Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les idées DPDR ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Tyroine

Les idées DPDR ~ - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 20:08
Pas la peine de ...

Quoi c'est la quatrième fois qu'on le dit ?!
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 20:36
Merci d'avoir fait la remarque Tyroine, d'ailleurs, peux-tu regarder tes MP, ça fait plusieurs jours que j'attends que tu le lises Les idées DPDR ~ - Page 2 418515

Je ne comprends pas trop cette idée ci-dessous, une personne peut-il m'expliquer ?
Citation :
-> La redistribution de l'argent donné aux pnj.



-> Le transfere de reputs est-il DPDR ? Pourquoi ?

-> Peut-on rénover certaines maps de SO ? Si non, pourquoi ?
http://marmo.bb-fr.com/
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 21:03
La réputation c'est quelque chose qui se mérite.
Exemple : Bill Gates a une grande réputation, et il a fait des efforts pour en arriver là, et il ne peut pas "transférer" tout ça sur quelqu'un d'autre.
IG, c'est la même chose car même si vos deux personnages sont une seule personne, au niveau RP, ils sont deux personnes différentes.
*s'est mal exprimé*
http://necati.voila.fr/
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 21:07
Pour la rénovation de certaine map de SO, Frost a donner son accord pour renover Sarosa, donc ce n'est plus trop DPDR dans le sens où il accepte la rénovation d'une certaine partie de Vesperae ( pour commencer ).

Sinon pour le transfert de reput bas... tout est dit au dessus Les idées DPDR ~ - Page 2 5871.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 21:34
Donc si j'ai bien comprit, le transfere de reputs est interdit par principe RP ?


-> Peut-on rénover le site de Slayers Online (comme la partie screenshoutes, etc... ) ? Si non, pourquoi ?

-> Pourquoi n'y a t-il pas un forum pour discuter de skins sur le site ?
http://marmo.bb-fr.com/
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 21:37
La rénovation de la partie screenshot aussi a été accepté Les idées DPDR ~ - Page 2 418515

Et pour la discussion de skin, il y a le BP, c'est suffisant je pensse Les idées DPDR ~ - Page 2 5871. ( aucune idee si ca a ete DPDR par contre )
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
eldoran
"/>
Les idées DPDR ~ - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 21:44
Neptune a écrit:
Donc si j'ai bien comprit, le transfere de reputs est interdit par principe RP ?



Mais oui bien sur.
Northen


Northen
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 22:23
Citation :
Pourquoi n'y a t-il pas un forum pour discuter de skins sur le site ?

Car les skins ont déjà pas mal d'importance sur ce jeu; On joue à Slayers online, pas Skin online. Les idées DPDR ~ - Page 2 199360
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 23:17
Stop de cracher Eldoran, c'est bon, on a tres bien comprit que tu m'aimais, si tu veux régler le probleme, go MP.
Maintenant si tu veux participer à ce topic avec des idées et réponses rapportant à ce type de sujet, j'suis open !

Quand nous serons arrivés à la 3eme page, je ferai un récapitulatif des DPDR/réponses à la forme FAQ de Symbiose à mon premier poste (édition).
Sachez aussi que je poserai les idées et vos réponses à l'administration plus tard.

-> Peut-on rénover l'attaque du blob ? Si non, pourquoi ?

-> Peut-on posséder sa propre maison comme Magicman et Ferly ? Si non, pourquoi ?
http://marmo.bb-fr.com/
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 23:50
Pour le blob je pensse qu'une mise a jour serait necessaire pour les couleur, on pourrait le rendre mon vif... mais bon sa facon d'attaquer en elle meme je l'aime bien Les idées DPDR ~ - Page 2 5871.

Et pour les maison c'est non, c'est comme pour la maison des Lodoss, c'est une petite recompensse pour leur participation au developement de So et pour leur ancienneté, il y a trop de joueurs en jeu pour chacun avoir sa propre maison...enfin c'est mon avis.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 0:01
Il y a une autre idée DPDR qui arrive souvent aussi:

Peut on placer un bâteau menant jusqu'à Harroka à partir de Trigorn ou un transport menant au sommet de la montagne ?

Réponse: Harroka est un continent qui doit rester mysterieux et pour la montagne c'est parce que ça doit rester un chemin difficile.

