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| | Discussions sur la Confrontation V ! | |
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Guilde(s) : Edoras Profession dans So : Voleur Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 18:46 | | Tech'k, Sages à perdu le match contre Tiny's à cause d'un bug =). Donc oui, faut installer une règle x) |
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Guilde(s) : Rynd / Admin Profession dans So : // Personnage secondaire : Orca
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 18:47 | | Présents chez Eädel : Platon, Luciela, Brasco, Malsain, Pyromane Présents chez Noctae : HandlungSweise, Erreur, Cosinus, Hasseo, Kaa
Manche 1 : Les deux équipes descendent et se font face, s’en suit d’une mêlée ou les Eädel prennent largement l’avantage. Score : 1-0 pour Eädel.
Manche 2 : Attaque par le haut ou Noctae prend l’avantage, cependant les bugs ont eu raison des 3 adversaires de Luciela. Eädel remporte la manche. Score : 2-0 pour Eädel.
Manche 3 : Nouvelle manche ou Noctae réussit à vaincre les 5 Gammji.png d’Eadël, ils marquent grâce à cela leur premier point. Score : 2-1 pour Eädel.
Manche 4 : Nouvelle manche ou les Noctae font preuve d’une stratégie défensive, les Eadël attaquent violemment mais sont vaincus. Score : 2-2, égalité
Manche 5 : Les Noctae se font attaqués en 5vs4, les Eadël attaquent toujours aussi violemment et ravage les Noctae. Ils reprennent les rennes du match. Score : 3-2 pour Eadël
Manche 6 : Technique original qui malgré cela voit les Noctae qui se font vaincre. Les Eadël creusent l’écart. Score : 4-2 pour Eadël
Manche 7 : Un énorme lancer d’orbe, suivi d’un rush d’Eadël. La manche fut assez équilibré mais tourne rapidement à l’avantage de Noctae qui remonte au score. Score : 4-3 pour Eadël
Manche 8 : Attaque agressive des Eadël qui se font très rapidement occire par le groupe de Noctae. L’égalisation est parfaite et le suspens est à son paroxysme. Score : 4-4, égalité
Manche 9 : Les Eadël se placent en bas de l’arène, attendent, puis attaque le bloque des Noctae. La victoire est donc pour Eadël coupant court toute chance de qualification pour Edoras. Score : 5-4 pour Eadël
le resumé est pourri et je m'en excuse, j'ai du AFK pas mal pendant le match :/ |
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Guilde(s) : AgeofLegends Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie. Personnage secondaire : Zal, Hiesk
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 18:49 | | Manche 9 : Les Eadël se placent en bas de l’arène, attendent, puis attaque le bloque des Noctae. La victoire est donc pour Eadël coupant court toute chance de qualification pour Edoras.
Euh, ils sont qualifiés justement |
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Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur. Personnage secondaire : Charybde
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 18:49 | | 5-4 bien joué aux eadel...mais 100% dégoutté, pas besoin de justifier pourquoi. |
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Guilde(s) : Marmo/Noctae Profession dans So : Burpees Personnage secondaire : Dictionnaire
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 18:50 | | - BrainMaster a écrit:
- 5-4 bien joué aux eadel...mais 100% dégoutté, pas besoin de justifier pourquoi.
Tout est dit. |
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Invité
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 18:51 | | Petit système qui pourrait être utilisé pour les bugs : Dans les véstiaires, instauré un évènement automatique pour sauvegarder la vie actuelle du joueur dans une variable joueur. ( %String1%=%Vie% ) Dans la transition véstiaires > arène, %Vie%=%String1% ( qui réstitueras la vie que le joueur avait a son apparition dans les véstiaires. Il faudrais placé un %Vie%=%VieMax% aux transitions arène > véstiaires et hall > véstiaires. Tout ça pour quoi ? Si un joueur viens du hall vers les véstiaires, il aura ça vie au maximum quand il entrera dans l'arène, si un joueur, pendant un match, bug, il reviendras a son résu avec la vie qu'il avait sur le terrain, même s'il utilise des potions, a la transition véstiaire > arène, ça vie a son apparition dans les véstiaires lui sera réstitué. ( un temps serait donné au buggeur pour rerentrer dans l'arène ) Si une équipe gagne une manche, elle rentre dans les véstiaires, leurs vies sont rétablis, et donc il entreront dans l'arène avec leurs vie au maximum. Seule choses qu'il faudrait vérifié de la part des arbitres, le nom des personnes qui buggent ( vu qu'elles pourront rerentrer ), et le fait que ces joueurs ne vont pas dans le hall pour revenir dans les véstiaires ( ça remettrais la vie au maximum ). Bref, je pense qu'en fesant quelque chose comme ça d'activable et de désactivable, on peu gerer les bugs, mais niveau sécurité faut être prudent, après ce système est peut-être juger trop 'chiant' a mettre en place pour pas grand chose ...
Bravo Eadël |
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Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Noctae Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 19:01 | | Dommage vues les manches 2 et 5. |
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Guilde(s) : Drenaï etc. Profession dans So : Distributrice de muffins Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 19:02 | | C'est vrai que là, au vu du score et de la physionomie des manches, les problèmes techniques ont joué un rôle majeur.
