Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma skin de chat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
BouDDha33/Eréon

Ma skin de chat... - Page 3 Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 3 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 20:51
Erf! gaffe aux triples post FreeD, Water et Louve veillent ^^'

Voilà j'ai essayer une autre couleur qui je pense n'est pas déjà utilisé ^^

Ma skin de chat... - Page 3 506893essai1eh
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 3 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 22:56
merci baucoup ^^ c'est super gentil.Je pense en effet ne jamais l'avoir vu.Mais si je pouvais une autre car c'est pas ma couleur préféré.Mais ton intention mfais plaiz ^^.
Regardez ce que j'ai fait et dites moi!Tout ce qui est moche,beau,passable!etc... (Sachant que j'ai pas mis le sceptre car pas encore trouvée comment il serait ^^ et que c'est juste une des 4 attaques)...(et la couleur du chapeau me va pas)....(et la boule de "feu" sera au bout du sceptre)

Ma skin de chat... - Page 3 521242jyujyuquelqunnnnhgnn
trunks57535

Ma skin de chat... - Page 3 Etoile10

trunks57535
Personnage secondaire : instinc
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 3 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 7:32
Les attaques magiques ne sont plus accepté dsl =x
Fuch


Fuch
Guilde(s) : Androth-Vampires
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : LordFuch
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 3 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 12:38
De toute façon, c'est une mauvaise idée de mettre le chapeau de la même couleur que ton chat à mon avis... Sa fait super moche et monotone... C'est mon avis bien sur!
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 3 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 17:35
oui mais je pense pareil et je voulais en changer mais pa non plus le faire vert...
Quant à l'attaque bien, comme ça se sera de la magie et je trouverais autre chose pour l'attaque ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma skin de chat...   Ma skin de chat... - Page 3 Mini_h10
 

Ma skin de chat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ma skin p4 plus skin delire de chat p5
» skin chat
» [skin de chat]
» Skin de chat pirate
» Ma skin de chat :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-