-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 21:26
Quel match à rebondissement ce Eadel-AI !

C'était très plaisant à regarder, bien joué aux deux équipes et à AI, qui a su garder son sang froid... impressionant !
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 21:29
A noter que Algo est mort une fois.
JaiZu

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 21:30
xD nul de pas être venu mais bon Bien joué A*I Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 199360

Mdr Algo xD ( et à noter que si t'avais pas fuis à la première manche tu serais mort aussi : )
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 21:34
JaiZu a écrit:

Mdr Algo xD ( et à noter que si t'avais pas fuis à la première manche tu serais mort aussi : )

J'ai appliqué une de nos techniques prévu pour le match, a savoir le rush sur le Eadël du haut, le soucis c'est que personne ne m'a suivi..
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 21:36
score?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 21:37
10/0 ou 10/1 étant donné que la 10eme manche a été gagné par nous, mais il a été remis en vie, pénalité? Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 580659
JaiZu

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 21:40
Mdr en tout cas jte voyais bien te faire NoMiss xD
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 22:07
Ouai 10-1 pénalité =p

Donc euh résumer o//

Eadël vs Animal*Instinct
Pour la place de 3 :

Nous avons donc assistée a un très beau 1vs 5 car seul un Eadël c'est présenter sur le terrain... Attendant 5 mins pour que l'arène soit bloquer et le bloque chevauchement mis le combat a commencer.
L'Eadël, Luciela a refuser de déclarer forfait et s'est lancer dans le combat.
Malgré le faire play des A*I, a faire contre lui des 2 vs 1 vois 1 vs 1, nous assistons a un beau score de 10-1. (en effet shining c'est permis un petit coup de magie a le fin donnant une pénalité a A*I.) A noter que Luciela a tout de même tuer une fois Algo.
Bravo a lui !
Algo


Algo
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 22:30
Bien joué à Luciela.

Oui j'ai été tué bravo =)
http://animal-instinct.forumactif.com
Levi


Levi
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Sega
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 0:53
quel grand homme cet algo, se laisser tuer exprès :roll:
http://levi07.skyblog.com
Manukee

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 2:17
Eadel osera-t-elle s'expliquer?

Bien joué à Luciela. (C'est pas contre eux mais un Bien joué AI n'est pas de mise, dirais-je.)
Veuste

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 2:55
Plusieurs hypothèses sont possibles :

De mon point de vu Eadel ne jouait que pour la récompense ultime.
Cet objectif n'ayant pas été atteint, il est alors inutile de jouer pour la 3ème place.
Ce n'est pas très fair-play, et bien entendu cela m'étonnerais fort que Eadel avoue ceci.

Il auront plutôt tendance à dire ce que je présente comme ma 2ème hypothèse qui est tout aussi probable.
La date et l'heure du match ne leur convenait pas, ils ne pouvaient être en nombre suffisant, seule Lucinda était présente.

Je crains fort que nous ne nonnaitrons jamais la vérité.
Manukee

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 4:00
Je vois aussi une possiblité, ou plutôt une extension de ta première, à savoir qu'ils étaient peut-être trop dégoutés de leur match contre Aredhel et donc aucune motivation. Apparemment y'a eu des trucs qui semblent louches aux yeux des perdants. (Ce sera pas nouveau)
Malsain'


Malsain'
Guilde(s) : Eadël
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 7:30
Bon j'ai pris sur moi durant 10 pages sans jamais répliquer , malgrès les piques incessantes provenants surtout d'une équipe qui était dans notre poule et dont la seule victoire fut contre 2 trash ..

Manukee a écrit:
Eadel osera-t-elle s'expliquer?

Déjà sache , que je n'ai aucune explication à fournir à toi ou à qui que se soit se trouvant ici. Que l'on sois toujours en compétition et que tu fasses preuve de rancoeur , à la limite j'en avais rien à faire mais là on ne joue plus et ça continue à essayer de nous faire passer pour des rageux ...

Veuste a écrit:
Plusieurs hypothèses sont possibles :

De mon point de vu Eadel ne jouait que pour la récompense ultime.
Cet objectif n'ayant pas été atteint, il est alors inutile de jouer pour la 3ème place.
Ce n'est pas très fair-play, et bien entendu cela m'étonnerais fort que Eadel avoue ceci.

C'est exactement ça et j'vois pas en quoi on aurait du mal à l'avouer en fait.
C'est vrai que y'a une telle difference entre une troisième ou une quatrième place ..

Bref , bonne chance aux deux équipes de ce soir qui n'ont pas démérité pour en arriver la.
Manukee

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 7:35
J'ai du mal me faire comprendre, sache que je suis à peu près le seul de ma guilde à avoir de l'estime pour Eadel. Pour l'instant, dirait-on.

