Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
Naiwan

Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 2:55
Kiryu a écrit:
J'ai ensuite crée un autre perso et je pensais le faire avec 116/110/114 mais je ne sais pas encore et je comptais sur vous pour m'éclaircir dans ce domaine. Merci d'avance Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 199360

Il ressemblera beaucoup à Mitsuo, avec un peu plus de défense et un peu moins d'attaque. À ta place, je ferais un sac à pv (mais c'est que mon avis hein, si tu veux un dexté ces stats sont bien).

Sinon, j'hésite à m'engager dans un voleur une main. J'aurais donc besoin de votre avis sur des stats (j'ai vu le post de BrainMaster), je pense donc faire ceci : 79/178/82 (avec mentalis, je pourrais donc mettre le casque inferno). Cela me donnerait 4215 points de vie et 5244 de défense pour 2262 d'attaque. Ça me semble raisonnable, qu'en pensez-vous?
Kiryu

Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 18:50
J'ai un pote qui a un sac à P.V et franchement je n'aime pas du tout, je vais donc faire les stats que j'ai dit et je verrai bien ce qui change par rapport à MiTsu Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 199360
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 19:01
Naiwan a écrit:
Kiryu a écrit:
J'ai ensuite crée un autre perso et je pensais le faire avec 116/110/114 mais je ne sais pas encore et je comptais sur vous pour m'éclaircir dans ce domaine. Merci d'avance Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 199360

Il ressemblera beaucoup à Mitsuo, avec un peu plus de défense et un peu moins d'attaque. À ta place, je ferais un sac à pv (mais c'est que mon avis hein, si tu veux un dexté ces stats sont bien).

Sinon, j'hésite à m'engager dans un voleur une main. J'aurais donc besoin de votre avis sur des stats (j'ai vu le post de BrainMaster), je pense donc faire ceci : 79/178/82 (avec mentalis, je pourrais donc mettre le casque inferno). Cela me donnerait 4215 points de vie et 5244 de défense pour 2262 d'attaque. Ça me semble raisonnable, qu'en pensez-vous?

bah normalement les coups de barbus supérieurs a ces pv seront peu fréquents...donc ça devrait etre potable niveau pv, même si j'ai préféré la sureté (4700 pv) pour un de ceux que j'ai fait...mais dans les deux cas c'est agréable a jouer.
sinon je connais quelqu'un qui s'est donné un retard d'armure en mettant le minimum de const pour un coup max de voleur, et en arène il se debrouillai bien, ce qui était pas mal c'était le peu de miss qui passait, je faisais des duels contre lui avec un sac a pv et je gagnai très souvent a quelques pv près...
par contre un barbare l'éclatait en deux...
c'est des bons persos pour jouer en tout cas, mais pas pour la compétition.
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 21:19
Kiryu a écrit:
J'ai ensuite crée un autre perso et je pensais le faire avec 116/110/114 mais je ne sais pas encore et je comptais sur vous pour m'éclaircir dans ce domaine. Merci d'avance Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 199360
J'ai un perso qui a 115/110/115. Comme l'a dit Naiwan, ça ressemble pas mal à un sac à dext, même si elles sont là, les différences d'attaque et de défense ne sautent pas aux yeux... T'as juste un peu plus de chances de mourir en 3 coups.

Mais si t'aimes les dextés, ce perso devrait te plaire. Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 199360
Ouafi


Ouafi
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 23:23
Salut. Je voulais tester un perso ultra dexté, avec de quoi tenir un coup max de barbare (tout juste 4700pv en fait) c'quoi la limite de constitution à mettre ?

Si certains de vous on un perso extrêmement dexté et pouvait fournir la limite de dextérité qu'il est inutile de dépasser ça m'aiderait aussi.

[EDIT : finalement j'ai calculé grâce au calculateur de stats de Jorg'Onn et je tombe sur un 80(pour l'épée 1main inf)/160/100
ça donne exactement 4700pv sans limite de dextérité bien sûr, j'attend une réponse à cette question Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 199360. Ça peut valoir quelque chose en tournoi ?]

Merci.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 1:33
Citation :
la limite de dextérité qu'il est inutile de dépasser

C'est une légende ça.

