Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Mar 21 Sep 2010 - 15:47
Mi-dext 127/80/reste ou Constit 127/40/reste. Il n'y a pas de "meilleurs", c'est surtout de la chance.
Kakashi


Kakashi
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Mar 21 Sep 2010 - 15:57
Je vais donc faire 127/40/178

Merci Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 418515
Breval


Breval
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Mar 28 Sep 2010 - 20:11
Salut,

Je viens de me créer un perso avec qui j'aimerais être réputeur level 10. On m'a déjà dit que les mieux sont les voleurs pour les arènes. Mais niveau stats, je m'y connais pas du tout. J'aimerais être aussi bon en duel qu'en arène. Quelqu'un peut m'aider ? Et me dire aussi quel équipement prendre ? Merci à vous Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 9679
Kiryu

Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Mer 29 Sep 2010 - 10:30
Personnellement je trouve que si tu mises de jouer la dext, ça ne sert à rien de mettre de la consti.

Que tu aies 5000pv ou 5300pv n'y changera pas grand chose, donc d'une manière les voleurs dexté restent les meilleurs pour réputer.
Breval


Breval
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Mer 29 Sep 2010 - 12:05
J'ai réfléchis et je pense mettre 20-29-16

Est ce que ça le ferait ? Et comment dois-je m'équiper ?
fredy385

Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Sam 2 Oct 2010 - 20:18
J'ai parlé de mes probables stats finales, 127 - 39 - x et il m'a dit que j'aurais des points de perdu. Donc, deux question :
-Ca veut dire quoi "J'aurais des points de perdu"?
-Quel serait des stats approximatif à ceux que je veux faire afin de profiter au maximum de mes points?

Merci de répondre à mes questions.
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Dim 3 Oct 2010 - 5:35
j'en vois pas de perdus là.
les seuls points reellement perdus sont ceux mis en exès de force et en magie (avant que ça soit bloqué :* )
mais là t'as le compte, pas de problème :o
Kobee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Dim 3 Oct 2010 - 11:51
Peut être en rapport aux 127 en force alors que 125 suffiraient Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 5871
fredy385

Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Dim 3 Oct 2010 - 13:57
Ou peut-être que 30 point de dex aurait suffit et de maximiser les PVs.

Mais en même temps, ca fonctionne aussi à l'envers, mettre assez de consti pour faire sac classique et mettre le max de dex pour toucher assez souvent.

Perso, je trouvais qu'à 30, je missais pas mal mais bon.
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Dim 3 Oct 2010 - 14:11
y'a quasi pas de diff entre 30 et 39, et tout le monde a pas les bonus pour faire de 125 à 127. (à la rigueur 126 mais bon...c'est UN point... :') )
fredy385

Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Mar 19 Oct 2010 - 22:40
Après mon sac, j'aimerais peut-être faire un perso 1main bouclier, car j'ai bien aimé l'expérience avec mes plus bas niveaux.

Qui aurait des stats qui sont sympa à me proposer?
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Mer 20 Oct 2010 - 11:03
tu cherches quoi avec ton 1 main? être le moins touché possible ou toucher le plus souvent possible?
sachant que l'intermediaire est décevant.
fredy385

Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Jeu 21 Oct 2010 - 22:44
Mmm je n'ai pas réellement décider encore, serais-ce possible de me donner les stats pour les deux possibilités?
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Mar 26 Oct 2010 - 18:49
Bonjour j'aimerais connaitre de tres bon stats pour etre un "bolosse" en duel
Y'a-t-il des autres stats que 127/entre 70-90/reste pour etre fort ?
Entre 70-120 j'devrais mettre quoi ?
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Mar 26 Oct 2010 - 20:14
pour etre un "bolosse" il faut etre guerrier 1 main full const, effet merdique garanti.
pour le reste bonne lecture Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 418515 tout a été répété sur plusieurs pages, un peu de lecture te fera pas de mal va Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 199360

pour ta seconde question j'ai pas compris ce que tu veux dire, tes chiffres sortent de nule part, tu parles de la dext? de la force? de la constitution?
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Mer 27 Oct 2010 - 13:41
@Raiker : En duel t'as seulement 2 choix :

Acorin a écrit:
Mi-dext 127/80-90/reste ou Constit 127/40/reste. Il n'y a pas de "meilleurs", c'est surtout de la chance.

Et les 1 mains c'est pas top.
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Mer 27 Oct 2010 - 18:42
BrainMaster
Lors de ma second question, je parlais de le Dextérité et en force ,si on met plus de 130 c'est bien ou pas
parce que j'ai un pote il s'amuse a me faire deviner ces stats :')
Et il me dit que sa dextérié est entre 80-110 Et qu'il a largement plus de force que 130 ...
Alors j'me demande si c'est un mitho ou pas :')
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Mer 27 Oct 2010 - 18:51
plus de force que 127 = mauvaise idée.
s'il a plus de force que ça, c'est qu'il a foiré.
la force apporte 5 pv de plus, et de l'attaque en petite quantité.
il vaut donc mieux 1 point de const et 2 de dext, que 3 points de force.


dextérité entre 80 et 110 pour plus de force que 130, ça fait un dexté raté :/
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Mer 27 Oct 2010 - 19:03
Ouais mais moi avec Raiker j'ai mis vos stats et il me defonce a chaque fois
C'est peut-être un Mitho
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Mer 27 Oct 2010 - 19:44
C'est qui le mec ?

Car soit tu sais pas jouer, soit c'est un mytho.
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Mer 27 Oct 2010 - 19:54
Bah moi j'trouve en Arene j'me defend pas trop mal et son nom c'est Alêxe
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Mer 27 Oct 2010 - 20:23
120 en consti sa peut etre bon ?
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Jeu 28 Oct 2010 - 0:27
le sien de pseudo?
après s'il a 130 en force ça change pas grand chose même si ça reste gaspi, et s'il a 80 en dext idem, ça fait juste un mi dext finalement :* mais normalement tu devrais l'avoir malgré ça si tu reste pas fixe comme un chêne.
Boulanger


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Jeu 28 Oct 2010 - 11:55
Bonjour.

J'aimerais savoir si les voleurs mi dext sont ceux qui touchent le plus avec une 2 main.
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10Jeu 28 Oct 2010 - 12:04
theoriquement non, ceux qui ont le plus d'attaque touchent le plus, que ça soit un mi dext ou un dexté en face. ça dépend donc de ce que tu affrontes, mais les différences sont peu visibles.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 34 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» Les*Voleurs*De*Vesperae
» attaque des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-