Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 new maj, nouvelle attaque de face p2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
guiguilix


guiguilix
MessageSujet: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 21:06
new maj,  nouvelle attaque de face p2 Chatblanc7bo
Voilà je ne suis pas un très bon skinneur mais j'ai voulu me lancer dans une skin de chat.
Je n'aime pas trop les habiller donc j'ai eu l'idée de mettre des lunettes à la "naruto" mais j'ai peur que ce ne soit suffisant.
J'attend vos critiques avec impatience ^^


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 19:55, édité 3 fois
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 21:13
-ben deja si tu fait un skin de chat il te faudra se forcé de l'habillé =s sinon recalé (une cape avec les lunette ça doit claqué new maj,  nouvelle attaque de face p2 418515 mais pas prendre les cape de chat deja existante =x)
-la base du chat est beaucoup trop simpliste (===>Chat.png)
-ce chat blanc me fait pensé a celui de manolito2000 =s donc ...
-si tu utilise les griffes je croi que tu doit reprendre les griffes du 1er Chat.png mais je ais plus ou j'ai vu ça xD
-la magie est bonne quand a elle mais une diversité serait la bienvenu new maj,  nouvelle attaque de face p2 425621

voila new maj,  nouvelle attaque de face p2 418515
guiguilix


guiguilix
MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 21:20
ok
>pour la couleur c'est parceque je préfère comme ça ^^
>pour La magie je la diversifierai
>pour l'attaque je n'ai mis qu'une attaque sous forme de griffe pour rappeler que c'est un chat => griffe :p
>pour ce qui est de la cape je la rajouterai ^^
Merci encore Japo
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 21:48
la cape n'etai qu'une suggestion xD
ya les capes, les pentalons, les shorts, et j'en passe new maj,  nouvelle attaque de face p2 418515
et tout les ptits accessoires comme les bracellets' les chapeaux ....

vla /go paint new maj,  nouvelle attaque de face p2 418515
trunks57535

new maj,  nouvelle attaque de face p2 Etoile10

trunks57535
Personnage secondaire : instinc
MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 21:56
Et j'ajouterai qu'un dégradé dans tes traces serai bien, et aussi, tu as mis un contour noir a tes lunettes que de dos, pourquoi pas sur les autres frame ?

Voila le reste a été dis par Jap'.
guiguilix


guiguilix
MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 8:22
ben de dos ça permettait de mieux les voir mais de face ça fait trop gros :s
mais j'essaieraide les faire ressortir si c'ets ça que tu voulais dire...
Voilà sinon j'ai mis un pantalon, je diversifie la magie et je revoie l'attque de face.
Pour les trainées je trouvais les trainées dans dégradés pas mal mais bon si ça fait mieux avec ^^
guiguilix


guiguilix
MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 19:47
new maj,  nouvelle attaque de face p2 Chatnlancbase25stNouvelle base avec pantalon et lunettes qui ressortent plus avec les contours noirs.
J'attends avec impatience vos critiques.
Je tiens à rappeler que je n'ai pas encore retouché l'attque de face et la magie ^^
J'arrive pasà suppr mon précédent message... *pendu*
trunks57535

new maj,  nouvelle attaque de face p2 Etoile10

trunks57535
Personnage secondaire : instinc
MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 21:20
Bonne initiative ! ^^

Par contre, c'est un avis personel mais, je trouve qu'un pontalon brun ferais mieu. A et aussi un degradé dans la ceinture serai bien.

