Partagez
 

 Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 11:37
MRAOOOOOOOOOOOOOOW

Putain je savais pas que tu jouais à GW *___*

'Merde faut pas je m'y remette avant les exams xD'
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 13:04
Shura a écrit:

C'que je me demande toujours c'est OU avoir ces satanées compétences ! xD
Tu as pas mal de compétences qui sont propres à leur extension. Comme tu as les quatre campagnes, le mieux est déjà de "faire passer" ton perso sur tous les jeux via une quète bidon que tu dois obtenir à Kamadan. Ensuite il faut avancer dans le jeu pour avoir d'autres compétences mais rien que de faire ça, cela t'en débloque un bon paquet.
Pour les élites: boss et sceau de capture, pas d'autre choix.

Shej:
Ca doit faire 2ans que j'y joue x'), initiée par mon homme.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 19:04
Tien moi aussi mais c'est inverse c'est moi qui l'es initié =p
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 15:44
Par ailleurs vous pouvez débloquer toutes les compétences via le PvP, pour ensuite pouvoir les acheter aux maîtres des compétences en PvE, mais seulement les non-Elites.
a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 18:14
Ah ? On peut débloquer des compétences pour nos héros via points de baltha, puis acheter les compétences pour nous mêmes chez un maitre ? =O

Grande et bonne nouvelle alors !
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Ven 5 Juin 2009 - 14:48
Je vais l'acheter pendant ces vacances j'espere que j'aurais un acceuil digne de se nom x").
TatalSébire


TatalSébire
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Ven 5 Juin 2009 - 16:04
Bah vous pouvez débloquer les élites avec des points de baltha et avec un tome élite vous recuperez l'élite choisie pour votre perso pve Guild Wars - Page 5 418515
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Ven 5 Juin 2009 - 19:50
Rappel bien que l'es tome élites c'est entre 4 et 8K le tome =D
(kikou)
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 0:33
TatalSébire a écrit:
Bah vous pouvez débloquer les élites avec des points de baltha et avec un tome élite vous recuperez l'élite choisie pour votre perso pve Guild Wars - Page 5 418515

Rien compris
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 0:41
En Pvp ou au temple de baltazar il y a un prêtre de balta qui te propose d'échanger tes points de baltazar (que tu gagne en faisant du pvp) contre des capacités a débloquer. Elles peuvent être utiliser part tout tes héros et tu peu les avoir pour toi aussi un fois débloquer en achetant des tome de ta classe. (En, El, ...)
D'ailleurs je vend un tome élite El et un tome élite G si ça intéresse qqn .
TatalSébire


TatalSébire
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 11:16
Taki*L'assassin a écrit:
Rappel bien que l'es tome élites c'est entre 4 et 8K le tome =D
(kikou)

Et celui de moine dans les 10k xD
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 17:22
Tu me fais un prix pour le tome G ?
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 23:01
Bah ouai a voir t'a petre un truc qui m'intéresse aussi =)
arme ou matériaux rares.

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai un perso dans les dernière coop de NF et je pense avoir besoin d'aide pour shiro et la liche. (ma prochaine coop)
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 23:22
On règlera ça ig, quand ma connection arrêtera de me gaver.

Sinon bg ta signature.
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 0:11
Alexandre, acheter guild wars maintenant, c'est pas le top, y a moins de monde qu'avant, Les AvA c'est même plus la peine d'essayer, mais lors des week-end événements tu mets environ 30 minutes pour trouver des adversaires.

En PvE, les premières villes, et coopérations y a du monde, mais ça sert pas à grand chose car tu les réussis sans soucis, et donc tous les drop sont pour toi (mieux vos donc être seul), par contre après dès que tu avances il faut trouver des gens pour t'aider, car parfois c'est bien galère, mais comme il y a moins de monde, cela se ressent, et tu te retrouve bien souvent à essayer de faire 50 fois ta quête tout seul...

Perso, Guild Wars ne m'attire plus comme avant, j'ai d'ailleurs arrêté d'y jouer, lorsque j'ai eu montre R6 AvA et mon titre, pour être passé lvl 20 à l'eden de gwp.