Vu nos défaites, je n'ai aucune honte et reste fier de notre performance. Je n'ai de rancoeur envers aucun de nos adversaires sinon Trash, de même que je n'attribue notre défaite à aucun d'entre vous. Je contesterais votre supériorité en laquelle tu sembles croire, mais jamais votre victoire.

Edit: Tu glisses un mot sur Thrash, tu n'as rien à dire => Même eux pour la toute dernière place de la confrontation auront su amener plus de monde que vous pour la troisième ... Quand on disait que eux ont manqué de Fair Play en se sachant vaincus (Et aussi l'histoire de Celestia (si j'me trompe pas) que jai pas suivi), on s'attendait pas à voir pire.
Malsain'


Malsain'
Guilde(s) : Eadël
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 7:57
Manukee a écrit:
J'ai du mal me faire comprendre, sache que je suis à peu près le seul de ma guilde à avoir de l'estime pour Eadel. Pour l'instant, dirait-on.

Vu nos défaites, je n'ai aucune honte et reste fier de notre performance. Je n'ai de rancoeur envers aucun de nos adversaires sinon Trash, de même que je n'attribue notre défaite à aucun d'entre vous. Je contesterais votre supériorité en laquelle tu sembles croire, mais jamais votre victoire.

Eadël*

Tu "estimes" tellement ma guilde que tu ne sais pas en écrire le nom.
Concernant l'opinion des gens de ta guilde sur moi ou sur les miens , je n'ai pas besoin que les autres joueurs m'apprécient pour aller de l'avant sur so bien au contraire o/

J'aime bien aussi le petit "tu te sens supérieur" , tu as souvent du me voir IG me venter ou rabaisser quelqu'un ...

Fin de cette parenthèse , certes très enrichissante ; la suite en MP ou ailleurs (Or not).
BrainMaster

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 8:12
Manukee a écrit:

Edit: Tu glisses un mot sur Thrash, tu n'as rien à dire => Même eux pour la toute dernière place de la confrontation auront su amener plus de monde que vous pour la troisième ... Quand on disait que eux ont manqué de Fair Play en se sachant vaincus (Et aussi l'histoire de Celestia (si j'me trompe pas) que jai pas suivi), on s'attendait pas à voir pire.

j'appuie ce point


quant a supériorité, manuki ne parlait pas d'un membre mais d'une guilde, quant aux piques, tu n'en as pas lancé, faut l'avouer certes, mais certains de tes collegues ne s'en sont pas privés, tout comme nous non plus n'en sommes pas privés, c'est de bonne guerre.

quant a victoire, touça, c'est du passé, la prochaine confrontation vous irez plus loin peut être, et nous c'est certain.

sinon, histoire de respecter ceux qui ont fait le déplacement pour jouer un match qui ne determinait aucun vainqueur, c'était, non pas pour du spectacle ou pour se la jouer, mais quand même bien le moindre des égars, de se présenter également.
après c'est sur que c'est pas facile.

'fin bref reste plus que la finale, bravo aux armelia qui vont vraiment très loin, pour pourtant leur première participation, ça sera un beau spectacle.
Manukee

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 8:14
Je faisais référence à ton post, non pas à ton comportement IG, ça me semble évident puisque j'ai du te voir balancer en tout et pour tout un "Go" en local, à tout casser.

Euh... Désolé pour l'accent sur Eadël? oO Encore heureux que j'aie pas cité ton pseudo, parce que l'apostrophe n'y aurait pas survécu. Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 418515 (Mignon smiley de blob pour t'arracher un sourire... Aller quoi! Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 9679)

Je choisis le (Or not), ton avatar contribuant à l'effet de sauvagerie, tu me fais beaucoup trop peur pour que j'en rajoute. C'est pas la peine vu que de tout mon post tu ne relèves qu'un tréma oublié.

EDIT: Avait pas vu le post de Brain, j'ai rien à modifier par rapport à ce post, mais désolé si je répète ce qu'il dit.
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 9:12
ce que je regrette, c'est de m'etre deplacé pour assister au match et de finallement lire cela le lendemain...

N'oublions pas que les spectateurs et organisateurs (et les arbitres aussi, spéciale dédicasse à "cosette") ne passe pas leur temps en arene pour la gloire ou pour la recompense :
ne pas se presenter à un tournoi c'est un total manque de respect si on ne l'annonce pas clairement a l'avance pour eviter a tous de perdre son temps

je propose la discalification d'office pour l'année suivante des joueurs inscrits de cette guilde à l'exception de luciela
http://bsod.hebfree.org
Manukee

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 9:28
+1 pour tout le post, BSoD mais j'ai pas d'espoirs pour ta proposition. M'enfin... peut-être que si ça touche les joueurs et pas la guilde, sauf que les termes joueur et personnage, sur SO.. Bref, difficile à tenir comme promesse.
Malsain'


Malsain'
Guilde(s) : Eadël
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 9:49
BSoD a écrit:
ce que je regrette, c'est de m'etre deplacé pour assister au match et de finallement lire cela le lendemain...

