Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les idées DPDR ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ringo

Les idées DPDR ~ - Page 5 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Lun 22 Juin 2009 - 17:53
Notons également que les DPDA se font à coup de c/c pour les réponses ôo
Al'Hazar

Les idées DPDR ~ - Page 5 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Lun 22 Juin 2009 - 18:25
Vrai
Zukiwa


Zukiwa
Personnage secondaire : Grimli/Elandril
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Lun 22 Juin 2009 - 18:53
Vous ne m'avez toujours pas répondu ! oO :'( :'( :'(

Est-ce une idée DPDR ?

Instaurer un système de flèches (ou agrandir la fenêtre d'échange) pour les échanges pour augmenter la capacité d'items à poser dans la fenêtre échange tel que la capacité 50 comme un coffre de banque ou 100 comme celui d'un inventaire

Cela permettrait de réduire les arnaques du genre je t'échange 50 oeufs contre une Epée des Titans (exemple hein ) Et le gars qui doit mettre 50 oeufs ne peut en mettre que 5 *-* donc il a la possibilité d'arnaquer l'autre ... Cela repose donc sur une confiance absolue
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Les idées DPDR ~ - Page 5 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Mer 24 Juin 2009 - 13:55
Les gros transferts peuvent être faits via l'intermédiaire d'un admin d'après ce que j'ai compris (ils n'ont pas le droit de t'arnaquer)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
DarkLink

Les idées DPDR ~ - Page 5 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Mer 24 Juin 2009 - 14:29
  • C'est quoi une idée DPDA? C'est nouveau ?
Kyoshiro

Les idées DPDR ~ - Page 5 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Mer 24 Juin 2009 - 14:56
DPDA : déjà proposé déjà "accepté".

Ça veut "rien dire" de vraiment concret, car une idée peut être retenue sans être prioritaire.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Mer 24 Juin 2009 - 17:40
Ben tu veux que les gens disent quoi de plus que ça ?
Personnellement je trouve ça plutôt concret, soit une idée est acceptée soit elle est refusée point.

De plus comme toutes les idées acceptées, elles seront un jour ou l'autre IG, je comprends pas se que tu veux de plus Oo.

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
DarkLink

Les idées DPDR ~ - Page 5 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 4:22
Merci Kyoshiro'S Les idées DPDR ~ - Page 5 199360.
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 12:14
Hop, hop je fais une petite remonté du topic savoir si vous avaient de nouvelle DPDR, ou meme des anciennes non noté!
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 12:28
Cette nuit, ayant du mal a trouver le sommeil je pensais à tout et n'importe quoi .. et je me suis demandé, pourquoi ne pas instaurer un système qui ferait qu'on puisse refaire les quêtes déjà faites en jeu. Par exemple, pouvoir refaire en parlant a un PNJ la quête de la princesse, sans ravoir l'item de la quête en récompense biensure Les idées DPDR ~ - Page 5 5871 juste pour le plaisir de refaire la quête.
Car quand on y pense, le seul moyen de refaire les quêtes est de recréer un perso, ce qui encombre un peu plus le serveur. Cette idée certes n'est pas RP :') mais elle a l'avantage d'être utile. Prenons un exemple concret, un ami qui a débuté le jeu après moi bloque dans une quête, hop je la refais avec lui pour l'aider et partager un moment de jeu plus sympa que de rester a Hunter à blablater.

Est ce une idée deja proposée ? et si oui, déjà refusée ? =/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 12:33
Oui
Al'Hazar

Les idées DPDR ~ - Page 5 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 14:10
L'idée de pouvoir partager l'xp dans un /join pour pouvoir xp en groupe est-elle DPDR ?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 14:12
Ouai
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 15:23
TeCh'k a écrit:
Oui
Mouarf =/ et quelle avait été la raison annoncée pour expliquer le refus ?
Dominska

Les idées DPDR ~ - Page 5 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 15:25
Oui c'est DPDR pour des raisons compréhensibles d'ailleurs. Ou alors faudrait instaurer des règles strictes en cas de différences de level importantes.
Osm0se

Les idées DPDR ~ - Page 5 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 16:28
Et réinsérer des quêtes d'events pour qu'elles servent beaucoup plus longtemps que pendant 2 semaines, c'est pas possible?
Il y a pas mal de monstres et boss disparus depuis longtemps qui pourraient resservir aussi...
Enfin je sais pas, je dis ça comme ça, en passant x).
Tyroine

Les idées DPDR ~ - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 16:29
Bawé, j'ai trouvé ça dommage de pas remettre l'event d'halloween par exemple qui était excellent ...
Manukee

Les idées DPDR ~ - Page 5 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 18:56
L'idée de Shadlink était chouette.