Donc en gros vivement GW2, garde ton argent pour ce jeux Guild Wars - Page 5 9679
a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Cam'

Guild Wars - Page 5 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 12:00
"pour être passé lvl 20 à l'eden de gwp"

mon dieu le nolife Guild Wars - Page 5 74314
http://www.kyope.canalblog.com/
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 12:13
+1 XD

J'avoue que GW 2 est une grosse grosse attente *__*
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 13:40
Mouais. Perso j'suis toujours déçu des V2 de quelque jeu que se soit (hormis les plus grands like Kingdom Hearts et compagnie) mais bon, on verra quand même
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 14:31
Franchement avec les nouvelles capa de personnage: Sauter, nager, escalader, ...
Et le type grosse carte a la wow (ce coter me plaie déjà moins)
ça promet.

Sans parler des nouvelles races dispo:
http://gw2.univers-virtuels.net/
Aller voir par vous même
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 14:53
Puis aussi les compétences naturels de chaque classe, ainsi qu'une possible barre de skills pour nos familiers, le fait de voir tout le monde comme un vrai MMO, ainsi que le système de parrainage, pour grimper plus facilement de niveau, et enfin le PvP qu'ils souhaitent conserver du premier opus.

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
TatalSébire


TatalSébire
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 19:37
Mouais j'ai bien peur que GW2 ressemble trop à WoW :/ moi qui hait xp j'vais etre gater si on doit monter 70 lvl Guild Wars - Page 5 5871
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 21:00
Merci benji c'est bien sympa de ta part d'avoir consacré un peu de temps pour m'expliquer ou en est le jeu Guild Wars - Page 5 199360.

Moi ce qui m'attire dans ce jeu c'est surtout sa gratuité, et aussi qu'il y a l'air d'avoir pas mal de joueur d'so dessus et donc possibilité d'harceler : toi; tatal, ealezar, taki etc pour m'aider :@.
Puis faut avoué que sa fait pas de mal de changé un peu de jeu de tant en temps (wow).

Puis bon au pire c'est pas un enorme investissement.
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 0:38
Ouai c'est vrai, mais personnellement, je préfèrerais garder mes 45€ pour GW2 ou autre, et en attendant jouer à un MMO gratuit, comme Perfect World, Shayia, Florensia, Rune of Magic ou autres. Ou il y a pas mal de monde aussi, et qui sont aussi en français.

(Sauf perfect world, qui est encore en traduction, ça devrait arriver très prochainement Guild Wars - Page 5 199360 )

Si, tu décides de l'acheter qu'en même tu vivras je pense une expérience unique dans l'univers MMO, et tu prendras goût à l'aspect enitèrement tactique du jeu, création du personnage, points de caractéristiques entièrement remaniable, selon tes souhaits, build de skills limité à 8 compétences, et parmi elles une seule Elite, tu verras au fur et à mesure que tu avanceras dans le jeu, et que tu déblooqueras tout plein de choses que TOUT est une question de tactique Guild Wars - Page 5 199360.
Personellement c'est ça qui m'a fait accrocher longtemps, si ça se trouve tu trouveras certains de mes builds qui traineront, genre EL virulant, Assassin echo, El "boom-boom", très puissant en AvA, necro full life+mana (régé max, et récup de mana always, plutôt sympa Guild Wars - Page 5 199360 )...

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 1:21
Ouai tu sais après sur le jeu y a pas que l'AvA dans la vie XD
Perso j'en est jamais fais je me porte pas plus mal (je suis très PvE titres).
T'inquiète Alexandre y a beaucoup de joueurs =)

En exclu ma En fini:

Guild Wars - Page 5 Mayael
Frylios

Guild Wars - Page 5 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 2:13
Cam' a écrit:
"pour être passé lvl 20 à l'eden de gwp"

mon dieu le nolife Guild Wars - Page 5 74314

D'ailleurs à une époque on pouvait pas avoir Survivant Légendaire + Défenseur D'Ascalon parce que pour dépasser le lvl 16 fallait Death Leveling. C'toujours d'actu ou y'a eu une maj ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Mini_h10
 

Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» qui a guild wars ?
» Clan Wars
» delire star wars
» Un cv original et les gars de star wars qui font du rap
» Ma guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-