Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ma skin de chat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 21:33
Ha ouè...quand même...(merci)normal qu'on m'ai dit que c'était ressemblant!!
Mais je conte faire des attaques un petit peu différentes,un petit peu plus compliquées que des coup de griffes(sauf vu de face peut être...)....puis si c'est un chat magicien c'est plus pareil?!
tOtof


tOtof
Guilde(s) : Sacrifice
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 21:36
quelqun a écrit:
Ha ouè...quand même...(merci)normal qu'on m'ai dit que c'était ressemblant!!
Mais je conte faire des attaques un petit peu différentes,un petit peu plus compliquées que des coup de griffes(sauf vu de face peut être...)....puis si c'est un chat magicien c'est plus pareil?!
A partir du moment ou il est habillé...
Enfin je ne sais pas, tu ne vas pas faire un chat vert non plus x)
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:14
Le vert ça me tente pas trop! ^^
Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:27
Vu que tu lui as mit un chapeau on peut le considéré comme habillé.
Pas la peine de changer de couleur
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:15
Bon j'avoue que j'ai du mal a faire son septre..(si vous aviez quelques idées à me donner^^) puis jaune ou noir?Ou tout autre??
Ma skin de chat... - Page 2 509500essai
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:20
Des chats bleu y en a deja quelques uns =/

faut trouver une autre couleur... PAS VERT hein
Benji

Ma skin de chat... - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:22
J'peut savoir pourquoi vous dites tout le temps "pas vert"? x_x'''? *capte pu grand chose ce matin*
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:24
Alors bleu ça passe pas dutout?????Quelle soit bloquée ou non?Vraiment pas d'accord?? Des skin de gas yen a pleins de couleurs plus ou moins ressemblantes (certe on va pas faire un ga tout vert!)
........Plus que Dégoutée... :pendu: la ça va être dur pour que jtrouve!Alors à plus tard quand j'aurais trouvée quelque chose qui me plaira...(ça va etre dur)
Scorpion*01

Ma skin de chat... - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:35
essaye rouge fluo a rayures bleu *_*
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:37
Oui j'y pensait Ma skin de chat... - Page 2 5871!De même que rose avec des rayure jaune!et des yeu vert foncé!
Riducule !
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 18:10
et cette couleur ça vous dit quoi??Ma skin de chat... - Page 2 511722,n,
Tassadar

Ma skin de chat... - Page 2 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 18:20
Couleur de Macaron.png....
Fuch


Fuch
Guilde(s) : Androth-Vampires
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : LordFuch
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 18:27
benji a écrit:
J'peut savoir pourquoi vous dites tout le temps "pas vert"? x_x'''? *capte pu grand chose ce matin*

Pas vert parce que freed est un chewing-gum aux plantes et les plantes sont vertes xD!

Sinon je pense que tu pourrait essayer de mettre ton chat en orange... Sa m'a l'air pas mal du tout! Et le sceptre... Désolé mais je le trouve moche Oo''! Essai de mettre un peu plus de couleur sur ton sceptre! Mais évite de mettre du jaune et du vert -_-''
Des couleurs unie! Rouge avec teinteviolacé un truc du genre ^^

Bonne chance!
yugop

Ma skin de chat... - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 18:38
J'sais pas essaie de faire un chat invisible, là la couleur sera pas prise x)
Sinon, des chats bleus je n'en voit que deux ...
Le chapeau lui va bien mais moi non plus j'aime pas le sceptre.
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 19:04
ok je modifie le sceptre!lol... mais la couleur jen ai marre!J'lavais zappé de mon esprit le macaron!Jsuis désolé mais du moment que le skin n'est pas le même a l'identique qu'un autre skin .....pfff marre! ^^
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 19:56
Plus ce genre de couleur? (en mieu la c'est fait à la rach, trop rouge pas assez jaune...)??
Ma skin de chat... - Page 2 512504vb

moi jpréfere avant... Ma skin de chat... - Page 2 846881
Tassadar

Ma skin de chat... - Page 2 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 19:59
Couleur de FraAlex.png ....
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 20:28
Celle là je la connait pas si quelqun pouvait me la montrer?

Mais bon les skin humaines son toutes plus ou moins grises(pas toutes non plus d'accord), et elles sont acceptées donc pourquoi on pourrait pas accepter quelques chats de couleurs plus ou moins identiques???
yugop

Ma skin de chat... - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 21:08
Bah de toutes maniéres les gens se sont rués sur les couleurs disponibles quand les chats ont étés autorisés.
Alors fait lui des habits.
Et j'ai jamais vu FraAlex non plus.
BouDDha33/Eréon

Ma skin de chat... - Page 2 Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 21:14
Voilà celle de FraAlex ^^

Ma skin de chat... - Page 2 Fraalex4pj
legithorir

Ma skin de chat... - Page 2 Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 18:37
toute les couleur de chat sont prises quasiment....
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
Scorpion*01

Ma skin de chat... - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 18:43
faut jouer plus sur les accesoires rajoute des vetement et plein d'autres choses
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 19:30
Bon je pense que je vais partir de la couleur mauve/violet pi lui faire un sceptre et des attaques de ouf si jy arrive......^^
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 19:33
oua jsuis dégouté ya quelqun qui vient de poster une skin de chat avec un chapeau aussi!La compétition va commencer!lol ^^
Sinon merci pour la skin de FraAlex.^^
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 20:10
Je continu mon monologue...^^....vous pensez que mauve violet ce serait acceptable au moins(en partant sur l'idée qu'il y ait des accessoirs....)???
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 2 Mini_h10
 

Ma skin de chat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma skin p4 plus skin delire de chat p5
» skin chat
» [skin de chat]
» Skin de chat pirate
» Ma skin de chat :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-