
Mast'

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 13:53
Bienvenue :o
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
SenSey


SenSey
Guilde(s) : GTO
Profession dans So : xpeur :)
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 14:44
huhu merci beaucoup à tous Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 9679
Rom89

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 14:50
Bienvenue a toi!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 14 Mini_h10
 

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» aimé vous le blob parleur?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?
» Souriez vous êtes piegez =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-