Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment le trouvez vous?
trop cool je veux le mettre
Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Dptzlg27%Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Xmlw7s
 27% [ 8 ]
pas mal
Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Dptzlg33%Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Xmlw7s
 33% [ 10 ]
pas mon style
Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Dptzlg40%Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Xmlw7s
 40% [ 12 ]
Total des votes : 30
 

JØhbloking

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 1:17
Tres cool j'aime bj ^^
Sabremor

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 12:08
Bon j'ai lu rapido les messages des autres et j'ai cru comprendre qu'ils n'aimaient pas les épées, mais mwa perso, je crois que c'est ce que je préfère dans la skin <.< ('fin j'aime bien la couleur de la skin aussi ^^)
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
GräaD

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 12:36
Yeahh classe la skin maintenant j'aime bien
http://www.stars-celebrites.com
MiTh

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 13:04
moi tes attaques me géne un peu
en fet tes traces font un gros paté =S
Surtout cel de coter =O

Mais ce n'est que mon avis personnelle Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 199360
GräaD

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 13:27
Lol chacun sont avis moi j'aime bien
http://www.stars-celebrites.com
Garv'

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 14:24
ben j'ia envoyé hier

j'attend la reponse si c'ets refusé je peu amincire la 2e phase d'attaque de profil mais pas la 3e ^^
legithorir

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 19:05
pas besoin d'amincire je pense , parcequ'elle roxx ^^
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
Garv'

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 19:48
on verra ^^

enfin merci pour vos conseils ^^
GräaD

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 20:45
Lol de rien Garv'
http://www.stars-celebrites.com
Garv'

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 20:45
Maintenant je vous presente la skin que j'ai fait pour ma femme pour nos 6 mois de mariae (en fait on s'est remarié 3 fois a cause des bug mais le premiers remonte a 6mois)

dites moi ce que vous en pensez

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Cnath7yb
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 21:13
http://chipset.slayersonline.net/Kuma.png

:roll:
viperss

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 21:14
bon ben la c'est clair comme de l'eau de plagia *sort*
Garv'

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 21:16
non mdr c'est une skin ke j'avais commencé pour mon ancienne femme Kuma l'ancienne leadeuse de la guilde eternity et que j'ai jamasi fini et mtnt je l'ai reprise en main

d'ailleur kuma a stopper le jeu ^^

ce n'est donc pas du plaggia
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 21:17
Bah Kuma a eu le temps d'envoyer la skin et elle a été posée donc bon, enfin on verra l'éventuelle suppression de la skin
Garv'

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 21:19
Kuma la posée oO

elle m'avait dis qu'elle l'avait pas fait et qu'elle s'en moquait parcequ'elle arretait :/

et puis justement je l'ai pas trouvé dans le Chipset....
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 21:22
le lien que j'ai mis est en relation directe avec le dossier chipset du serveur, c'est dailleurs en fouillant les skins 'mortes' que je l'ai trouver
Garv'

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 21:23
ah ok merci

donc j'ai une chance qu'elle soit acceptée quand meme?

parceque j'ai quand meme pas mal ameliorer la coupe de cheveux les attaque dorsale et frontale et j'ai egalement amincie...
Scorpion*01

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 8:45
en eventuelle maj ca peut etre accepter sinon c clair que c'est casiment la meme slon =/
ToXiC*


ToXiC*
Guilde(s) : Lord*of*the*dead
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : xXx*T0X!C*xXx
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 13:06
C'est quoi le nom ?
http://www.slayersonline.info/
ToXiC*


ToXiC*
Guilde(s) : Lord*of*the*dead
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : xXx*T0X!C*xXx
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 13:09
Dugars a 2 épées
http://www.slayersonline.info/
MiTh

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 13:11
Ahem :roll:
ToXiC*


ToXiC*
Guilde(s) : Lord*of*the*dead
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : xXx*T0X!C*xXx
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 13:15
Ahem ?
http://www.slayersonline.info/
Sparth/SparthLeMage

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 13:28
Flood powaaaaa !!!!!!
Si quelqu'un pouvais venir supprimer els 3 post au dessus,merci :p (disoulé,mais la c'est du flood pur,le max qu'il y a c'est 4 mots >.>(dont un chiffre))

sinon,je pense qu'il vaudrai mieux supprimer la skin,car il la fait pour sa femme,il voulais lui donner lenom de sa femme,et il se retrouve avec une simple maj >.>
de plus,la skin lui appartient a l'origine,et voila quoi,je pense que FreeD pourra supprimer la skin,et metter celle la a la place :p
MiTh

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 13:29
J'disait Ahem par raprt a toxic car ce qu'il dit ne veut rien dire >.>
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3   Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3 - Page 2 Mini_h10
 

Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Freed2 (version finale page 10)
» nouvelle version de ma skin page 4 ^^
» Ma skin de Chat (new version page 4 !!)
» skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2
» version finale de yugop.png ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-