L'idée du partage d'xp par contre, ça ferait beaucoup de leech, si je peux le dire ainsi, donc bon. (Y'aurais plus personne sur les monstres de bas level, et on pourrait s'xp ses petits persos simplement en faisant afk un level 1 à azahung avec un équivalent de sandbox)

Sinon, j'vous laisse un petit algorithme qui prend deux min à faire et pareil à coder, juste pour voir ce que ca pourrait faire comme changement en jeu

Si boolNeige = Vrai alors
couleurAlign1 = bleu
couleurAlign2 = vert foncé
couleurAlign3 = orange
couleurAlign4 = rouge
couleurAlign5 = noir
couleurDegats = rouge
couleurSelfDegats = orange
FinSi

Trop compliqué = dpdr, c'est pas grave si tout le monde déteste l'hiver sur SO après tout.


Dernière édition par Manukee le Sam 6 Fév 2010 - 19:09, édité 1 fois
Al'Hazar

Les idées DPDR ~ - Page 5 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 19:04
Mouai, suffit de mettre une limite de lvl entre les perso du groupe.
Un truc du style si une personne a un lvl inférieur avec une différence de +15 lvl l'xp n'est pas partagé.

C'est qu'une ébauche mais oai sa soulève de nombreux petits problèmes pour une petite amélioration Les idées DPDR ~ - Page 5 5871.

EDIT : One point Manukee
BrainMaster

Les idées DPDR ~ - Page 5 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 23:45
cool pour les bas lvl qui xp activement et qui verraient que ça leur rapporte rien d'avoir un join o//
le partage d'xp se fait déja selon les dégats portés, c'est le plus equitable qui soit, pourquoi changer?
fin de l'aparté.
Dominska

Les idées DPDR ~ - Page 5 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 5:00
Ben l'idée n'est pas neuve. Elle a déjà été proposée. Pas vraiment refusée.

Une forme de partage serait possible avec les guérisseurs par exemple. Mais comment? On ne sait pas encore. Ils pourraient "vampiriser" l'XP en soignant/résu par exemple.
Al'Hazar

Les idées DPDR ~ - Page 5 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 8:49
Se qui inclurait donc la création d'une classe guérisseur ?

Dans ce cas la oui sa pourrait être une bonne forme d'xp en coopération. Sa permettrai d'une part de pouvoir monter les guérisseur sans qu'il ait a taper de monstre, et de dépenser un peu moins en popo les autres classes.

En plus de ça il y aura un gain de temps par rapport au résu, si les guérisseurs en avait le pouvoir.

Après la grande question c'est, à quoi servirai les guérisseurs a part pour aider à xp.

Y a un problème assez contraignant sur Slayers c'est qu'il n'y a pas assez de possibilité pour les joueurs de jouer "ensemble". Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais a part quelques tournoi a plusieurs ou la confrontations y a pas d'endroit a proprement parler qui permettent aux joueurs de pouvoir jouer soudé les uns aux autres.

C'est un peu du chacun pour soit, mais j'avais eu a se sujet la une petite idée de donjon, dans lequel il y avait plusieurs partie, répartie par élément avec un boss a chaque fin de partie et un boss final. L'intérêt était le drop d'équipement HL rare a faible pourcentage.

Fin bon la je dérive mais comme quoi il y a plein d'idée réalisable, suffit de savoir si sa intéresse frost et si des gens sont motivés pour travailler dessus.
Manukee

Les idées DPDR ~ - Page 5 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 19:23
Manukee a écrit:
Sinon, j'vous laisse un petit algorithme qui prend deux min à faire et pareil à coder, juste pour voir ce que ca pourrait faire comme changement en jeu

Si boolNeige = Vrai alors
couleurAlign1 = bleu
couleurAlign2 = vert foncé
couleurAlign3 = orange
couleurAlign4 = rouge
couleurAlign5 = noir
couleurDegats = rouge
couleurSelfDegats = orange
FinSi

Trop compliqué = dpdr, c'est pas grave si tout le monde déteste l'hiver sur SO après tout.

Possible d'avoir un avis admin sur le sujet? Parce que c'est vraiment un des trucs les plus flagrants que j'aie vu sur SO, cette inaction niveau neige.
Dominska

Les idées DPDR ~ - Page 5 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 1:42
J'ai pas d'avis. C'est un DPDR mais je ne sais pas les raisons en détail.
Manukee

Les idées DPDR ~ - Page 5 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 4:31
Oui mais.. Beuh.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 5 Mini_h10
 

Les idées DPDR ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)
» Idées
» Idées.
» Idées
» Mes petite idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-