Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
Knight

Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 17:53
>> Pour le 1v1, les conseils sont plus haut. Pour le 2v2 tout dépend de ton coéquipier.
FireFlly


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 18:01
Rebonjour svp je voudrais aussi faire un level 10 Reputeur (duelliste) svp donnez moi des stats trop cool xD et merci d'avance Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 9679
Cola


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 18:09
Y'en a qu'ont déjà testé un voleur avec plus de 130 en dext ? Ca donne quoi ?
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 19:10
ça donne que tu te fais souvent tuer en un coup, après selon si tu prends plaisir à toucher le plus de fois possible ou si tu en as marre de mourrir en peu de coups, ça donnera une satisfaction ou une deception.
Zukiwa


Zukiwa
Personnage secondaire : Grimli/Elandril
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 20:49
Zukiwa a écrit:
Salut, moi je refais un perso pour le projet de Tyroine et pour ne pas le faire pour rien, je pensais en faire un voleur en une main ...

Si quelqu'un pouvait méclairer là dessus parce que je n'ai JAMAIS fais de une main Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 5871

Et je ne sais pas encore ce que j'en ferais (duel, pogo ou gold) donc donnez vos expériences et je verais bien Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 199360

Et aussi, si quelqu'un pouvait me dire combien faut-il pour équiper la une main Polaris ainsi que le bouclier Polaris svp ...

Voilà, merci d'avance =D

Comme y a eut un changement de page, ma demande a peut-être pas été vu Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 5871'

Nan, sérieux, Brain je sais que tu t'y connais bien puisque tu m'as déjà conseillé par le passé ... Tu aurais une idée stp ?
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 23:25
1 main mon avis n'engage que moi, laisse tomber tout intermediaire, reste le plus de constitution possible ou le plus de dext possible, sinon tu ne verras jamais la différence (a part plus de points faibles) avec un voleur 2 mains.
les resultats ne seront pas adaptés pour faire des tournois ou duels de haut vol, mais seront assez amusants à manip, surtout le dexté.
Zukiwa


Zukiwa
Personnage secondaire : Grimli/Elandril
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Ven 3 Sep 2010 - 11:24
Très bien, merci beaucoup ! =D

Interesant à manipuler dans quelle circonstance ? Pk ? Ou alors en duel/pogo ?


Neo

Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Ven 3 Sep 2010 - 12:51
Zukiwa a écrit:
Zukiwa a écrit:
Salut, moi je refais un perso pour le projet de Tyroine et pour ne pas le faire pour rien, je pensais en faire un voleur en une main ...

Si quelqu'un pouvait méclairer là dessus parce que je n'ai JAMAIS fais de une main Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 5871

Et je ne sais pas encore ce que j'en ferais (duel, pogo ou gold) donc donnez vos expériences et je verais bien Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 199360

Et aussi, si quelqu'un pouvait me dire combien faut-il pour équiper la une main Polaris ainsi que le bouclier Polaris svp ...

Voilà, merci d'avance =D

Comme y a eut un changement de page, ma demande a peut-être pas été vu Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 5871'

Nan, sérieux, Brain je sais que tu t'y connais bien puisque tu m'as déjà conseillé par le passé ... Tu aurais une idée stp ?
Pour n'avoir pratiquement que des personnages 1 main, je peux te dire que tu en sera souvent frustré...

Le plus amusant a manipuler est sans doute le une main dexté capable de résister a 1 coup barbare. Il touche souvent, et avec une bonne manipulation du mouvement, il est très efficace. Cependant, en tournois et face a des sacs a pv, c'est assez mitigé étant donné que tu peux très bien sortir un 3k puis enchainer avec 2 coups a 800 Alors que ton adversaire t'auras sorti un 4800 et tué entre tes 800 par exemple. (Mais ça, c'est la même chose avec tous les une main)

Le Mi dext avec +- 5,5 ou 6k de pv est amusant dans la pratique du pk, il touche toujours entre 800 et 3000 mais résiste un peu mieux aux dégats. De tous mes une main c'est bel et bien celui que je préfère pour pratiquer l'art du pk.

Le une main va te changer de tes deux mains Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 418515 Mais l'expérience est plaisante Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 199360 Après c'est à toi de t'adapter au perso et apprendre a le manier pour en tirer le meilleur Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 425621

[EDIT] Par contre, pour le pogo... laisse tomber le une main Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 418515
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Zukiwa


Zukiwa
Personnage secondaire : Grimli/Elandril
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Ven 3 Sep 2010 - 18:13
Ok, merci bien ! Donc je vais tenter pour le pk, ce sera pas mal Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 5871

Merci du conseil =D
Neo

Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Ven 3 Sep 2010 - 18:58
Si t'as des questions, n'hésite pas Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Zukiwa


Zukiwa
Personnage secondaire : Grimli/Elandril
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Ven 3 Sep 2010 - 21:47
Vi, merci encore.

Et en y repensant, ouais, j'me souviens de deux notions :

- PK sauvage

- PK anarchique


Quelle est la différence please ? Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 5871
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Ven 3 Sep 2010 - 22:19
Le "pk sauvage" c'est de la chasse à l'xpeur, alors que le "pk anarchique" c'est plutôt du pogo entre pk (au sud du palais le plus fréquemment).
Asymptote

Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Ven 3 Sep 2010 - 22:20
Non. Ca a été inventé par des gens qui ont l'air cool avec leur science du pk sur SO.