Et le refus des autres placement de charette c'est aussi pour éviter que les maps de trajet deviennent complètement inutiles après avoir réussi la quête et completement innocupées.
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 1:08
Pour se qui est de l'idée de la redistribution de l'argent gagné par les PNJ la raison apportée est :
Il ne faut pas que les mini-jeux et autres activités sur le jeu servent à retirer un quelconque profit.
La seule possibilité trouvée est que les gains soient conservés et uniquement accèssibles aux Admins dans le but d'apporter des gains pécuniers à certains événements.

Pour se qui est de la rénovation de maps, d'autres endroits aux alentours sont en trains d'être majés.
La raison évoqué pour certains refus fûrent : conserver l'âme initial des cartes, ainsi que par nostalgie.

Pour les skins de mobs il ne me semble pas que cela ait été refusé, il me semble même que le blob bleu ait déjà eu une refonte.

Pour se qui est des maisons personnels, cela n'est pas autorisé car sinon trop de maisons feraient surfaces sur Vesperae.
A noter aussi que tout le monde possède une maison de guilde à Trigorn, et quelques unes récemment à Proncilia, mais qu'il est possible de faire des demandes pour d'autres lieux, tels Sonak, Ibrin (Eleven Snake ?).

J'espère avoir pu vous renseigner.
a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 1:14
-> Le transfere de reputs est-il DPDR ? Pourquoi ?

Le transfert de réput n'est pas DPDR, il est carrément interdit pour cause d'anti jeu et de triche, donc passible de bannissement.

-> Peut-on posséder sa propre maison comme Magicman et Ferly ? Si non, pourquoi ?[/i]

On ne peut pas. Sinon tout le monde voudrait la sienne, ça ferait du boulot en plus à EditeurSo et surtout de très nombreuses maisons vides car finalement, le joueur, une fois qu'il part sa maison reste en plan. Et puis t'as déjà vu des gens glander dans leurs maisons sur SO?

Il faut avoir une certaine réputation (qui a parlé d'être un gros VIP?) pour avoir ce privilège.
eldoran
"/>
Les idées DPDR ~ - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 1:58
Neptune a écrit:
Stop de cracher Eldoran, c'est bon, on a tres bien comprit que tu m'aimais, si tu veux régler le probleme, go MP.

Non desolé je suis pas attirer par les poissons qui ont la betise plus grosse que leur queue.

Sinon sache que la remarque que j'ai faite ( futile je l'accorde ), j'aurait tres bien put la faire a un autre qui aurait dit la meme chose. Donc arette de te sentir persecuter un peu merci.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 2:05
Rukainn a écrit:
-> Peut-on posséder sa propre maison comme Magicman et Ferly ? Si non, pourquoi ?[/i]

On ne peut pas. Sinon tout le monde voudrait la sienne, ça ferait du boulot en plus à EditeurSo et surtout de très nombreuses maisons vides car finalement, le joueur, une fois qu'il part sa maison reste en plan. Et puis t'as déjà vu des gens glander dans leurs maisons sur SO?

Il faut avoir une certaine réputation (qui a parlé d'être un gros VIP?) pour avoir ce privilège.

Je ne crois pas qu'il y ait de rapport avec le fait d'être VIP =)
La maison de Magicman avait été -si je me plante pas- mise aux enchères il y a longtemps, et il en est sorti vainqueur.
Ce n'est plus possible aujourd'hui car la communauté s'est agrandie; un truc pareil engendrerait un gros bordel.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 12:02
Dragon*Celeste a écrit:
... c'est comme pour la maison des Lodoss, c'est une petite recompensse pour leur participation au developement de So et pour leur ancienneté...

?_?
Quel rapport avec la maison Lodoss ? Surtout je vois pas le rapport avec une quelconque récompense pour leur soit-disant "participation au développement" ou pour leur ancienneté ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 12:13
Eldoran, même si c'était une autre personne, il y a une façon plus civiliser de le dire, je ne vais pas tomber dans le ridicule de troller mon topic, go MP, au moins par respect des modos.
C'est l'ultime fois auquelle je te réponds sur ce topic.

___________________


Merci pour les informations et les idées DPDR les autres Les idées DPDR ~ - Page 2 418515


Concernant le manoir Lodoss, la réponse est très simple, avant qu'il n'eut la régle des limitations du nombre de pièces, Pirotess (co-leadeuse de la guilde Lodoss) avait déjà envoyé depuit plusieurs semaines la maison finit à Spyflo, qui ce temps là, devait régler pas mal de choses d'où son retard.
Pour s'excuser du retard, Spyflo a accepté de laisser le manoir Lodoss tel quel Les idées DPDR ~ - Page 2 5871 !


