-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 17:15
C'est quoi les "quêtes Z" ?
BrainMaster

Guild Wars - Page 7 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 17:30
c'est la 26e quete après la quête A.
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 17:32
Quêtes Zaischens.

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Rarkque

Guild Wars - Page 7 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 18:00
BrainMaster a écrit:
c'est la 26e quete après la quête A.

level up.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 20:35
C'est des nouvelles quêtes qui sont apparus au 4 anniv de GW, elles sont dispo au temple de balthazar et changent tout les jour a 18H =p
Si tu en fini une tu recois des pieces de cuivres que tu peux échanger contre de nombreux objets:

-clés Z
-Tomes
-Sac
...
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 16:51
Ha, en parlant de tome, si certains d'entre vous ont des tomes EL simples à me vendre, contactez moi. J'en ai besoin pour acheter des comp pour un build de farm des pierres de glaces.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 17:33
j'en ai possiblement en coffre, mais va falloir attendre une semaine avant que j'aille vérifier x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 21:19
Me seront pas utiles tant que j'aurais pas fini Gwen, ce qui ne se fera pas avant que je puisse battre ce foutu Cynd de merde qui me tue systématiquement (boss de la quête du Marteau des nains Guild Wars - Page 7 846881)
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 0:00
Besoin d'aide XD ?
tout est facile dans GWEN (sauf le bagne des esclavagistes =*)
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 11:47
Connais pas ton bagne machin. x)

Perso ouais j'aurais grandement besoin d'aide ! Faudrait au moins une voire deux personnes pour faire se boss, en plus, car il faut apporter les tonneaux, et vu que le boss est malin, il t'explose la tronche et le tonneau avec Guild Wars - Page 7 846881 !
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 13:19
Aaaaah la guivre XD
mdr oui j'ai aussi du aider Shej a la faire =')
Moi je l'es faite seule Guild Wars - Page 7 5871'

Je serais co cette aprèm / ce soir
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 19:58
J'vais pas tarder à m'co.

Sinon pour les tomes, j'ai ce qu'il me faut, merci Guild Wars - Page 7 199360 (enfin ,j'ai eu t_t j'en ai gaspillé 6 d'un coup !)
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Sam 20 Juin 2009 - 0:00
up

HAHA J'AI FINI GWEN !
(merci Taki pour le Cyndr qui m'a bien gavé Guild Wars - Page 7 199360)
Mais j'ai plus de sous apres l'investissment dans l'armure Asura :'( (et deux teintures blanches ok o//)
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Sam 20 Juin 2009 - 0:30
Déjà ! =D
Bravo a toi je viendrais voir ta new armure Guild Wars - Page 7 5871
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Sam 20 Juin 2009 - 11:46
Profondeur de la Destruction est quand même super dure. Par chance, j'ai trouvé un groupe dont un Parangon qui connaissait très bien la quête, il connaissait toutes les petites astuces pour diviser l'ennemi, du coup à la fin, le boss, on l'a eu à 8vs1 o// (enfin, heal de golem non-stop)

Pour le GD, j'me suis un peu fait runner en fait o// un moine avec un build de guedin est allé en 1v1 contre lui et l 'a latté.
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Sam 20 Juin 2009 - 15:54
Chaud c'est comme quand on debraque en new dans un mmo, impossible de suivre ce que disent les autres mdr.
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Sam 20 Juin 2009 - 16:10
Et encore le vocabulaire de guild wars est très soft comparé à celui de WoW Guild Wars - Page 7 418515.
a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Dim 21 Juin 2009 - 0:01
Euh franchement :

Build farm aggro pull uw fow et j'en passe, c'est chaud x.o
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Dim 21 Juin 2009 - 0:09
ça vas XD
moi ce qui m'a fait rire c'est que je sors:
-"bouge pas je pull !"
-"T'a froid ?" =')
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Dim 21 Juin 2009 - 12:52
ow le kéké.
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Dim 21 Juin 2009 - 13:29
Fenchement sur les 6 que tu as cité y'a au moins les 4 premiers qui sont sur tous le MMO Guild Wars - Page 7 199360.

Build -> Construction d'un jeu de 8 compétences en fonction des caractéristiques du joueurs, et du type de jeu qu'il veut faire.

Farm -> Rester à un même endroit pour tirer profit de se qu'il peut apporter, points Kurzicks/Luxons, XP, Or, Items rares, Skills...

Aggro -> Attraction des monstres par un joueur, dans GW, se sont les joueur de niveaux inférieurs (par rapport aux autres), ceux qui ont l'armures la plus faible, ceux qui sont le plus affaiblie, ceux qui sont les plus proches, et les healers, qui ont l'aggro le plus fort.

pull -> répéter un enchainement (généralement de skills) assez rapidement et sans discontinuer.

uw -> UnderWorld en français l'Outre-Monde.

Fow -> La Fissure

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Dim 21 Juin 2009 - 16:06
Euh Pull sur GW ça a un autre sens me semble t-il, par rapport à ce que tu as dis :o
Pull sur GW c'est, avec généralement une arme de jet longue distance, attirer un certain groupe de mobs afin de réduire les risques d'aggro =o
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Dim 21 Juin 2009 - 16:49
Ouais bah dans tous les mmorpg, pull c'est le fait d'attirer un mob vers son groupe en l'isolant des autres monbs proches de lui. La définition que tu apportes irait plus au mot spam ; " j'ai spammé mes skills pour tuer le boss " par exemple.
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Mar 23 Juin 2009 - 6:47
Yo

Quelqu'un aurait une baguette / un baton avec "vos enchantements durent 20% plus longtemps" à me prêter, le temps que je me finance le mien ?
J'ai fini intégralement le build pour le farm des pierres de glaces, il ne me manque plus que cette arme pour y aller serein Guild Wars - Page 7 199360
Merchi.
TatalSébire


TatalSébire
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10Mar 23 Juin 2009 - 15:11
Eleazar a écrit:
Yo

Quelqu'un aurait une baguette / un baton avec "vos enchantements durent 20% plus longtemps" à me prêter, le temps que je me finance le mien ?
J'ai fini intégralement le build pour le farm des pierres de glaces, il ne me manque plus que cette arme pour y aller serein Guild Wars - Page 7 199360
Merchi.

Moui j'en ai un
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 7 Mini_h10
 

Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» qui a guild wars ?
» Clan Wars
» delire star wars
» Un cv original et les gars de star wars qui font du rap
» Ma guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-