Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les idées DPDR ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Dominska

Les idées DPDR ~ - Page 6 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 6 Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 6:32
J'ai pas dit que c'était un DPDR définitif pour autant. C'est souvent demandé cette affaire-là.
Kyoshiro

Les idées DPDR ~ - Page 6 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 6 Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 13:07
benji78 a écrit:
Ben tu veux que les gens disent quoi de plus que ça ?
Personnellement je trouve ça plutôt concret, soit une idée est acceptée soit elle est refusée point.

De plus comme toutes les idées acceptées, elles seront un jour ou l'autre IG, je comprends pas se que tu veux de plus Oo.

a++

Tiens j'avais pas vus cette réponse a l'époque, t'as pas du comprendre ou je voulais en venir j'ai l'impression Les idées DPDR ~ - Page 6 418515.
Une idée DPDA, c'est pas forcement une idée qui va voir le jour dans les prochains mois, années, certaines idées ont été dpda pendant plusieurs mois/année c'est tout, c'est pas péjoratif dans le sens ou le jeu avance pas c'est pour cela que j'ai précisé qu'il y avait des idée dpda non prioritaire et donc qui avancerons moins vite.

et faut remettre les choses dans leur contexte, le jour ou j'ai créé ce poste, SO était dans une phase de déclin, les joueurs attendaient quelques choses rapidement.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 6 Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 10:32
Je compte mettre en place une page HTML regroupant les DPDR et la mettre en evidence dans la banniere du forum ainsi que dans la barre de navigation.
J'ai pas encore eu le courage de relire tout le topic, voici les premiers trucs que j'ai fait:

http://slayer-online.forumsrpg.com/Deja-propose-Deja-refuse-h1.htm

Copié collé du premier post de neptune avec quelques corrections (il écrit comme un poisson parfois) si il y a d'autres corrections a apportés n'hesitez pas, et si vous avez des DPDR avec une explications n'hésitez pas non plus!

Edit: on peux aussi y instauré les DPDA si il y a des gens pour m'en faire une liste!
Manukee

Les idées DPDR ~ - Page 6 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 6 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 16:39
Est-ce que la possibilité de refaire les quêtes et les boss après les avoir déjà fait est DPDR? Comme dans les autres MMO, on pourrait aider nos copains ou y retourner pour tenter de dropper l'armure domination ...
BrainMaster

Les idées DPDR ~ - Page 6 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 6 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 16:51
dpdr je sais pas, mais déja proposé c'est certain.
Dominska

Les idées DPDR ~ - Page 6 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 6 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 18:56
Ouaip c'est DPDR et l'argument essentiel était l'illogisme: tu ne recombats pas un adversaire que tu as déjà battu ou tué, surtout que c'est à chaque fois contextuel dans une quête.
Shyran/Clorel

Les idées DPDR ~ - Page 6 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 6 Mini_h10Mer 24 Fév 2010 - 15:26
Modifions legerement le boss, est ca pourrait servir à des monstress d'invocs, :o
Manukee

Les idées DPDR ~ - Page 6 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 6 Mini_h10Mer 24 Fév 2010 - 15:42
Dominska a écrit:
Ouaip c'est DPDR et l'argument essentiel était l'illogisme: tu ne recombats pas un adversaire que tu as déjà battu ou tué, surtout que c'est à chaque fois contextuel dans une quête.

Suffirait d'enlever les cinématiques et tout le reste, en gros, juste laisser le monstre sur la map.
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 6 Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 12:49
Manukee a écrit:
Est-ce que la possibilité de refaire les quêtes et les boss après les avoir déjà fait est DPDR? Comme dans les autres MMO, on pourrait aider nos copains ou y retourner pour tenter de dropper l'armure domination ...
Une page avant Les idées DPDR ~ - Page 6 5871

Je ne vois qu'un seul moyen de faire pression sur l'administration pour qu'elle accepte cette idée .. créons un groupe FACEBOOK "pour tout ceux qui souhaitent refaire les quêtes de SO sans recommencer un nouveau perso" Les idées DPDR ~ - Page 6 9679
fredy385

Les idées DPDR ~ - Page 6 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 6 Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 14:56
Manukee a écrit:
Est-ce que la possibilité de refaire les quêtes et les boss après les avoir déjà fait est DPDR? Comme dans les autres MMO, on pourrait aider nos copains ou y retourner pour tenter de dropper l'armure domination ...

Bah dans RuneScape, on peut pas refaire les quêtes Les idées DPDR ~ - Page 6 425621 . Et ce genre de truc pourrait faire perdre de l'intérêt au marchandage, vu que tout le monde pourrait se faire drop un objet rare à un moment donné.
Al'Hazar

Les idées DPDR ~ - Page 6 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 6 Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 16:56
fredy385 a écrit:
Et ce genre de truc pourrait faire perdre de l'intérêt au marchandage, vu que tout le monde pourrait se faire drop un objet rare à un moment donné.

Oai enfin bon vu l'état actuel du marchandage on perdrai pas grand chose par rapport a ce que ça pourrait apporter.
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 6 Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 19:10
Hum ? Non Fredy car on pourrait refaire les quete sans regagner l'item comme je l'ai précisé une page auparavant ..
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 6 Mini_h10Mer 24 Mar 2010 - 16:59
Je sais pas si ça a été dit, un /ping qui nous indiquerait le temps de latence entre nous et le serveur ?

Un peu gadget comme le /time et le /count mais bon.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les idées DPDR ~   Les idées DPDR ~ - Page 6 Mini_h10
 

Les idées DPDR ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)
» Idées
» Idées.
» Idées
» Mes petite idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-