Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
Téclis


Téclis
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 8:42
Moi je voudrais savoir des stats pour un voleur pur pogo , vous avez des idées ? Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 5871
Kaiz


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:23
Raiker a écrit:
Pour un avoir un bon lvl 70 baleze en arene et en pogo c'est 127/85/reste a peu pres?


Mouai c'est pas mal
Kaiz


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:23
Raiker a écrit:
Pour un avoir un bon lvl 70 baleze en arene et en pogo c'est 127/85/reste a peu pres?



Alex tes un no life le gros geek tu te lever a 5 H 45
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:25
ouai Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 5871
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:26
mais c est mieux de mettre 126 en force et equiper l epee cataclysme ca te mettra +1 en force et tu sera mette la 2main polariss
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:26
Kaiz a écrit:
Raiker a écrit:
Pour un avoir un bon lvl 70 baleze en arene et en pogo c'est 127/85/reste a peu pres?


Mouai c'est pas mal

Du même avis Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 199360
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:27
Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 5871
Cryps


Cryps
Guilde(s) : Anima*Mundi
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:27
J'ai sa comme stats sur mon voleur et en pogo sa va c'est pas mal mais en 1vs1 c'est pourrie
Kaiz


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:49
Cryps a écrit:
J'ai sa comme stats sur mon voleur et en pogo sa va c'est pas mal mais en 1vs1 c'est pourrie


C'est le bemol de ses stat
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:50
ca depend moi j avais un perso avec ces stats la et perso j'y arrivais bien en pari 1vs1 et en pogo
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:51
Pour pogo , 125,9x, reste je pense
Snow


Snow
Profession dans So : prostitué a mi-temps
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:52
j'ai quasiment le meme avec un peu moin de dext et je le trouve bien en duel :pfui:
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:53
J'ai un 9x et en duel je suis pas mauvais, enfin ça dépend mais bon faut bien bouger et mouler.
Kaiz


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:58
Sectino a écrit:
J'ai un 9x et en duel je suis pas mauvais, enfin ça dépend mais bon faut bien bouger et mouler.

Pas forcement sa roxx comme meme
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:59
Ouais, comme tout les stats on va dire
Kaiz


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:02
OUai si tu veux
FireFlly


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 23:47
Bonjour Voila je voudrais faire un voleur reputeur duel niv 70 et je ne sais pas quoi faire comme stats!
et je voudrais vraiment bien roxxer et merci d'avance Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 9679
Kratos


Kratos
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 9:26
Hello, j'aimerai bien savoir les meilleurs stat pour un voleur (une ou deux mains, je ne sais pas lequel est le mieux)

Pour dueller en arène.

Merci d'avance.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=452916
Knight

Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 13:57
Hello,

>> Pour roxxer c'est vague, tout dépend de ce que tu souhaites par "roxxer", si tu veux tuer tout le monde pogo, duel, 2vs2, 3vs3, 5vs5 je pense pas que ça soit possible... Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 5871
>> Pour un bon duelliste, le mi-dext orienté pv est plutôt sympa (55 - 65 de dext), il permet d'éviter les deux shoots en général et possède une défense et une attaque tout à fait intéressante. Plus efficace que certains sac à pv selon moi.
Kratos


Kratos
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 14:33
D'accord,

Donc si je fais ça :

127/60/158

Ce serait bon ?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=452916
FireFlly


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 15:48
Re bon voila les stats que j'ai prevoyais pour mon voleur dueliste 1Vs 1
126 je meet eppe cataclysme +1 force puis je met la 2mains polariss
30en dexterité
le reste en Constitution
Svp donnez moi votre avis sur ces stats !!
Knight

Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 16:25
>> Yep c'est bon comme stats pour moi, j'ai un personnage avec ces stats là qui a finit meilleur 70 du mois de Mai.
>> C'est pas mal en duel mais un peu aléatoire, certes tu résistes au deux shoot mais tu touches pas énormement. Je pense qu'il y a mieux
Kratos


Kratos
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 16:33
Ah, ça fait plaisir. Merci de ton aide Knight Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 5871
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=452916
FireFlly


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 16:56
Stp Knight tu me propose quoi alors pour un reputeur Duelliste 1vs1 et 2vS2²
Zukiwa


Zukiwa
Personnage secondaire : Grimli/Elandril
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 17:20
Salut, moi je refais un perso pour le projet de Tyroine et pour ne pas le faire pour rien, je pensais en faire un voleur en une main ...

Si quelqu'un pouvait méclairer là dessus parce que je n'ai JAMAIS fais de une main Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 5871

Et je ne sais pas encore ce que j'en ferais (duel, pogo ou gold) donc donnez vos expériences et je verais bien Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 199360

Et aussi, si quelqu'un pouvait me dire combien faut-il pour équiper la une main Polaris ainsi que le bouclier Polaris svp ...

Voilà, merci d'avance =D
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 31 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» Les*Voleurs*De*Vesperae
» attaque des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-