-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
JeDsS


JeDsS
Guilde(s) : Zinc
Profession dans So : Marchand
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Ven 16 Oct 2009 - 12:26
Pour mon 40 dext j'ai pensé a ne pas lui monter la force (donc qu'il reste a 116) et donc de monter que sa const ou const+ un peu de dext
Bonne idée?
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Ven 16 Oct 2009 - 12:44
Je prévois un Voleur a 127/70/168

Attaque environ : 1777,75

Défense : 5236

Pv : 7075

Dégât Max environ : 4086,75

Est ce bon pour Duel ou Pogo ?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Ven 16 Oct 2009 - 13:00
Normalement on choisit d'abord ce qu'on veut faire, et après on choisit ses stats.

Sinon ton truc c'est du genre polyvalent, mais plus duel quand même.
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Ven 16 Oct 2009 - 13:06
j'ai choisie mes stats car j'ai toujours mis mes stats comme je le sentais .
puis j'ai remarquer que la force , juste pour l'arme a 127 et bof , je sais que je garde le cdv au lieu du casque polaris , j'aurai 2 pts de dext en plus . donc 72 .

Mais d'habitude je cherche pas a être duelliste ou pogoteur , je suis plutôt barbare et goldage . j'ai voulue changer un peu sans trop savoir .
Erandir


Erandir
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Gweinnor
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Ven 16 Oct 2009 - 13:38
Prends le casque polaris au lieu du casque des vents car tu perds trop de défense par rapport au gain de dext, puis vraiment si tu veux tes deux pts de dext prends les sur la force (125 +2 avec donblas/EdO) ou encore sur la const.
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Ven 16 Oct 2009 - 14:13
bah je garde les 127 en force car je combat en deux main . j'ai pas les moyens d'acheter une donblas . Alors bon . j'vais prendre le casque Polaris .

Merci de m'avoir aider .
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Ven 16 Oct 2009 - 15:44
Tu peux rester à 126 à condition d'utiliser une épée Cataclysme, très accessible par une quête ou au pire à un prix très bas auprès d'un marchand.
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Ven 16 Oct 2009 - 17:18
Jedz > Si tu veux duel , laisse lui 40 de dextérité , le mieux c'est 30 mais bon t'auras un bon petit sac x) .
Si tu veux être polivalent , monte ta dextérité à 70 et si tu veux pogoter monte là vers 130 .
JeDsS


JeDsS
Guilde(s) : Zinc
Profession dans So : Marchand
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 0:06
je sais je sais tkt x) mais c'est juste que jvoulais demander si en laissant ma force(édit: a 116) pour ~300 de degats en moins sa vaut le coup Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 418515
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 4:35
Non, fait pas ca. À moins de faire un perso extrême (Exemple un bouclier pour les combats en groupe avec le bloque chevauchement, pas besoin d'épée. Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 418515 ou alors un barbare hyper dexté pour t'amuser pas besoin d'armure), les équipements de retard ca paye jamais.
Darioo


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Mer 21 Oct 2009 - 22:00
Je fait un perso pour réputé pogo pi des fois duel ak 126(1) 99 140 C'est bien ?
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Mer 21 Oct 2009 - 22:34
C'est pas mal , avec ces stats tu seras assez polivalent avec une meilleure performance en pogo .
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Ven 23 Oct 2009 - 9:05
pour ma part, je pense que la meilleur performance en pogo c'est dans le dexté mais bon les avis diverges.

Pour la derniere épée deux mains, il faut combient de force maintenant et nous avons bien deux nouveaux éuipements communs?
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Ven 23 Oct 2009 - 16:09
Ouais, Revolution et Polaris.

Epherr a écrit:
Sinon les stats pour l'équipement Polaris :
Epée 2 mains : Level 69 / Force 127
Epée 1 main : Level 67 / Force 88
Bouclier : Level 66 / Dextérité 91 / Constitution 87
Armure : Level 67 / Force 88 / Constitution 89
Casque : Level 68 / Constitution 90
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Ven 23 Oct 2009 - 16:12
Et 92 pour l'épée Streak, pour les une main qui souhaiteraient en profiter dès sa disponibilité.
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Ven 23 Oct 2009 - 20:14
À condition que ça fasse pas comme le Revolution au lvl 65 =')
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Ven 23 Oct 2009 - 23:55
C'est le cas.
Makora


Makora
Guilde(s) : Lullaby, Animal*Instinct
Profession dans So : Road to 75
Personnage secondaire : Heritier
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Sam 24 Oct 2009 - 12:56
Salut, pour un voleur level 70, il faut quoi comme stats ? si c'est pour faire des pogo Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 425621
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Sam 24 Oct 2009 - 15:15
aux dernières nouvelles pareil qu'au lvl 65, a peu de choses près.
=> voleur 2 mains dexté, environ 5000 pv.

a toi de simuler pour voir, avec la meilleure arme a 2 mains (127 force) à quelles stats ça te ramène.

tu trouveras un simulateur page 1 normalement. Sinon vas dans le forum clanquincy, il y en a un en tête de page.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Sam 24 Oct 2009 - 16:07
Vise les 5200 pvs pour survivre à un barbare.
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Sam 24 Oct 2009 - 18:16
vu la faible fréquence de barbares en pogo (par rapport aux voleurs), donc la faible fréquence de coups que tu recevras de la part d'un barbare, donc l'encore plus petite fréquence de coups au dessus de 5000 que tu recevras (par rapport à un peu moins de 5200 qu'est le coup max d'un barbare 2 mains classique), inutile de t'adapter pile poil à leur coup max, sauf si tu hais a ce point mourrir en un coup une fois max dans la journée.
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Sam 24 Oct 2009 - 18:23
Il faut savoir que la frappe max est rarement atteinte. Je suis toujours en dessous de la frappe d'un barbare et j'ai du reçevoir seulement un à deux one seulement.
Makora


Makora
Guilde(s) : Lullaby, Animal*Instinct
Profession dans So : Road to 75
Personnage secondaire : Heritier
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Sam 24 Oct 2009 - 18:33
Bah enfaite, level 65, je crois que je devais faire:

117
80
reste

donc après level 70, bah j'ai 25 points a mettre et je sais pas ou :/
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Sam 24 Oct 2009 - 19:45
pour pogo, c'était pas assez de dext ton lvl 65.
il était polyvalent, autant pogo que duels, mais si tu veux que pogo, faut monter la dext.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10Sam 24 Oct 2009 - 19:47
Alors pourquoi au level 65 tu conseillais à tout le monde les 5K de pvs? C'est juste au dessus du coup max barbare. T'aimes juste me contredire.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 17 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» attaque des voleurs
» Les*Voleurs*De*Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-