Sinon, le go à retardement ça le fait moyen.
Aussi, j'aimerais savoir pourquoi je vois des arbitres demander aux teams de se mettre en ligne, ou de s'éloigner, alors que rien dans les règles ne fait mention de ces détails. |
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Guilde(s) : Chaos et Korandar.
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 19:06 | | Tech'k > Et si Thrash gagne contre Edoras ?! (On se bouffe un balai ? :/) |
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Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur. Personnage secondaire : Charybde
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 19:09 | | - odin a écrit:
- Tech'k > Et si Thrash gagne contre Edoras ?! (On se bouffe un balai ? :/)
si trash gagne contre edoras alors le reveil sonne et je me reveille... |
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Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Grand Inquisiteur Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 19:17 | | - Lenneth™ a écrit:
- Aussi, j'aimerais savoir pourquoi je vois des arbitres demander aux teams de se mettre en ligne,
Kate Moss. |
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PK capitaliste
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 20:04 | | - Araknos a écrit:
Seule choses qu'il faudrait vérifié de la part des arbitres, le nom des personnes qui buggent ( vu qu'elles pourront rerentrer ), et le fait que ces joueurs ne vont pas dans le hall pour revenir dans les véstiaires ( ça remettrais la vie au maximum ).
Le soucis lors de cette fameuse manche où 3 Noctae ont planté, c'est que même les deux arbitres ont planté! Donc oui les arbitres pourraient vérifier qui a bugué ou non seulement s'ils sont toujours sur le terrain '. Franchement oui, c'est vache le coup des bugs, Noctae en a fait les frais, Templiers aussi et d'autres guildes que j'ai pas en tête mais d'un autre côté, pour éviter la triche on a pas trop le choix avec l'interguilde. Je sais pas, reboooter votre livebox, redémarrer le PC avant le match, virez tout ce qui peut gêner pour éviter le plus possible ce genre de chose :s. - Citation :
- Aussi, j'aimerais savoir pourquoi je vois des arbitres demander aux teams de se mettre en ligne, ou de s'éloigner, alors que rien dans les règles ne fait mention de ces détails.
Alors je pense qu'il est préférable de voir deux teams bien en face et non l'une surplombant l'autre, pour éviter de favoriser une guilde par exemple en facilitant le passage par le haut (ou par le bas d'ailleurs), en fonction de la technique choisie par l'équipe. Il est préférable qu'il y est une certaine égalité de chance. Pour ce qui est de l'éloignement, parfois c'est juste pour éviter que les joueurs soient vraiment l'un en face de l'autre, à un tel point qu'au lachage du "go", il n'y ait qu'une seule possibilité: le rush frontal. Ce n'est pas une question de goût mais reculer de quelques pas, n'empêche pas le rush frontal et laisse tout aussi bien l'opportunité à d'autres techniques. Dites si je me trompe, j'ai la forte impression que les joueurs situés le plus bas, ont du mal à voir le "go" de l'arbitre à cause de l'antichevauchement, et on parfois comme un léger retard par rapport aux autres. |
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| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 20:05 | | Dommage pour les bugs sinon Eadël aurait 5-0 : / |
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Invité
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 20:10 | | - Citation :
- Le soucis lors de cette fameuse manche où 3 Noctae ont planté, c'est que même les deux arbitres ont planté!
Engagez des arbitres pour surveiller les véstiaires ! (a). - Citation :
- Alors je pense qu'il est préférable de voir deux teams bien en face et non l'une surplombant l'autre, pour éviter de favoriser une guilde par exemple en facilitant le passage par le haut (ou par le bas d'ailleurs), en fonction de la technique choisie par l'équipe. Il est préférable qu'il y est une certaine égalité de chance
Je suis d'accord mais faut pas empêcher une equipe de faire un autre position, par exemple un carré avec une personne qui dépasse sur le haut, ils sont prévenu qu'il seront désaventagés par le bas ... - Citation :
- Dites si je me trompe, j'ai la forte impression que les joueurs situés le plus bas, ont du mal à voir le "go" de l'arbitre à cause de l'antichevauchement, et on parfois comme un léger retard par rapport aux autres.
Même constat quand j'ai joué avec Sages contre Ichizoku, j'était tout en haut et Feet' tout en bas, quand je donnais "l'ordre" de rusher en haut, on me vois partir en flèche avec les 3 autres, et on voit feet qui reste 4-5 secondes seul en bas, effet de lag ? |
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Guilde(s) : Marmo/Noctae Profession dans So : Burpees Personnage secondaire : Dictionnaire
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 20:13 | | - Alexandre a écrit:
- Dommage pour les bugs sinon Eadël aurait 5-0 : /
ça va les chevilles? Non sans rire, ta rien compris. |
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| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 20:19 | | - Alexandre a écrit:
- Dommage pour les bugs sinon Eadël aurait 5-0 : /
Pas mal. |
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| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 20:27 | | - Alexandre a écrit:
- Dommage pour les bugs sinon Eadël aurait 5-0 : /
:') Bien joué à Noctae, les bugs n'ont pas été décisifs car on y a eu droit aussi. |
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Guilde(s) : Sages Profession dans So : Glander Personnage secondaire : ______
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 20:28 | | Les bugs c'est pareil pour tout le monde, sauf que certains en ont plus que d'autres et à des moments...pas superbes. Et c'est comme ça pour toutes les jeux, faut faire avec.
