Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
Nilochan


Nilochan
Guilde(s) : E*D*C ftw
Profession dans So : Chomeur a plein temp
Personnage secondaire : Nilokun
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 19:12
Moi je dit qu'il faudrais interdire les seconde guilde car voila plus de chance de gagner le tournoi...
Aprés c'est mon avis perso mais bon
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 19:18
Suite à la discussion, ce qui me parait l'idéal serait qu'un joueur n'ait le droit de participer qu'avec une seule guilde, ainsi les joueurs ayant des personnages multi-guildes devraient alors choisir.
Cela permettrait donc aux guildes affiliées à d'autres de s'inscrire normalement.
Après tout Eorl me semble de bonne foi en disant qu'il n'y avait que des Eorl qui jouaient, et que tous les Edoras étaient dans leur guilde.

Le seul problème concret la dedans serait la vérification d'appartenance des personnages aux joueurs.. ce qui me semble pas tellement faisable malgré tout.


Dernière édition par Mînd le Mer 15 Avr 2009 - 19:25, édité 1 fois
Plomynthe


Plomynthe
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 19:24
Nilochan a écrit:
Moi je dit qu'il faudrais interdire les seconde guilde car voila plus de chance de gagner le tournoi...
Aprés c'est mon avis perso mais bon

Il n'y a pas plus de chance de gagner le tournoi :o si c'est Eorl qui gagne c'est eux qui ont les récompenses, on est pas la même guilde Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 418515.
bardax


bardax
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 19:39
C'est vrai , c'est mieux de faire joué une veille guilde inactif qui devient actif uniquement avant la confrontation qui recrute de façon a pouvoir aligner 5 joueurs ( cf : load)

Ou encore une guilde qui ne sait pas aligné 5 joueurs (cf : hunter <3).

Je vois vraiment pas en quoi une guilde qui a des joueurs différent de la guilde mère ne peuvent pas participer a une compétition car ils sont une "guilde secondaire"

on peut trouve une raison pour +- la moitié des guilde pour qu'elle ne participe pas ....
Kehl'


Kehl'
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Ange
Personnage secondaire : Eizen entre autres
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 19:48
Des joueurs ont joué sur plusieurs compte l'an dernier ce serait bien que c'a n'arrive pas cette année...

Aprés c'est sur que si un mec avec plusieurs level max pas trop connu (ou connu la preuve l'an dernier on sait qui a joué sur plusieurs comptes) participent dans plusieurs guildes à la confro. Ca fausserait vraiment le tournoi.

C'est pour cela que je pense qu'on pourrait peut etre donner une liste pour les guildes dites affiliés des persos secondaires appartenant a la guilde principale.

De mon coté pour Aredhel/Hyydhöven je vois pas de problème a procurer une liste. Aprés j'espere que tout le monde sera réglo.
Cesuh

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 20:24
A partir de l'instant où ce ne sont pas les mêmes joueurs qui jouent dans l'équipe dite principale et secondaire, je vois pas où est le problème.

Pour ma part je jouerai dans la guilde secondaire d'Aredhel et non sous les couleurs d'Aredhel (pour des raisons qui me regarde) et j'espère bien qu'on ne va pas m'en empêcher.
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 20:30
Tu joues dans la guilde que tu veux, ce serait débile de te l'interdire.
Kehl'


Kehl'
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Ange
Personnage secondaire : Eizen entre autres
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 0:08
Le seul truc qui serait dérangeant c'est qu'un mec fasse la confro sous differents comptes
Naiwan

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 0:14
J'suis d'avis qu'Akuma/Edoras pourraient la gagner cette année, m'enfin ça reste à voir car y a eu pas mal de changements depuis l'année dernière.

Malgré tout, bonne chance à tous :')
MiTh

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 0:18
C'est Hades qui va gg t'es fou toi
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 1:17
Si ya que 4 personnes lors d'un match et que t'es disponible dans la guilde, meme si tu as déja joué avec un autre personnage, ce serait bien de pouvoir déroger à la règle dans certaines situations de dépannage quand meme non ?
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 12:17
Forcément mais bon.. L'évènement aurait un intérêt plus certain si chaque joueur ne jouait qu'un seul personnage, et ça permettrait ainsi de de ne pas avoir trop de guildes déçues de ne pas participer, vu que 32 * 5 font 160 joueurs au minimum concernés par la Confrontation, sachant qu'il y a bien évidemment des joueurs supplémentaires dans une seule guilde, et qu'on ne dépasse que très rarement les 200-300 joueurs connectés.
Elear


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 13:22
Cahethel a écrit:
Si ya que 4 personnes lors d'un match et que t'es disponible dans la guilde, meme si tu as déja joué avec un autre personnage, ce serait bien de pouvoir déroger à la règle dans certaines situations de dépannage quand meme non ?

J'ai dépanné Loadteam l'année dernière. (rien ne sert de faire des gros sous-entendus dans des posts précédents, il y a bien une dizaine de joueurs à avoir jouer la confrontation sous plusieurs guildes).