Encore d'autres idées DPDR :
-> Peut-on réinitialiser ses stats ? Si non, pourquoi ?

-> Peut-on mettre une fonction "éditer" sur le forum du site Slayers Online ? Si non, pourquoi ?
http://marmo.bb-fr.com/
Kyoshiro

Les idées DPDR ~ - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 13:38
Ça sert a quoi de faire un tel topic s'il n'y a pas de recap sur le premier post?
car au bout d'un moment faut bien comprendre qu'avec le nombre de page qu'il risque d'y avoir ça sera confus pareil Les idées DPDR ~ - Page 2 418515

Réinitialisé ses stat : non et heureusement, sinon les combats PvP ne rimerait à rien ... surtout vus le système de combat de SO Les idées DPDR ~ - Page 2 418515 c'est pas GW =).

Fonction Édité : non, et pour l'évidence que certains pourraient promouvoir leurs insultes et les supprimer avant que les administrateurs ne passent par le forum. et ça serait un peu confus tout de même.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 14:50
Ne t'en fais pas KyoShro'S, j'ai pensé à tout, voila ce que j'ai écrit ci-dessus :
Citation :
Quand nous serons arrivés à la 3eme page, je ferai un récapitulatif des DPDR/réponses à la forme FAQ de Symbiose à mon premier poste (édition).
Sachez aussi que je poserai les idées et vos réponses à l'administration plus tard.



-> Peut-on manifester sur Slayers Online (Lesbians and Gay Pride, lutte contre le racisme, etc...) ? Si non, pourquoi ?

-> Pourra t-on un jour remettre de la musique dans les descriptions ? Si non, pourquoi ?
http://marmo.bb-fr.com/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 14:52
Citation :
Pourra t-on un jour remettre de la musique dans les descriptions ? Si non, pourquoi ?

Je ne sais plus très bien pourquoi cela a été bloqué, mais je pense que libéré ça permettrais de faire d'autre chose qui ont un but de nuir au site ou aux visiteurs
Yorghan

Les idées DPDR ~ - Page 2 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 14:54
- > "Slayers Online n'est pas un lieu pour débattre de sujet sortant du cadre du jeu. Il est donc interdit d'utiliser le forum, modifier sa description, ou bien s'inscrire avec un pseudonyme faisant référence a des préférences politiques, religieuses ou sexuelles, car le jeu n'a pas été conçu pour permettre la propagande, mais uniquement a des fins d'amusements. De nombreux forums sur internet vous permettront de discuter de ces sujets, merci de les utiliser." extrait de la charte d'inscription.

- > Non, ça fait laguer tout le site.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 15:02
La musique a été retirée des descritpion car le site a ressus des plaintes aux niveau des droits d'auteurs, des joueurs avait mis des musiques de films ou de jeux video et n'avait pas le droit. Voila.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Knight

Les idées DPDR ~ - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 16:07
Araknos a écrit:
Citation :
Pourra t-on un jour remettre de la musique dans les descriptions ? Si non, pourquoi ?

Je ne sais plus très bien pourquoi cela a été bloqué, mais je pense que libéré ça permettrais de faire d'autre chose qui ont un but de nuir au site ou aux visiteurs

Car une fois, une musique avait été mis sur la description d'un joueurs {Oannés me semble t-il} bouffant la bande passante du site en question. L'histoire a failli mal finir =/.
Zukiwa


Zukiwa
Personnage secondaire : Grimli/Elandril
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 16:27
Plop'

Alors je n'ai pas tout lu par flemme mais pas mal quand même

Je repose mes deux idées principales

Alors voilà, en fait j'avais proposé le transfert de reput d'un de ses perso à un autre ( aparement impossible pour raison de RP)

Deuxième idée c'était de pouvoir reset les stats de ses persos mais rien que les stats .
Il faudrait évidement payer et une somme assez chère Les idées DPDR ~ - Page 2 199360

Voilà Les idées DPDR ~ - Page 2 418515
Mofret


Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 20:53
Le reset des Stats est a oublier, sinon So n'aurais plus de sens
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 2 Mini_h10
 

Les idées DPDR ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)
» Idées
» Idées.
» Idées
» Mes petite idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-