Instaurer une règle anti-bug c'est ridicule, insécuritaire et ça demande surtout beaucoup de travail.
Si certains joueurs bug régulièrement amenez-vous des remplaçants dans les vestiaires au cas ou. C'est la meilleure façon de régler les choses. |
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Guilde(s) : AgeofLegends Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie. Personnage secondaire : Zal, Hiesk
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 20:42 | | Euh woké, niveau bug j'pense pas qu'un jeu sérieux ( SO est sérieux, sisi ) rivalise avec SO xD J'vois pas en quoi une règle anti-bug est ridicule, ici c'est de refaire une manche over-laggée ou over-buggée dont il est question. Sinon +1 pour les remplaçants, mais ça ne change en rien une manche buggée. Perso j'doute que tous les buggés aient lancé 300 torrents + aient une mauvaise connexion, le truc c'est que ça peut arriver n'importe quand et surtout n'importe comment, donc le gain de la manche n'est pas du tout légitime.
Plutôt qu'une règle, restons dans la simplicité: au bon jugement des arbitres de faire refaire la manche, après s'ils buggent aussi comme l'a dit Koan c'est sûr que c'est difficile. Enfin d'un côté on ne peut pas faire refaire une manche si un seul des joueurs a buggé, ça doit être fait dans les rares exceptions où c'est carrément injouable. ( j'ai ris de voir les noctae essayer de taper le dernier Eadel qu'ils ne voyaient pas ) |
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PK capitaliste
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 20:48 | | - Araknos a écrit:
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- Citation :
- Le soucis lors de cette fameuse manche où 3 Noctae ont planté, c'est que même les deux arbitres ont planté!
Engagez des arbitres pour surveiller les véstiaires ! (a). Zeb, non prévue dans l'équipe d'arbitre, a sympathiquement remplacé un arbitre tête en l'air '. Etre deux c'est déjà bien, si tu demandes à ce qu'il y ait 4 personnes par match ( et des personnes de confiance, impartial), c'est très très chaud. - Araknos a écrit:
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- Citation :
- Alors je pense qu'il est préférable de voir deux teams bien en face et non l'une surplombant l'autre, pour éviter de favoriser une guilde par exemple en facilitant le passage par le haut (ou par le bas d'ailleurs), en fonction de la technique choisie par l'équipe. Il est préférable qu'il y est une certaine égalité de chance
Je suis d'accord mais faut pas empêcher une equipe de faire un autre position, par exemple un carré avec une personne qui dépasse sur le haut, ils sont prévenu qu'il seront désaventagés par le bas ... Euh j'en ai pas eu vent de ce fameux carré, donc je ne puis te dire. Mai personnellement, je vois mal un joueur au dessus ou à coté de l'arbitre, faut lui laisser un moyen de s'échapper après le go voyons! x) Surtout que l'antibloquechevauchement joue aussi sur l'arbitre. - Araknos a écrit:
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- Citation :
- Dites si je me trompe, j'ai la forte impression que les joueurs situés le plus bas, ont du mal à voir le "go" de l'arbitre à cause de l'antichevauchement, et on parfois comme un léger retard par rapport aux autres.
Même constat quand j'ai joué avec Sages contre Ichizoku, j'était tout en haut et Feet' tout en bas, quand je donnais "l'ordre" de rusher en haut, on me vois partir en flèche avec les 3 autres, et on voit feet qui reste 4-5 secondes seul en bas, effet de lag ? Ben faudrait savoir s'il a rushé après avoir vu le "go" ( et là c'est du lag) ou parce qu'il a vu ses coéquipiers rusher. |
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Guilde(s) : [Antara] / [Heralds] Profession dans So : De tous =) Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 21:13 | | Je suis entièrement d'accord avec Techk sur le fait de refaire les manche ou il y aurai plus de 3 ou 4 personnes ayant buggé. Avouer que si sa vous arrive de perdre un match a cause lag/bug sa fou les nerf sachant que la conf' c'est un fois tous les an |
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| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 21:26 | | J'en connais qui pourraient avoir l'ambition d'appuyer sur la touche echap afin de faire capoter une manche n'allant pas en leur faveur !
Mauvaise solution |
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| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 21:33 | | - DarkLink a écrit:
- Tech'k, Sages à perdu le match contre Tiny's à cause d'un bug =).
Donc oui, faut installer une règle x) Lol. |
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| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 21:38 | | c'était une blague le match A*I vs Celestia? |
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"/> Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
| Sujet: Re: Discussions sur la Confrontation V ! Ven 10 Juil 2009 - 21:44 | | |
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