Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Dim 2 Mai 2010 - 16:48
si tu as une donblas ou une edo, tu mets 4 points en force, le reste en dext, sinon 5 points en force et tu mets une épée cataclysme pour avoir le dernier bonus restant.
le perso sera convenable.
Balmung35


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Mer 5 Mai 2010 - 20:27
Bonjour, j'ai créé depuis peu mon second perso, et j'aimerais en faire un voleur semi-dext pour les duels et les pogos.

Quels stats me conseillerez-vous ? Merci d'avance Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 199360
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Mer 5 Mai 2010 - 21:20
125/90/reste.
Balmung35


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Jeu 6 Mai 2010 - 1:10
Merci Acorin, je pense que je peux me fier à une terreur des arènes comme toi Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 580659
Balmung35


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Jeu 6 Mai 2010 - 1:12
Mais au fait c'est pas 127 qu'il faut pour l'épée Pola 2M ? Il y a une astuce pour la porter avec 125 de force ?
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Jeu 6 Mai 2010 - 1:30
Il faut équiper une épée des Ombres ou une Donblas qui donnent +2 en force, permettant d'équiper la Polaris. Tu peux aussi mettre 126 et utiliser le +1 d'une épée Cataclysme ou Ame de la Forêt, si t'as pas de +2 sous la main.
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Jeu 6 Mai 2010 - 14:09
Chad a tout dis. Ca parait peu 1 ou 2 points de moins en force part rapport a 127 mais c'est un petit avantage. Comme ca tu peux augmenter ta dext ou ta constit qui sont plus importants.
Balmung35


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Jeu 6 Mai 2010 - 19:39
Merci pour l'info Chad. Bon, je crois que je vais plutôt prendre une épée âme de la forêt, parce que l'EDO et l'épée Donblas, je ne..Enfin j'ai... C'est-à-dire que, ben...
Oh et puis merde, je suis pauvre quoi xD
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Jeu 6 Mai 2010 - 20:52
T'inquiète moi aussi j'en ai pas x), j'essaie de trouver quelqu'un qui puisse m'en prêter.
Après parcontre vaut mieux pas se déséquiper.

Bien vu pour l'adlf c'est a la porter de tout le monde Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 418515
Balmung35


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Ven 7 Mai 2010 - 2:00
Acorin, je veux pas paraître saoulant, mais quand tu dis le reste pour la constit, c'est quoi exactement, le reste ?(Bon ok je suis soulant xD)
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Ven 7 Mai 2010 - 3:28
Bah c'est les points restants une fois que t'as mis la force et la dext. Au lvl 70 on a un total de 365 points, donc à toi de faire ton calcul en fonction des stats que tu comptes mettre.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Ven 7 Mai 2010 - 4:46
Fais espace jusqu'à ce que ca bouge plus, t'auras mis tout le reste.
Balmung35


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Ven 7 Mai 2010 - 23:11
En gros, pour s'assurer, faut terminer les stats par la constit quoi... Je suis d'une nullité affligeante en maths xD
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Ven 7 Mai 2010 - 23:14
Si tu fais ça tu pourras pas xp sans crever toutes les 5 minutes, constitution = pv.

Edit : Cadeau
Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Stats_ragnell_lvl_70-131f076047
Breakinglaw


Breakinglaw
Guilde(s) : Les Templiers/Hunter
Personnage secondaire : Duachim
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Mer 12 Mai 2010 - 12:54
Bonjour,

J'ai l'intention de me faire un voleur pour golder. Quels serait les meilleurs stats ? Si la réponse a été donné dans une page précédente, svp me dire laquelle.

Merci
Break'
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=230174
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Mer 12 Mai 2010 - 13:15
Si t'as pas commencé ton perso, j'te conseille de faire un barbare (dexté) pour gold c'est meilleur.

Le voleur est plus adapté au PVP.
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Mer 12 Mai 2010 - 13:50
il veut faire des duels et des pogos...c'est du pvp, pas la peine de conseiller un barbare.
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Mer 12 Mai 2010 - 13:54
Breakinglaw a écrit:
J'ai l'intention de me faire un voleur pour golder.
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Mer 12 Mai 2010 - 14:36
Chad a écrit:
Breakinglaw a écrit:
J'ai l'intention de me faire un voleur pour golder.
merde pas vu le post de breakinglaw xD désolé aco.
Sylvain


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 16:58
Bonjour, je souhaite monter un voleur pour PK.
Il me semble que pour PK, CCS est l'endroit le plus fun, non ? Quel level doit-je avoir idéalement ? 45 me semble être un bon choix...
Quant aux stats, vu que jpeux pas popoter, j'imagine que le mieux est de sauter sur les gens et de leur faire le plus de dégats possibles, quitte à mourir ensuite. Donc jverrai bien un truc genre 85-90-65.

Votre avis ?
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 18:00
Moi j'ai pris 46 parce que l'armure Nagga donne +2 dext. A peu près comme t'as prévu.

Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Meriadoc
Sylvain


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 19:32
Merci ! C'est fun ?
Rarkque

Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 20:00
Et efficace.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 22:07
Non c'est pas fun. Parce que c'est SO. Même si je suis full dext je miss quand même 9 fois sur 10. Vraiment génial de courir après un joueur qui a exactement la même vitesse que toi et de placer un miss quand il a un coup de lag ou il fonce dans la case bloquante d'un arbre, le tout avant qu'il change de map pour une non-pvp, le tout à condition qu'il ne se déconnecte pas quand il te voit arriver.

Ca reste quand même le mieux qu'on puisse faire. Amuse toi bien.
Rarkque

Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10Ven 14 Mai 2010 - 0:45
Putain Manu autant j'ai envie de te baiser mais là tu dépasses les limites. Quitte LOL, et reviens IG.

ps: mais c'est vrai que tu peux pk et avoir d'aussi bon resultats avec un barbu sac.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 24 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» Les*Voleurs*De*Vesperae
» attaque des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-