Voila pour ce qui est de la base.
guiguilix


guiguilix
MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 21:27
new maj,  nouvelle attaque de face p2 Chatblancfinal8tt
Voilà, la version final de ma skin.
Pour ce qui est du pantalon je l'ai fait noir pour trancher avec le blanc ^^
Pour le dégradé de la ceinture je ne l'ai pas réussi alors je le laisse comme ça.
Vos impressions avant l'envoie?
trunks57535

new maj,  nouvelle attaque de face p2 Etoile10

trunks57535
Personnage secondaire : instinc
MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 22:14
Cette magie est trop utilisé je pense.
Osm0se

new maj,  nouvelle attaque de face p2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 22:32
Magie trop habituelle, il faut innover =) Sinon la skin est pas mal, sans plus( ce style est devenu habituel on va dire).
guiguilix


guiguilix
MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 18:34
new maj,  nouvelle attaque de face p2 Guiguilixchat9wk

Voilà la dernière version de ma skin, je l'ai envoyée et elle est toujours pas refusée la mort :porte:
Bon ben voilà new maj,  nouvelle attaque de face p2 5871
trunks57535

new maj,  nouvelle attaque de face p2 Etoile10

trunks57535
Personnage secondaire : instinc
MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 20:13
Mmm si tu met un foulard sur la bouche, tu devraus aussi mettre quelque chose sur son ventre, parce que ca fait bizare je trouve.

EDIT: j'ai essayé quelque chose, mais ca fait trop chargé X_x

new maj,  nouvelle attaque de face p2 Chat9ex
guiguilix


guiguilix
MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 20:57
mdr pas mal sérieux ton Guiguilix_Chat next gen mais je préfère le mien xD
Ben j'ai essayé de mettre un habit au torse mais ça rendait moins bien qu'avec un torse "nu". Avec le foulard, les lunettes et le torse nu ça fait pilote mdr
Mais ton chat est pas mal aussi 'new maj,  nouvelle attaque de face p2 5871
Et une petite question qui n'a ien à voir comment on met une image à la place de sa signature?
J'ai essayé plein de balises HTLM et ça marche pas...
répondez vite new maj,  nouvelle attaque de face p2 5871
Pogoman

new maj,  nouvelle attaque de face p2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 21:11
new maj,  nouvelle attaque de face p2 Lien

Hum il a quoi sur la tete?
SaDoShI

new maj,  nouvelle attaque de face p2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 21:39
On dirait le masque d'hanibal lecteur ou sinon un instrument de torture pour le Sado Maso
http://boumeurax.free.fr
trunks57535

new maj,  nouvelle attaque de face p2 Etoile10

trunks57535
Personnage secondaire : instinc
MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 21:48
Il a des lunettes et un foulard sur la bouche.
guiguilix


guiguilix
MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 8:54
Oo vous êtes méchant :p
Tout le monde à part vous deux a vu que c'était un foulard x_X en + je l'ai même dit dans mon post précedant +_+
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 20:13
guiguilix a écrit:
ok
>pour la couleur c'est parceque je préfère comme ça ^^
>pour La magie je la diversifierai
>pour l'attaque je n'ai mis qu'une attaque sous forme de griffe pour rappeler que c'est un chat => griffe :p
>pour ce qui est de la cape je la rajouterai ^^
Merci encore Japo

a mon avis tu va etre recaler parce qu'on ma dis (j'ai fais la meme boude) "les attaque chat.png ne sont plus accepté" malgres que maitenent les nouveau chat on presque que sa x_X enfin bon essaye mais sa m'etonneré ;p

pour la cape le fait pas pcq ya deja chat-matt ^^' mais pour linstend ton cat est bien comme sa just a changer quelques trucs (suite ;p ====>)

ensuite amelior ton foular pcq voila koi on dirait qu'il a un truc sur bouche, un trai épai puis voila c'est fini Mais naaaa c'est pas sa :p mais un peu de relief je sais pas moi ^^' fait un peu bouger les couleur quand il bouge pcq quand tu marche beh ton foular reste pas horizontal il bougeeuhhh x) enfin bon je suis pas un boss non + ^^' mais vaux mieu faire des bonnes skins pcq voila quoi ^^' ;p enfin bon maintenent fait comme tu veux ;p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: new maj, nouvelle attaque de face p2   new maj,  nouvelle attaque de face p2 Mini_h10
 

new maj, nouvelle attaque de face p2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque de face... :X
» Ma nouvelle skin
» Attaque Face Sato2.png
» Maj magie et attaque dos, face p 6
» Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-