-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
Kael

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 23:41
SirAuRoN'1 a écrit:
tellement dangereux que vous n'avez jamais gagner de confrontation Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 74314 (/nocomment')

Mdr Jeu, set, et Match.


Mais plus sérieusement, que le meilleur gagne. Je pense que ça sera la guilde la mieux préparée au nouveau mode de jeu. Les entrainements ont déjà commencés pour la plupart des participants *-*
http://kael.fr.cr
bardax


bardax
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 0:53
Kael a écrit:
SirAuRoN'1 a écrit:
tellement dangereux que vous n'avez jamais gagner de confrontation Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 74314 (/nocomment')

Mdr Jeu, set, et Match.


Mais plus sérieusement, que le meilleur gagne. Je pense que ça sera la guilde la mieux préparée au nouveau mode de jeu. Les entrainements ont déjà commencés pour la plupart des participants *-*

donc c'est certain qu'il aura le bloque chevauchement alors ?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 1:18
Officiellement oui, comme dit dans l'autre topic d'ailleurs.
Andy2


Andy2
Guilde(s) : Rav3ge <3
Profession dans So : Glandeur *o*
Personnage secondaire : Hug
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 8:42
Ne pourrait-on pas mettre le bloquechevauchement tout le temps ? car defois on veut s'entraîner mais y'a pas le bloquechevauchement et faut call un admin =')) j'trouve ça dommage quoi \o/
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 14:30
SirAuRoN'1 a écrit:
tellement dangereux que vous n'avez jamais gagner de confrontation Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 74314 (/nocomment')

Y'a toujours une première fois Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 5871
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Elear


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 15:11
Mînd a écrit:
Je ne pense pas que cela soit bien vu, ni même toléré selon les tournois organisés. Donc non "Laisser vivre les joueurs" mènerait à des abus. Et jouer sous différentes guildes sans dépannage indispensable en fait parti à mes yeux, en particulier vis-à-vis des autres joueurs qui eux aussi aimeraient jouer, mais ne peuvent pas parce qu'un tel est multi-guilde.

Et bien, je ne défends qu'Edoras/Eorl.
Et les joueurs Eorl aimeraient bien jouer, eux aussi. Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=98545
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 15:54
Oui, je n'ai pas dit qu'ils ne devraient pas jouer.

Je pense juste qu'il serait plus agréable, et qu'il y aurait plus d'enjeux si un joueur ne jouait que dans une seule et unique guilde.

A partir de ça, guildes secondaires ou non, qu'importe.
Et comme je déjà dit avant ce post, Eorl s'est hissé jusqu'à la finale sans Edoras (du moins j'espère) qui jouaient, ce qui est quand même relativement plus intéressant que si des Edoras les avaient aidé.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 16:19
Andy2 a écrit:
Ne pourrait-on pas mettre le bloquechevauchement tout le temps ? car defois on veut s'entraîner mais y'a pas le bloquechevauchement et faut call un admin =')) j'trouve ça dommage quoi \o/
ça va sans doute être fait si je n'ai pas d'échos négatifs de la part des autres admins d'ici prochainement.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
MiTh

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Sam 18 Avr 2009 - 1:43
Bon j'ai testé ca en 5vs5 taleur et perso j'trouve ca plutot bien. Par contre on est souvent bloqué par nos coéquipiés et c'est pas facile de s'en débarrassé.
Knight

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Sam 18 Avr 2009 - 1:47
D'où l'ajout d'une certaine coordination, et donc d'une certaine technique dans le jeu Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 5871.
MiTh

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Sam 18 Avr 2009 - 1:53
Ouais, mais quand tu l'utilise pour la première fois t'as du mal.
Rarkque

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 2:17
Concernant le bloquechevauchement, est-il prévu une adaptation des règles concernant les projectiles , ou bien toute remise en question est dérisoire?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 13:15
Pourquoi "adaptation" des règles ? Mettre des projectiles avec un bloquechevauchement est inconcevable ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Rarkque

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 17:18
la rumeur voudrait que les projectiles soient retirés, je voulais donc en savoir plus.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 17:21
A priori non, même si l'idée est débattue au sein du staff.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 17:26
Et a priori les orbes seraient toujours présents pour cette édition
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Rarkque

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 18:30
A priori merci.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 19:39
Ha ben si c'est débattu, j'espère que le ou les défenseurs de la suppression de ça vont gérer Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Icon10
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 19:57
J'vois que y en a qui se font du souci à propos de ça. Dans tous les cas ça sera pas aussi utile que les précédentes années.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 21:01
Lenneth™ a écrit:
Ha ben si c'est débattu, j'espère que le ou les défenseurs de la suppression de ça vont gérer Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Icon10

Ben justement, y a pas grand défenseur de la suppression dans le staff, donc si les joueurs ont de bons arguments ...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Kael

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 21:28
Perso' je reste préfère que les orbes restent permisent histoire de pas laisser le combat s'éterniser.
http://kael.fr.cr
BrainMaster

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 21:40
j'avais vu un post de hunk à ce sujet, c'est pour cela que je m'inquietai aussi :/
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 21:44
Orbe ou pas orbe pour moi ça m'est égal, j'en utilise jamais.

Cependant suite au fiasco de la C*N à cause d'un joypad d'un certain membre lors de la dernière confrontation, j'suis plutôt pour la suppression des projo.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 22:24
Shej a écrit:
Ben justement, y a pas grand défenseur de la suppression dans le staff, donc si les joueurs ont de bons arguments ...


Bloquechevauchement.

Je pense que cela suffit à résumer cet argumentaire; si l'on veut que cette nouveauté soit mise en exergue et que des stratégies innovantes en découlent, il faut faire table rase du passé.
N'ayons pas peur du changement, et permettons à la tactique de tenir un rôle prépondérant dans les combats. Et ceci passe, selon moi, par la mise en lumière totale du bloquechevauchement au détriment des projectiles, vecteurs surannés de plans de bataille eux aussi dépassés.
Je peux comprendre que d'aucuns voient dans les projectiles une contingente assurance stratégique, mais toutefois, pour prouver sa vraie valeur au combat, c'est sur les terres vierges qu'il faut pilonner, sinon l'audace devient simulacre et le parangon antipathique.
A quoi bon 10 joueurs restant à distance alors que le bloquechevauchement à pour but de les éparpiller pour mieux les rapprocher ? A plus forte raison quand on sait que le blocage peut être contourné avec un minimum d'habileté et de coordination, permettant toujours ainsi d'être 5 sur la même case... A méditer.


D'autre part, je ne lancerai pas de troll sur le fait qu'une guilde rassemblant plusieurs arbitres et un organisateur dispose d'un très grand nombre d'orbes amassés depuis plusieurs mois, ce qui pourrait légitimement altérer la bonne objectivité des décisions des règles de la Confrontation.
Non, je ne le ferai pas 8)
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 22:55
Shej a écrit:
Ben justement, y a pas grand défenseur de la suppression dans le staff, donc si les joueurs ont de bons arguments ...

Pour moi les orbes ont toujours été là pour éviter les coups du "je creuse ma tranchée et j'attends", faute de mieux.

Là le bloquemachin permet déjà de beaucoup plus mettre au premier plan le skill et la stratégie, et pas le "on a rempli nos coffres et pas vous".
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 6 Mini_h10
 

Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» Discussions règlement
» Il manque le topic discussions!
» Les discussions actives du moment
» La Confrontation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-