PK = tuer un xpeur
pogo sous le chateau = pogo sous le chateau
pogo entre guildes à ccs = pogo entre guildes à ccs

fin

En tant que tel, PK = Player Killer, mais si tu le vois comme ça, faire de l'arène est aussi du PK alors...

Mauvaise idée de PK à une main. L'avantage des une main réside dans un bouclier et des points de stats retirés de la force, rien pour avantager le pk. C'est pourquoi tu préféreras un deux mains dexté, si tu veux pratiquer du vrai pk et non du duel... Peu importe la classe, voleur touchera plus souvent, barbare plus fort.

Tu risques d'être déçu de ton une main car en ce moment, le jeu est loin de les favoriser. Il ne brillera pas autant qu'un deux mains et ce dans... presque toutes les disciplines. Un une main sac peut te servir en rondasse et en vespervier, où les dégâts sont inutiles. (J'ai déjà gagné une rondasse en finale contre la personne qui était devant moi depuis le début avec un une main...) Le une main est aussi avantagé dans... le combat contre l'Âme Thyste... c'est tout. Ah oui! Pour traverser le pont des mille monstres. Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 9679


Dernière édition par Asymptote le Ven 3 Sep 2010 - 23:15, édité 1 fois
Zukiwa


Zukiwa
Personnage secondaire : Grimli/Elandril
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Ven 3 Sep 2010 - 22:48
Mdr merci de toutes ces informations ... Ca me fait encore réfléchir ;_;


(Je rêve ou ce message est le premier que tu post !)
Asymptote

Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Ven 3 Sep 2010 - 22:51
Pourquoi, tu veux qu'on l'encadre? :P

Il faut bien un début à tout, c'est un honneur pour toi d'avoir eu ce post pour toi!


Dernière édition par Asymptote le Ven 3 Sep 2010 - 23:15, édité 1 fois
Zukiwa


Zukiwa
Personnage secondaire : Grimli/Elandril
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Ven 3 Sep 2010 - 22:52
Hi hi hi, c'est surtout que c'est bizarre que ton premier post soit ici et pas ailleurs ... Mais pourquoi pas ! =D
Shim'

Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Sam 4 Sep 2010 - 10:47
Personnellement j'opterais plus pour un voleur deux mains avec peu de dextérité.
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Sam 4 Sep 2010 - 17:56
Bonjour je voudrais savoir des stats pour un voleur
Voici ces caracteristique:
-2pée une main ou deux main . Quel est le meilleur ?
Popur un Voelur tres fort en duel et en pogo mais plus en DUEL !
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Sam 4 Sep 2010 - 18:11
mi dext, force 125 et dext entre 80 et 110, bon xp.
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Sam 4 Sep 2010 - 18:31
Comment sa mi-dext? Et plus 80 ou plus 110 ?
Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 9679
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Sam 4 Sep 2010 - 18:53
Et une ou deux mains?
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Sam 4 Sep 2010 - 19:13
Raiker a écrit:
Bonjour je voudrais savoir des stats pour un voleur
Voici ces caracteristique:
-2pée une main ou deux main . Quel est le meilleur ?
Popur un Voelur tres fort en duel et en pogo mais plus en DUEL !

Pour des stats "mixt" , vise plutôt entre 70 et 95 de dext

l'épée deux mains polaris reste le must

Bye
Croww


Croww
Guilde(s) : Melody
Profession dans So : /
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 2:15
Bonsoir a tous et a toutes .
J'ai un guerrier mais il ne me plait pas beaucoup donc j'ai décidé de refaire un voleur ....
Je voudrais faire un voleur duel 1vs1 mais je sais pas vraiment comment le staté donc je demande de l aide ici.
Je veux qu'il miss pas trop et aussi vous me conseillez quoi comme armes ?une main ou deux main ?
et quelles équipements mettre .
Merci de toutes aide et réponses apporté.Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 9679

P.S : je m'excuse si il y a des fautes d'orthographes
bon jeu ! :héhé:
Asymptote

Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 4:50
Si tu veux gagner, deux mains const. (25-60 de dext)
Si tu veux "pas trop misser", deux mains dext (70 en montant) => tu vas misser quand même tu l'auras dans le
Knight

Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 5:33
Bon duelliste >>

// 125 (avec épée des ombres ou donblas), soit 126 (avec épée âme de la forêt, épée titan, épée cataclysme), soit 127

// 20-25 (Bon en combat d'équipe, potable en duel), 35-40 (assez bon, sans plus... élimine 60 à 70% des joueurs en duels), soit 50-60 (plutôt bon, mais manque d'attaque. Peine contre barbare deux mains), soit 60-70 (bon, arrive à vaincre la majorité des duellistes voleurs et barbare {sauf gros sac ayant de la chance}, devient carrément jouissif et diaboliquement bon en cas de gros coup de chance), au dessus > Peut être utile en aréne mais reste inférieur en duel et en pogo (sauf gros pogo) aux stats situés si dessus.

// Reste des points.

(Avis purement personnel).
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 32 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» attaque des voleurs
» Les*Voleurs*De*Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-