Par contre pour les tournois (j'imagine que par là tu entends duels) => Non

Vas y avec les stats que tu viens de donner. Par contre j'ajoute une nuance => T'as envisagé l'adlf? Le retard d'épée est pas une erreur jusqu'à preuve du contraire, surtout que ca tombe sur un item bonus. (Tu devrais garder 79 de force + cataclysme pour l'armure inferno (qui remontera à 80 avec l'adlf), mais t'auras le bonus +1 dext, plus le point de force en moins, donc +2 dext)

Par contre j'ai un barbare deux mains qui tape à 4800-4900 (rarement hein), sans excès de force et équippé d'une lycans, comme quoi le coup max du calculateur est pas exact. T'es peut-être mieux avec 5 000 pvs.

Si t'as quelques millions, tu peux aussi considérer le Mentalis sur le calculateur.
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 8:24
retard d'épée sur un une main ne sert pas a grand chose vu qu'il implique un retard de force et donc un retard d'armure.
sauf si bien sur il n'y a pas de retard de force, ce qui demanderait une balance entre 100 misérables dégats suplémentaires et 1 misérable point de force (5 misérables pv), ainsi que 1 misérable point de dext.


j'ai pris l'adlf, sachant que de toute façon l'inferno pouvait être mise avec les mêmes stats, mais entre ça et dire que l'adlf est plus utile que l'inferno, il y a un gouffre...

ps : 1 forc een moins était déja possible avec la cataclysme, et n'était pas forcément remplacé par un point de dextérité.


5000 pv c'est complètement inutile sinon, a part se proteger contre 2 coups assez bas de voleurs, vu qu'un barbare tape rarement au dessus de 4700 (quelque soit son coup maximum au lvl 65).

4800 pv et tu te verras vraiment très rarement one...et vu que c'est pas le genre de persos adopté lors des duels d'arènes, ça ne te gênera pas d'avantage.

j'ajoute sinon qu'il n'y a jamais trop de dext, et que j'ai déja testé un perso 1 main dexté, c'est très plaisant a manier, et mine de rien c'est pas mal en rondasse, et assez amusant de faire quelques pogos sauvages avec.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 8:29
J'ai pas dis que c'était avantageux, mais qu'il pouvait l'envisager. Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 425621 (Pour l'adlf)

Et chuis d'accord pour le point, en fait vu qu'il avait écrit 80, j'ai pas cherché plus loin pour voir s'il considérait la cata.
Login

Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 3:53
Bonjour j'ai fait un perso il est lvl 11 la il a 22/25/18 il reste 5 point a repatir
J'aimerai devenir Duelleur bien "roxxer all" Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 425621
j'aimerai savoir augmenter quoi en particulier Bousté et savoir si mes stat son bien pour un debut Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 9679
SaraZ1


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 4:16
Salut a tous , Moi je pensais faire un Reputeur Lvl 10
Je pensais a du 18/23/20
Si quelqu'un sait quoi mettre Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 199360
Merci d'avance .
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 4:33
Pour les levels 10 mon avis reste que attaque et défense restent tellement faibles que la dext en est inutile. Je me contente d'un barbare 22 de force bourré en consti.

Login, ton perso est fixé level 11 ou c'est pour en faire un 65?
Login

Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 4:35
un 65 bien sur Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 425621 la je suis deja lvl 14 donc 20 point a repartir x)


Dernière édition par Login le Mar 28 Juil 2009 - 4:44, édité 1 fois
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 4:39
Ben t'as l'embarras du choix. Des duelleurs qui roxxent bien all, comme tu dis, y'en a plusieurs différents.
SaraZ1


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 4:41
Et si Je fesais un 21/18/22 ?
Le truc c'est qu'il va pas me servir a PK , juste a Reputer , limite si jle sent bien , Je gold avec .
Login

Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 4:47
bah moi jveu toucher plein de fois mon adversaire et pouvoir golder de temps a autre a azahung mais surtout dueller
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 5:22
SaraZ1 => Golder avec un 10?? De toute façon, fait comme tu le sens parce qu'à ce niveau, si tu le rates, tu peux toujours le recommencer. Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 418515
SaraZ1


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 6:45
Manukee a écrit:
SaraZ1 => Golder avec un 10?? De toute façon, fait comme tu le sens parce qu'à ce niveau, si tu le rates, tu peux toujours le recommencer. Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 418515

