Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Mar 23 Juin 2009 - 16:04
C'est bon j'ai trouvé ce qu'il me fallait entre temps Guild Wars - Page 8 199360

J'viens d'me faire environ 15k en 1h30 de farm héhé ca fait plaisir Guild Wars - Page 8 199360 (mais pas de baguette intéressante en vue Guild Wars - Page 8 846881)
TatalSébire


TatalSébire
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Mar 23 Juin 2009 - 18:24
T'as pas une carte du chemin pour aller aux pierre de glace par hasard ?
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Mar 23 Juin 2009 - 20:07
Guild Wars - Page 8 Localisation

Voilou.

le build, si jamais tu l'as pas (ou si qqun le veut : )

Guild Wars - Page 8 Build1

Ordre des techniques pour pas clamser sous les coups :

1) mantra
2) glyphe de rapidité
3) aura chair de pierre
4) chair d'obsidienne.

TOUJOURS relancer le glyphe avant de lancer les chairs, sinon c'est la mort assurée sous la dégénération de santé. Ensuite, bombarder comme un porc avec les autres compétences (si besoin est, utiliser "armure de la terre" comme substitution temporaire de "chair de pierre").

Requis : magie de la terre 16 (rune majeure + bonus d'armure), air 4, Inspi mini7
TatalSébire


TatalSébire
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Mar 23 Juin 2009 - 20:35
Génial, merci Guild Wars - Page 8 199360
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 18:36
Alors les gens, du nouveau par chez vous ?
perso j'ai pas mal avancé, j'avais juste une question :

Comment avoir le R5 facilement dans deux clans de GWEN ? jm'explique: je suis en train de monter un Rt (survi légendaire dur dur) avec lequel j'aimerais l'armure norn (qui nécessite le r5 norn) accompagné des gants de dragons (qui nécessitent r5 deldrimor) et le r5, bah c'est chaud lapin, donc si quelqu'un a des astuces ...)
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 19:40
Eleazar a écrit:
: je suis en train de monter un Rt (survi légendaire dur dur)

c'est mal de copier :roll:
j'ai pareil, sauf que je veux armure antique donc je suis sur NF... J'ai fini faction donc je suis R2 déjà =p bientôt le 3 j'espère que je mourrais pas (l)
le mieux pour le r5 direct c'est de remplir les livres =/
Si les coop sont dure fait toi aider, je me fait aussi aider pour les coop dure Guild Wars - Page 8 5871'
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 0:32
on peut faire plusieurs livres ? (jimagine qu'il faut donc refaire une fois le jeu par livre ? x()

Quant au r3 de survi légendaire, je parie que fin de semaine je l'ai Guild Wars - Page 8 199360
Erandir


Erandir
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Gweinnor
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 0:43
Oui, tu peut refaire les livres j'en ai déjà refait 3 pour un perso
edit : oui il faut refaire le jeu mais il y a certaine quête de déjà compléter enfin cela la était pour moi
Login

Guild Wars - Page 8 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 1:20
moi je joue pas a guild wars je suis pauvre....
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 2:11
hum okai okai, ça va être comique x.x

Héhé j'ai commencé mon Rt ce soir vers 8h, il est lvl 20 Guild Wars - Page 8 9679
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 12:05
stop frime et viens jouer avec moi =*
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 13:14
On voit ceux qui sont en vacances :roll:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TatalSébire


TatalSébire
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 1:36
Ben j'ai dropé une lame éternelle dans le coffre uw, ya 2 semaines je crois, et j'me suis mise à la FowSC en Necro MoP
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 1:37
TatalSébire a écrit:
Ben j'ai dropé une lame éternelle dans le coffre uw, ya 2 semaines je crois, et j'me suis mise à la FowSC en Necro MoP

Bravo !
eldoran
"/>
Guild Wars - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 1:52
Je plussoie, tu peux meme me la donner. Elle irait bien avec mon teint.
TatalSébire


TatalSébire
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 1:53
eldoran a écrit:
Je plussoie, tu peux meme me la donner. Elle irait bien avec mon teint.

Ok ça roule Guild Wars - Page 8 991186
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 14:09
Eleazar a écrit:

Comment avoir le R5 facilement dans deux clans de GWEN ? jm'explique: je suis en train de monter un Rt (survi légendaire dur dur) avec lequel j'aimerais l'armure norn (qui nécessite le r5 norn) accompagné des gants de dragons (qui nécessitent r5 deldrimor) et le r5, bah c'est chaud lapin, donc si quelqu'un a des astuces ...)

Finir les bouquins oui, donc soit retaper l'histoire ou sinon faire les donjons et perso, j'adôôôre les donjons, surtout que tu as une sacrée carotte à la fin, en particuliers en hm.
*a droppé une lame d'émeraude rq9*
Sinon tu peux faire des zones en HM: tu butes 25 monstres, tu passes à tous les fanaux pour récolter le plus de bonus possible et tu vides la zone. Il vaut mieux privilégier une map bourrée de boss pour se faire à max de points, ceci est à voir sur MappingOut.
En plus le week end dernier était en bonus point Gwen Guild Wars - Page 8 5871.

Taki: bouah! Ta Rt a la même armure que la mienne, tout comme la couleur x"). Là je suis en train de lui faire un mix Nain/Vabbian x).
Garv'

Guild Wars - Page 8 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 14:24
nan y'a plus simple pour monter les rang sur gwen

tu te trouve deja un pote m55 pour farmer le boss final de gwen en hm ( je le fait en 5 min chrono) tu fait aussi la coop appelée G.O.L.E.M. ainsi que celle de l'avant garde dont le de but est un casque sur un champ de bataille toute en hm

tu as pour une heure max a faire les trois si tu as trois necro hero dans ta team, tu rajoute devona cynn menhlo et lina ( sauf si t'es heal dans ce cas prend talon) puis tu rend ton bouquin a la faction voulu tu gagne 6k de reput et de la thune et de l'xp et ca t'as pris moins d'une heure

\o/
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 16:24
Miaouh a écrit:

*a droppé une lame d'émeraude rq9*

donne je cherche (L)
na trouver ou ? (pas dmc)
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 17:20
Je l'ai droppée au coffre de fin du donjon "catacombes de Kathandrax" en hm si mes souvenirs sont bons.
Désolée, je l'ai revendu au MG de ma guilde, 650K Guild Wars - Page 8 5871'.
Elle est moche cette épée mais qu'est ce qu'elle vaut chère XD.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 17:54
o_o
comment elle est trop belle

surtout teinte en rose et combinée avec un bouclier améthyste
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 18:13
Ah tiens, je savais pas qu'on pouvait la teinter, j'aurais dû essayer :o.
M'enfin, elle ne vaut pas la Ferveur de Rajazan en skin, je trouve.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 21:34
voui pas mal mais comme elle est verte on peux pas la teindre =/
sinon je cherche épée de jade plutôt, toute la lame se teint elle est vraiment belle =3
TatalSébire


TatalSébire
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 14:17
J'ai une épée de jade en req10 si tu veux
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 15:05
"Attends, elle n'a pas encore annoncé le tarif !"
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 8 Mini_h10
 

Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» qui a guild wars ?
» Clan Wars
» delire star wars
» Un cv original et les gars de star wars qui font du rap
» Ma guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-