-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 2:58
benji78 a écrit:
Alexandre, acheter guild wars maintenant, c'est pas le top, y a moins de monde qu'avant, Les AvA c'est même plus la peine d'essayer, mais lors des week-end événements tu mets environ 30 minutes pour trouver des adversaires.

En PvE, les premières villes, et coopérations y a du monde, mais ça sert pas à grand chose car tu les réussis sans soucis, et donc tous les drop sont pour toi (mieux vos donc être seul), par contre après dès que tu avances il faut trouver des gens pour t'aider, car parfois c'est bien galère, mais comme il y a moins de monde, cela se ressent, et tu te retrouve bien souvent à essayer de faire 50 fois ta quête tout seul...

Perso, Guild Wars ne m'attire plus comme avant, j'ai d'ailleurs arrêté d'y jouer, lorsque j'ai eu montre R6 AvA et mon titre, pour être passé lvl 20 à l'eden de gwp.


Donc en gros vivement GW2, garde ton argent pour ce jeux Guild Wars - Page 6 9679
a++
Le fait d'attendre longtemps pour faire de l'ava a toujours été d'actualité sauf lors de WE double points en pvp, encore maintenant je trouve. Si tu es Luxon, c'est plus rapide Guild Wars - Page 6 418515.
M'enfin, c'est bien plus sympas le pve que le pvp :*

Pour ce qui est de la répartition des drops si tu es seul joueur ou non, bah ça change pas grand chose puisque tu les répartis avec les mercos les drops donc autant que ce soit avec de vrais joueurs. Oui tu peux faire du farm tout seul même en hm mais dans ce cas là, il faut déjà être bien avancé dans les différentes campagnes pour avoir les compétences adéquates, les professions secondaires requises.

GW a un gros regain de joueurs depuis la dernière grosse maj du 4ème anniversaire avec les quètes zaishens qui sont pve et pvp, les cadeaux alléchants de Nicholas.

Cam' a écrit:
"pour être passé lvl 20 à l'eden de gwp"

mon dieu le nolife Guild Wars - Page 6 74314
En réalité, tu passes bien plus de temps à te laisser crever bêtement au point de resu pour faire monter de lvl les charrs qu'à réellement xp Guild Wars - Page 6 5871'.
Et point de vu nolife, il y a un gars dans mon alliance qui a 5 R6 crème de la crème et un autre "seulement" R3 <<".
gloups

Pour ce qui est de GW2, ils ont parlé d'une refonte du jeu suite aux "nouvelles attentes" des joueurs pour un mmorpg donc on peut balayer tout ce qui a été dit jusqu'à présent dessus et il ne sortira pas avant fin 2011, donc on a encore bien le temps de jouer pépère sur GW en attendant sa sortie.

Réponse pour Frylios: Oui Guild Wars - Page 6 5871.


A Taki: fais un M x).
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 3:34
Question : qu'est-ce que l'"eden" ? (je suppose que gwp = gw proph ? o//)
Asura


Asura
Guilde(s) : Lotus*Noir
Profession dans So : Leader de Troupe
Personnage secondaire : Azura
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 9:28
L'eden c'est le début du jeu de guild wars prophecie avant l'attaque des charrs. (Zone qui devient inaccessible après l'attaque (d'où zone de bas niveau))

Code:
D'ailleurs à une époque on pouvait pas avoir Survivant Légendaire + Défenseur D'Ascalon parce que pour dépasser le lvl 16 fallait Death Leveling. C'toujours d'actu ou y'a eu une maj ?

Si à l'époque ont pouvaient et on peut toujours avoir Survivant Légendaire + Défenseur D'Ascalon, sauf qu'il faut un partenaire pour qu'il meure à ta place contre les monstres.. Guild Wars - Page 6 425621
Cam'

Guild Wars - Page 6 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 10:10
j'ai toujours été un peu déçu de voir les dev encourager ce genre de titre de nolife qui récompense aucun mérite. Comme le titre d'alcoolo par exemple. Guild wars qui se targuait d'être différent (mieu ?) de Wow sur ce point "pas de longues heures a xp" "un jeu ou les casuals ont autant de chances que les autres" C'etait vrai avant gw:en...

avant guild war 2 y a le mmo SW: Knight Of the Old Republic qui s'annonce plutôt terrible.
http://www.kyope.canalblog.com/
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 10:52
C9 aussi promet d'être super, mais faut aimer le coréen par contre LOL.

Citation :
Le fait d'attendre longtemps pour faire de l'ava a toujours été d'actualité sauf lors de WE double points en pvp, encore maintenant je trouve. Si tu es Luxon, c'est plus rapide .
M'enfin, c'est bien plus sympas le pve que le pvp :*
Déjà non, le AvA n'a jamais été aussi long... Le dernier week-end spécial AvA j'y ait participé, et j'ai du attendre 40 minutes avant d'avoir une partie... :S
J'ai testé aussi côté Luxon, il y a un an et demie environ, et à peu de choses près c'était pareil.
Sinon, c'est qu'en même dommage de ne pas profiter du jeu possédant le meilleur système PvP, rester cloitrer tout seul en PvE l'est d'ailleurs aussi.