Néanmoins, vous remarquerez qu'a part le premier match de qualification, j'n'ai pas jouer pour Edoras, et j'ai pas joué pour Eorl. Je trouve qu'il y en a qui trouveront toujours quelques choses à redire sur tout. Laisser vivre les joueurs!

Mith => Ui d'ailleurs, le match contre Hades est, pour ma part, une des raisons qui font que j'veux voir Eorl évoluer dans cette confrontation. Puis, vous vous rendez pas compte, mais voir l'attitude/le sang froid/l'enervement/l'excitation/l'envie des uns et des autres de la guilde rattachée peut être un bon moyen de voir ce que valent vraiment les joueurs. L'année dernière, deux, trois Eorls ont su tirer leur épingle du jeu et les voici Edoras.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=98545
Kael

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 13:24
A*I n'a pas dit son dernier mot !
http://kael.fr.cr
Fye


Fye
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Artiste
Personnage secondaire : Yasha/Cuchulain
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 13:34
Va falloir vous faire confiance les uns les autres concernant les guilds secondaire
De toute manière des gens qui joueront sur plusieur compte personne ne pourra l'empecher, faut pas se faire d'illusion
Concernant les guilds "secondaire" qui compte participer (eorl,le*temple entre autre) je pense pas que ce soit dans le but d'augmenté les chance de gagné le jackpot mais plutot pour passé un moment sympas. Faut simplement espérer qu'il n'y ai pas d'abus en inscrivant 50 guilds secondaire sortie de nul part (et j'ai bien peur que ca arrive vu la facilité qu'on a pour xp depuis la mise en place de la nouvelle courbe) dans le seul but d'ameliroer ses chances de victoire.
Faut espérer que ca n'arrive pas.

ps: Keul t nul O_O ouinnnn
MiTh

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 14:15
Elear a écrit:
Mith => Ui d'ailleurs, le match contre Hades est, pour ma part, une des raisons qui font que j'veux voir Eorl évoluer dans cette confrontation. Puis, vous vous rendez pas compte, mais voir l'attitude/le sang froid/l'enervement/l'excitation/l'envie des uns et des autres de la guilde rattachée peut être un bon moyen de voir ce que valent vraiment les joueurs. L'année dernière, deux, trois Eorls ont su tirer leur épingle du jeu et les voici Edoras.

C'pas parce qu'on c'est pris 10-0 que voila !!!
Levi


Levi
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Sega
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 15:11
A*I a craqué vers la fin, crise d'animaux :'(
http://levi07.skyblog.com
Mofret


Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 15:32
Bon ben j'arrive quand c'est réglé Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 199360
temps mieux Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 425621

Templiers RoXx U
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 18:57
Elear a écrit:

Néanmoins, vous remarquerez qu'a part le premier match de qualification, j'n'ai pas jouer pour Edoras, et j'ai pas joué pour Eorl. Je trouve qu'il y en a qui trouveront toujours quelques choses à redire sur tout. Laisser vivre les joueurs!
Je vais exagérer volontairement, mais est-ce permis d'inscrire plusieurs de nos personnages lors du tournois du meilleur level 10/65 ?
Est-ce permis d'inscrire plusieurs de nos personnages lors d'un tournois 2vs2 ?

Je ne pense pas que cela soit bien vu, ni même toléré selon les tournois organisés. Donc non "Laisser vivre les joueurs" mènerait à des abus. Et jouer sous différentes guildes sans dépannage indispensable en fait parti à mes yeux, en particulier vis-à-vis des autres joueurs qui eux aussi aimeraient jouer, mais ne peuvent pas parce qu'un tel est multi-guilde.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 19:47
Ca a rien à voir, on parle de guilde pas de joueurs. Et de toute façon on peut pas contrôler chaque personnages de chaque guilde pour voir si c'est des seconds perso ou pas
Mofret


Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 20:06
Tout sa tien sur le Bon sens des Slayers.
a eu de se modérais sur se point.



Hs :j'aime ton avatar Tech'k (L)
Murtagh


Murtagh
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Ichizoku
Profession dans So : Glandeur Pro
Personnage secondaire : Ahralith
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 20:11
Les ai ont les dégagent cette année ! *va se faire des ennemis* Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 199360

Cette année j'espere qu'on ira plus loin avec les templares :* , on avait bugué contre l'armée ! *tousse*
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 22:46
L'humilité rend invulnérable ne l'oubliez pas...

pas de ''wesh wesh on roxx all'' inutiles, Que le meilleur gagne point final x)
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 22:55
Chut c'est nous les Templiers on nique tout si ta un probléme on te rentre dedans !

Nan méme pas on envois les petit du Temple, telement t'est pas dangerous !

Cordialement Hidan
SirAuRoN'1


SirAuRoN'1
Guilde(s) : Qintara/Akuma
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 22:58
tellement dangereux que vous n'avez jamais gagner de confrontation Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 74314 (/nocomment')
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 5 Mini_h10
 

Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» Discussions règlement
» Il manque le topic discussions!
» Les discussions actives du moment
» La Confrontation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-