N'oublions pas que les spectateurs et organisateurs (et les arbitres aussi, spéciale dédicasse à "cosette") ne passe pas leur temps en arene pour la gloire ou pour la recompense :
ne pas se presenter à un tournoi c'est un total manque de respect si on ne l'annonce pas clairement a l'avance pour eviter a tous de perdre son temps

je propose la discalification d'office pour l'année suivante des joueurs inscrits de cette guilde à l'exception de luciela


Tout d'abord que tu aies perdu 3 minutes à attendre dans l'arène , toi ou quiconque du 'public' c'est pas mon problème.

Concernant les 2 arbitres présents hier , je vois pas pourquoi ils ont laissés le match se dérouler dans ces conditions , je n'ai pas pu me connecter hier avant le match pour les prévenir et c'est mon seul regret.
Demandons aux A*I si ils prennent ce don de 10M comme un manque de respect..

Et pour finir o/ , trash voulait vendre sa place avant que la confront' est débutée , ils ont joués 1 match / 3 ' sérieusement' après j'ai pas suivi 100% des matchs mais certaines équipes venaient sur le terrain à 3.
Donc pour elles , ça n'a aucune importance pour nous ça serait synonyme d'exclusion , je trouve ton raisonnement complément dénué de sens , c'est bien beau de venir mettre son grain de sel dans la conversation, mais si c'est pour balancer des choses incohérentes ne t'en mêle pas.
Manukee

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 9:55
Le fait est que Thrash jouait entre la dernière et l'avant dernière place et a quand même osé mobiliser plus de gens que vous, et n'est pas ensuite venu déclarer à tout le monde qu'il s'en fichait autant que du nom de son premier blob.
Malsain'


Malsain'
Guilde(s) : Eadël
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 10:00
Manukee a écrit:
Le fait ait que Thrash jouait entre la dernière et l'avant dernière place et a quand même osé mobiliser plus de gens que vous, et n'est pas ensuite venu déclarer à tout le monde qu'il s'en fichait autant que du nom de son premier blob.

Wrong.
Dans le deuxième match trash pouvait encore se qualifier ils sont venus sur le terrain à 2/3 ce qui t'as d'ailleurs permis de sortir des poules avec 1point , ce qui bizarrement rend l'attitude des trash compréhensible.
Manukee

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 10:05
Le "pouvait encore se qualifier" relève de l'officiel. J'pense que dans leurs esprits c'était perdu d'avance. De toute façon ils sont pas présents. Ce que je relevais c'est leur troisième match.

Sinon ton raisonnement est mignon. Si on avait été qualifiés je l'aurais accepté. Dans l'état actuel des choses, je vois pas à quoi ce point peut nous servir.
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 10:17
on a pas perdu que 3mn...

à 20h30 les premiers spectateurs se rendaient vers l'arene

à 21h00 on a attendu 5 à 10 bonne minutes pour laisser une chance a se match de se derouler

à 21h30 le match etait fini (il appartenait au seul representant de la guilde sous représentée de declarait forfait et à lui seul, en aucun cas un admin ou arbitre pouvait le discalifier alors que lui avait fait l'effort de venir)

bref on a tous perdu 1 bonne heure, mais heureusement que l'ambiance en tribune à su maintenir le moral des autres.


Personnellement je suis venu car j'avais promis a A*I, nos sorteurs en huitieme, qu'il leur appartenait de nous faire honneur de notre défaite en accedant au podium. J'etais donc effectivement venu pour les soutenir et votre absence m'a privé du plaisir de les voir vaincre.


Enfin et pour finir, ton comportement est typique des gamins gatés, qui le jour ou ils n'arrivent pas a leurs fins cassent tout de rage, tout en maintenant le traditionnel discours qu'ils sont les meilleurs et que le destin etait contre eux (calimero inside)...pour t'aider à grandir, je citerais Oscar Wilde :
"l'experience, c'est le nom que l'on donne à ses erreurs"
une autre facon de dire que c'est en trebuchant qu'on apprend à marcher (on dirait du Tassiturne dans le texte), finir 4 eme avec honneur vous aurait permis de continuer d'avancer, alors que là je pense surtout que vous vous appretez à dessolidariser votre guilde...

PS : et après vous vous etonnez que des admins vous envoient promener pour des annonces d'even ??? ben maintenant vous savez pourquoi, car aucun admin ne veut etre responsable d'un fiasco pareil...
http://bsod.hebfree.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 35 Mini_h10
 

Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» Discussions règlement
» Les discussions actives du moment
» Il manque le topic discussions!
» La Confrontation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-