Autrement, se que tu dis est faux et a été démentie par la concepteur graphique en chef Mr O'Brien. La seule chose qu'il y a eu de notable c'est un restructuration deNCSoft, qui n'aura selon lui aucune influence sur GW2, il dit d'ailleurs, que cette restructuration sera justement peut-être bénéfique à GW2, puisque la firme souhaite se recentrer sur ses titres phares, donc Guild Wars.

Pour la date de sortie, la dernière spéculation indiquait début 2010, se qui en prévoyant large donne premier semestre 2010, et en étant lucide, donne dans un an Guild Wars - Page 6 199360.

Voili, voilou,
a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 12:25
Non non, hier j'ai fait de l'ava et du coté Kurzick pour l'avancement d'un perso sur Faction, j'ai attendu 3 mins, c'est long et chiant mais pas autant que tu le dis.
Ou alors on joue pas sur les mêmes serveurs Guild Wars - Page 6 9679.

Pour ce qui est de GW2, ouais on a pas les mêmes infos , je reste sur le fait que c'est pour 2011, que je suis pas friande des rumeurs et qu'au lieu de spéculer sur un jeu non existant, j'attends sa sortie.
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 14:38
Miaouh a écrit:
Non non, hier j'ai fait de l'ava et du coté Kurzick pour l'avancement d'un perso sur Faction, j'ai attendu 3 mins, c'est long et chiant mais pas autant que tu le dis.
Ou alors on joue pas sur les mêmes serveurs Guild Wars - Page 6 9679.

Ben je retesterais, pour être sûr, enfin, ce qui est certain c'est que la dernière fois l'attente ma découragé... J'ai fait une partie en une heure :s.

Miaouh a écrit:

Pour ce qui est de GW2, ouais on a pas les mêmes infos , je reste sur le fait que c'est pour 2011, que je suis pas friande des rumeurs et qu'au lieu de spéculer sur un jeu non existant, j'attends sa sortie.

Oaui je suis un peu comme toi, j'aime pas trop les ragots à deux francs six sous, qui sont loin de la réalité, je préfère les annonces officiels, et les interview des développeurs, largement plus sûr à mon avis Guild Wars - Page 6 5871.
Espérons qu'ils soient si bien qu'ils le prétendent.

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
eldoran
"/>
Guild Wars - Page 6 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 14:42
Ca sert a quoi de passer lvl 20 a l'eden en fait ?
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 15:05
Strictement à rien à part à pouvoir ta la raconter avec le/les titres que tu débloques, et à faciliter ta progression par la suite, une fois dans le "vrai" monde de guild wars, après l'attaque des charrs.
http://teamsoquest.forum-actif.net
eldoran
"/>
Guild Wars - Page 6 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 15:28
Ouai bien ce qui me semblait... Aucun interet :o
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 15:52
Comme tous les titres de tout le jeu, en somme, mais c'est justement souvent l'inutilité qui attrait...
(Autrement certaines guildes HL demandent à se que l'on ait certains titres pour pouvoir les intégrer, une sorte de preuve de "connaissance" des lieux au moins, ou un habitude tactique.
Par exemple j'étais dans la meilleure guilde AvA du monde, et les recruteur demandait (pour ceux qui savent se que ça représente) 105K factions minimum par semaine, soit 15K jour...
Perso j'ai pas tenu, ça ma saoulé au bout de 3-4 mois..., surtout qu'on arrêtait pas de subir des tentatives de vols de compte, et tout ça pour simplement détruire une guilde d'un jeu Oo, qu'est-ce qu'on fait pas pour eux :S)

Sinon je vois que toi aussi tu joues à Bully, très sympa comme jeu Guild Wars - Page 6 199360.

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
eldoran
"/>
Guild Wars - Page 6 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 16:39
J'integrerais jamais ce genre de guilde sur n'importe quel mmo où je joue.

Je dis bien "je joue" donc jvois pas l'interet d'etre productif dans un jeu. Enfin bref chacun ses priorités =)

Ouai j'ai essayer hier bully ca faisait longtemps que je voullais tester ! Jl'ai trouver a 10 euro a la fnac.
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 17:31
Ben au départ, la guilde était très conviviale, on était une quarantaine d'actif, et on s'amusait bien, puis le leader s'est dit, "tiens mes petits gars sont plutôt forts, alors pourquoi ne pas devenir une guilde de classe international ?", certains étaient pour, pas d'autre, le pour à gagner, vu que c'était le leader qui avait "raison".
Donc au début tu suis, c'est pas trop trop contraignant, puis progressivement des nouveaux joueurs arrivent, ils n'ont pas les même objectifs que nous, ils ne s'entendent pas très bien avec les "anciens" de la guilde, puis l'atmosphère se dégrade progressivement...
tout cela sans réaction de la part du leader, lui pendant ce temps cherche d'autre guilde de ce genre, pas forcément du même pays que nous, alors pour rester avec les quelques amis qui restent on doit rester productif, on joue alors pour l'alliance, avec des gens encore plus inconnus que ceux de notre guilde, on ne parle parfois pratiquement pas avec eux, sauf s'ils sont français et qu'ils ont TS...