Non mais si il me plait bien , Jle xp et je gold avec .
J'ai juste pas forcement envie qu'il soit naze en pogo et duel , Un petit truc passe partout avec une preference pour les Duel ( en 2 eme Gold et en 3 eme Les pogo )
Mouais , mais si j'suis sur fofo , c'est justement pour eviter de le reset Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 5871

22/17/22 ? Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 5871
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 7:29
Ben alors j'me répète, moi je ferais un 22/5/38

(Mais faudra tout de même m'expliquer l'intérêt de golder avec un level 10... C'est ton seul perso?)
SaraZ1


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 7:31
Manukee a écrit:
Ben alors j'me répète, moi je ferais un 22/5/38

(Mais faudra tout de même m'expliquer l'intérêt de golder avec un level 10... C'est ton seul perso?)
Si il me plait , Jle xp ( donc jusqu'au lvl 65 en gardant plus ou moins les meme stats )
Sinon merci pour les stats Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 199360
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 8:07
Ah ok !

Fait attention pour ce truc de garder les mêmes stats, le pvp au level 10 est pas mal différent de celui au level 65.
SaraZ1


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 3:03
J'ai réputer un peu , Ca fesait un truc genre 20/15/25 . J'ai roxxe pas mal
Pas mal de pogo , un seul perdu
12 Duel , 2 de perdu .

Donc jvais continuer a l'xp , Lvl 15 a 30/25/35
J'continue sur cette voie la ou vaut mieu que j'arrête pour tenter autre chose ?
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 3:55
20 force => pas assez pour la 2 mains => 4 points d'exès de force, donc c'est déja ça d'inutile. (il aurai fallu faire, pour l'équivalence d'attaque, 16-17-27, ou 22-14-24.

ensuite concernant le lvl max, golder c'est moyen avec un voleur, même si ça reste aisé. il te faut, puisque tu as priorité duel, un 2 mains mi dext , avec aux environs de 6000 pv. ça te permettrait de golder assez bien (pas besoin de bcp de pv, mais plutot d'attaque, a défaut de dégats), ça serait assez confortable lors des pogo, et bon pour les duels.

si tu veux t'axer plus (encore plus) duels, il faut encore baisser la dext, jusqu'a atteindre environ 6500 pv, mais ça serait au dépend du gold, et ne serait pas rentable pour les pogo (confortable mais pas rentable)

evite, comme l'a dit manu, les equivalences 10 => 65, ça entraine souvent des exès de force, mais c'est surtout un besoin différent.
lvl 10 les pv sont capitaux, et les attaques ont un très petit écart entre barbare et voleur, ce qui donne grace a leurs dégats, un avantage aux barbares (ce qui rend le barbare 1 main sac abordable). je te deconseille, quelque soit le lvl, test à l'appui, le barbare 2 mains sac, en tout cas si tu veux faire des tournois.
SaraZ1


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 5:16
Merci beaucoup !
Je sais , Mais comme je l'ai dit , C'est d'abord pour dueller Puis pour golder et enfin pour pogoter si il fallait donner un ordre de priorite .
6600 Pv donc Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 418515
Et les tournois , je m'en fout pas mal Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 5871
Parcontre , j'suis assez chiant , mais , en stat , tu metterais quoi ? Jveut dire Combien en const , en force , en dexte Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 5871 , du concret quoi Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 425621

Merci encore !
Rarkque

Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 5:25
pour la force tu mets le mini pour la meilleure une main, soit 80.

tu peux même mettre 79 et tu t'équiperas avec une épée cataclysme pour accéder à la 1 main inferno.

la dext tu fais ça au feeling, tout dépend de ce que tu veux en attaque environ mais si tu veux un barbu 1 main, tourne aux alentours de 80-95.

Enfin, le reste en const.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 5:55
http://membres.multimania.fr/jorgonn/stat.html

(Une fois que tout est rempli, recliquer sur la classe pour "actualiser" les données)

Sinon je comprend pas que ta priorité soit les duels mais que tu te fiches des tournois. La plupart des tournois, c'est juste une suite de duels, donc c'est pour les mêmes stats. :P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 10 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» Les*Voleurs*De*Vesperae
» attaque des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-