Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
Boulanger


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Jeu 28 Oct 2010 - 19:28
BrainMaster a écrit:
theoriquement non, ceux qui ont le plus d'attaque touchent le plus, que ça soit un mi dext ou un dexté en face. ça dépend donc de ce que tu affrontes, mais les différences sont peu visibles.

Très bien merci Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 418515
Cloud


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Jeu 28 Oct 2010 - 20:55
Bonjour,

J'ai commencé un voleur, je compte le monter lvl 10 pour arène en 1 vs 1 et aussi pour le PK.

J'ai 3 questions :

- Un voleur est-il le meilleur pour le 1 vs 1 en arène et le PK ? Ou faut-il que je prenne une autre classe ?

- Quel stat est le mieux adapté ?

- Quels équipements devrais-je mettre ?

Merci.
Boulanger


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Sam 30 Oct 2010 - 13:54
En ayant seulement 20 de dextérité est-ce qu'on va nous miss autant que si on a 30 de dextérité ?
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Sam 30 Oct 2010 - 16:30
le voleur en pk c'est pas le plus adapté. face à un popoteur il faut du degat principalement.
en arène par contre le voleur prédomine, parce que l'adversaire ne se soigne pas.

coté stat je te laisse lire le topic, même la page précédente recapitule quasi tout.

les meilleurs équipements possibles, même si les épées deux mains de retard sont encore parfois utilisées.


@boulanger 20 de dext sur le papier c'est moins precis, mais tu verras pas la difference à 10 points près je pense.
après reste à voir surtout à combien de pv tu estimes en avoir assez. si tu veux etre sur de resister à 3 coups ou si tu te bases sur les coups moyens.
Cloud


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Sam 30 Oct 2010 - 17:59
Salut,

Merci de tes réponses.

Mais

BrainMaster a écrit:

coté stat je te laisse lire le topic, même la page précédente recapitule quasi tout.

Je n'ai pas trouvé de stats pour lvl 10...

BrainMaster a écrit:

les meilleurs équipements possibles, même si les épées deux mains de retard sont encore parfois utilisées.

Ce que je voulais te demander, c'est s'il vaut mieux une épée 1 main + un bouclier ou une épée 2 main ?



Dernière édition par Cloud le Dim 31 Oct 2010 - 18:39, édité 1 fois
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Sam 30 Oct 2010 - 21:45
T'as un sujet dédié aux bas levels : http://slayer-online.forumsrpg.com/combat-f74/aide-aux-statistiques-des-bas-levels-t5209.htm , j'ai pas lu mais tu devrais trouver plus d'infos qu'ici.
Boulanger


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Dim 31 Oct 2010 - 2:23
A vrai je ne sais même pas combien on peut avoir de pv avec 126 force 30 dext reste consti

Cloud


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Dim 31 Oct 2010 - 18:44
Salut,

J'ai trouvé ça sur le sujet "Aide aux statistiques des bas levels".

Haru' a écrit:

Pour dueller 1vs1, je conseille un 16/22/27 voleur qui a assez de pv & a un taux de toucher assez bien

sinon il y'a le basique, 16/16/33, qui ne misse pas tant que ça je trouve.

le full dext est idéal en pogo, mais en duel se fait aisément 2 shoot.

voire le 16-9-40, bon en duel.

Donc, si j'ai bien compris :

Pour arène 1 vs 1 : Je fais un voleur avec 16 de force, 22 de dextérité et 27 de constitution ?
Et, je prend quoi comme équipement ? Une épée + un bouclier ou une épée à 2 mains ?

Merci
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Dim 31 Oct 2010 - 22:36
Boulanger a écrit:
A vrai je ne sais même pas combien on peut avoir de pv avec 126 force 30 dext reste consti


@Boulanger : Je sais pas exactement mais c'est entre 8500 et 8600 pv.

Sinon Cloud je m'y connais très peu sur les statistiques level 10 donc j'peux pas te conseiller, parcontre j'pense que tu devrais xp plusieurs personnages pour tester (c'est assez rapide) et te faire ton propre avis.
fredy385

Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Lun 10 Jan 2011 - 23:46
Est-ce vraiment utile de porter la Polaris pour à peine quelques dégats supplémentaire? Je veux dire, l'écart entre le coup moyen de la Lycan vs la Polaris n'est pas si grande il me semble.

Pour faire un 117 (116 ou 115 selon le bonus que je peux avoir) / 27 (+3 avec Badjack et Lycan) / x (+2 avec Badjack)
Knight

Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Mer 12 Jan 2011 - 13:04
Effectivement, ça peut-être un bon compromis. Actuellement, la force est la statistique la moins valorisée donc il est quasi sûr que préférer sacrifier un dégât maximum réduit pour des points de vie ou de la dextérité est largement avantageux.

En dessous de la Lycan par contre cela devient inutile et inintéressant, à la personne de doser en juste conséquence.

Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 418515
KazeSama


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Mer 12 Jan 2011 - 17:09
Salut je voudrais savoir si ces stats sont bon pour un voleur en 1vs1

127/85/133
Trigger


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Ven 28 Jan 2011 - 19:05
Il y a une différence entre 127 - 33 - x et 127 - 40 - x ?

Aussi, 90 - 90 - x, c'est bon en duel? Ou c'est mieux 90 - 150 - x?

Sinon, autre chose xD?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Ven 28 Jan 2011 - 19:52
Non.

Oui, Non².

Non.
Kobee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Sam 29 Jan 2011 - 0:03
KazeSama a écrit:
Salut je voudrais savoir si ces stats sont bon pour un voleur en 1vs1

127/85/133


Ça va Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 199360
Trigger


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 17:25
J'ai calculé mes victoire/défaites en duel avec 127 - 40 - x et ca me donne :

75 victoire pour 35 défaites.

C'est un bon résultat où c'est de la merde?
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 20:04
Bah à partir du moment où tu gagnes plus souvent que tu ne perds, c'est pas mal =')
Threin


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Lun 28 Fév 2011 - 13:53
Bonjour,

Je souhaite savoir comment stater un voleur 1 main, pour l'arène. J'hésite pour la dext : beaucoup ou pas beaucoup ?

Merci d'avance.
Neo

Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Lun 28 Fév 2011 - 18:05
De tous mes une mains, ma préférence va a mon full dext Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 199360 Après ça depend si tu bouges et comment tu bouges, si tu blobes, ... mais c'est un choix...

Soit tu risques les one shot en favorisant la dext au maximum ce qui te permet de toucher souvent (avec parfois des 800-1200) et d'encaisser très peu (4.7k pv +-) soit tu sacrifies un peu de dext pour t'ajouter des pv et pouvoir encaisser un peu plus Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 425621

si tu veux un full full dext, joue le 87/190/90 (flemme de regarder mes bonus equipements)

Sinon, un 87/160/120 c'est pas mal du tout (5.4k pv)

ou alors carrément un 87/120/160 ou là ça te fais presque 6.6k pv Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 425621

87 / 9 / reste (Je te le déconseille Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 425621 Beaucoup beaucoup de pv mais inefficaces a moins d'avoir un bouclier en sucre Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 418515 )


Mon préféré reste le 160 de dext Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 425621 Après, a toi de voir Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Magellan


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Lun 28 Fév 2011 - 20:55
Personnellement, je pense qu'un 105-125 dext serait plus efficace. Cela te permet de tourner dans les bonnes eaux en terme de PV, chose parfois négligée, mais pourtant infiniment importante. Sinon, le 1main total constitution est décevant(vraiment), le 160-180dext est très ordinaire: dans tous ces cas, tu risques d'être insatisfait de ton perso. Toutefois, il est bon de noter qu'un total dext peut être très amusant à jouer, mais pas dans le but de remporter un maximum de victoires. Par ailleurs, si tu es pour te monter un voleur 1main, tu es mieux de mettre entre 90 et 92 force considérant que la meilleure armure du jeu requiert présentement 91 force et qu'une épée Streak ou son équivalent nécessiteraient 92 de force.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=272124
Leiden


Leiden
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Jeu 3 Mar 2011 - 19:25
Quelqu'un a testé le 125-rest-89 ? Si oui, qu'en pense-t-il ? Il m'intéresserait notamment pour le PK, et un peu pour les duels.
Kobee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Jeu 3 Mar 2011 - 21:09
Mon voleur a ses stats j'trouve ça plutôt pas mal pour faire des pogos Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 5871 et en duel c'pas mal mais j'me prend souvent des OS x)

Pk jamais test
Leiden


Leiden
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Jeu 3 Mar 2011 - 21:42
Oui, c'est sûrement un perso amusant à jouer en plus.
Remarque : des OS ? Avec bonnet Badjack + Armure démoniaque, les OS ne doivent plus arriver souvent.
Kobee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Ven 4 Mar 2011 - 0:24
C'est pas deux points en const de + qui te sauvent des OS
Magellan


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10Ven 4 Mar 2011 - 1:35
Leiden a écrit:
Quelqu'un a testé le 125-rest-89 ? Si oui, qu'en pense-t-il ? Il m'intéresserait notamment pour le PK, et un peu pour les duels.

C'est juste parfait pour PK et contrairement au barbare dexté, le voleur dexté ne te lâchera pas si une proie décide de résister à tes assauts.

Kobee a écrit:
C'est pas deux points en const de + qui te sauvent des OS.

Techniquement, ça pourrait. Avec un bonnet badjack combiné à une armure démoniaque on gagne 125 points de vie. Prenons donc l'exemple d'un voleur qui aurait 5100pv: avec son 125pv supplémentaire, il toucherait le 5225pv, juste assez pour éviter d'être OS par à peu près tous les barbares qu'il rencontrerait(ceux-ci dépassant rarement le 5225 dégâts).
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=272124
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 35 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» attaque des voleurs
» Les*Voleurs*De*Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-