Et voila comment on se retrouve à être gavé d'un jeu qui nous passionnait jusqu'alors, pour justement se que l'on à perdu sur la fin...

Enfin ça m'aura pris un peu moins de 4 ans pour être lassé de ça, donc je pense que ça a été tout de même rentable Guild Wars - Page 6 5871.
a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 17:49
Oyo, j'ai acheté proph / GWEN aujourd'hui (le pack, en fait, "édition platinum" machin)
Bref j'voulais savoir si c'était dur / long / chiant d'accéder à GWEN avec les autres persos ? Car l'histoire de proph a l'air pas mal, mais j'ai surtout acheter le pack (20€) pour accéder à des armures sympathiques pour mes autres personnages.
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 18:03
Non c'est hyper simple t'en fait pas Guild Wars - Page 6 199360.
a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Frylios

Guild Wars - Page 6 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 18:04
Asura a écrit:
L'eden c'est le début du jeu de guild wars prophecie avant l'attaque des charrs. (Zone qui devient inaccessible après l'attaque (d'où zone de bas niveau))

Code:
D'ailleurs à une époque on pouvait pas avoir Survivant Légendaire + Défenseur D'Ascalon parce que pour dépasser le lvl 16 fallait Death Leveling. C'toujours d'actu ou y'a eu une maj ?

Si à l'époque ont pouvaient et on peut toujours avoir Survivant Légendaire + Défenseur D'Ascalon, sauf qu'il faut un partenaire pour qu'il meure à ta place contre les monstres.. Guild Wars - Page 6 425621

Bah y'avait eu une maj et le résu c'était quand les deux partenaires mourraient à un moment.
Asura


Asura
Guilde(s) : Lotus*Noir
Profession dans So : Leader de Troupe
Personnage secondaire : Azura
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 20:58
Correcte, donc impossible.
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 22:14
C'est défenseur légendaire d'ascalon qui n'est plus possible, mais survivant légendaire l'est encore. Heureusement que je les ai eu juste avant la MAJ Guild Wars - Page 6 9679.

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Asura


Asura
Guilde(s) : Lotus*Noir
Profession dans So : Leader de Troupe
Personnage secondaire : Azura
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 6:51
Les deux sont toujours possible à avoir, mais avoir les deux sur le même personnage non, c'est de ça qu'on parle. Guild Wars - Page 6 425621
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 0:57
Sacré débat.

Du neuf chez vous ? Guild Wars - Page 6 199360

Moi j'ai monté une El/En en deux jours niveau 20, et j'ai fini la quête des norns et des asuras dans GWEN avec ! J'suis fier de moi Guild Wars - Page 6 199360

(perso créer pour le farm des pierres de glaces, pour des jolis gants !)
Rarkque

Guild Wars - Page 6 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 2:26
Eleazar a écrit:
Sacré débat.

Du neuf chez vous ? Guild Wars - Page 6 199360

Moi j'ai monté une El/En en deux jours niveau 20, et j'ai fini la quête des norns et des asuras dans GWEN avec ! J'suis fier de moi Guild Wars - Page 6 199360

(perso créer pour le farm des pierres de glaces, pour des jolis gants !)

Go xp sur SO toi!
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 9:28
Moi j'attends la fin des exams pour y rejouer.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 10:08
Moi j'ai pas le temps d'y jouer beaucoup Guild Wars - Page 6 260927, enfin je vais essayer de refinir à fond les 4 avant Guild Wars 2, avec maître cartographe partout.

Ah oui sinon je joue pas mal El/M Flamme Virulente, El/M "Boom-Boom" (Pas du Dragon, Bouleversement Terrestre, Réplique sismique...), Necr Sang Full HP/MP Dégats 75/sec en moyenne, ainsi que A/En echo.

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 11:08
Tu peux m'expliquer ces builds et leur intérêt ? ainsi que leur zone de farm si c'est l'objectif !
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 11:26
Tu sais tout les perso sont pas fait pour farm =*
Déjà El flammes virulente peux être jouer en tout PvE PvP ...

Perso moi je cherche des Po pour le moment et je fais les quetes Z le soir =3
*est pauvres après l'achat de 2 armures en même temps*
Oui car mon A peux varier entre non-stop moebius et perma maintenant (L)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 6 Mini_h10
 

Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» qui a guild wars ?
» Clan Wars
» delire star wars
» Un cv original et les gars de star wars qui font du rap
» Ma guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-