-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
Tyroine

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 20:34
TeCh'k a écrit:
Tyroine y s'fight avec le russe!

C'est vraiment un crétin finit ce mec , mais il ne peut rien contre la mouette !

Par contre mdr depuis ce matin on arrive plus à descendre en dessous de 217 , je pense qu'on a plus qu'à espérer qu'ils nous prennent même si on est 2ème x) ( ça arrive )
Ishynder


avatar
Profession dans So : Exterminateur d'assassins
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 2:56
Effectivement, on reste encore et toujours au même stade. Mais bon, plus que esperer, seulement quelques votes peuvent faire la différence maintenant.
Ringo

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 11:01
Au moins on reste au même niveau, on descend pas plus. Faut continuer pour éviter qu'on nous double un jour x)
Tyroine

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 11:36
Non mais sérieux , ça m'étonnerait que chaque jour il y a plusieurs centaines de personnes qui votent pour ce sujet ... Y'a forcément de gros barjo qui sont toute la journée sur leur proxy , c'est pas possible xD
Yorghan

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 13:47
Bizarrement on est toujours maintenu à environ 200 votes d'écart ! Bizarrement aussi le nombre de vote pour ce sujet n'a jamais augmenté énormément en peu de temps, la hausse a toujours été progressive.

J'aurais aussi du mal à croire qu'il(s) ne triche(nt) pas.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 14:34
Je prédis l'invocation du Dieu des proxy dès qu'on aura 150 votes de différences :clown;
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 15:08
Il m'a gonflé le Soultake dans les commentaires là ><

Vu son âge, et ses dires, il a commencé SO à 10/11 ans. Vers 12-13 il a du faire une connerie, se manger un ban life et bien rager pour venir cracher son poison comme ça.

Saoulant les boulets qui ramènent leur science alors qu'ils sont plus là depuis plusieurs années.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Veuste

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 16:53
Le problème est que certains sont marginaux sur les "bad aspect" de esso, et frole la crétinnerie on est d'accord.

MAIS

Certains ne font pas mieux dans l'autre sens, à part une argumentation très relative et surtout très subjective, ça ne fait pas vraiment progresser le chmliblick.
D'ailleurs les PRO-esso le resteront, et les Anti-esso le resteront alors bon..
eldoran
"/>
Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 17:05
Soultake il est just un peu bete faut pas lui en vouloir.

"on faisait ca meme au niveau max"... Oui mais bon avant on apelle ca de l'xp en fait.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 18:25
Mouais, j'pense comme Veuste, c'est un peu tricard que d'un côté t'as les gros degs en sueur et de l'autre les VRP.

Je ne vote pas personnellement, c'est une mauvaise idée selon moi, seule la pub est bonne à prendre pour le moment.
.lehaheL

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 0:09
Citation :
Je trouve dans les comments que certains ont carrément raison quand même.
Par exemple, comment un Gaming Live pourrait mettre en évidence ce que tous ici veulent mettre en évidence: la communauté?
Il faut des jours, semaines et mois de jeu pour se sentir "intégré"... Or là ils vont pas jouer quotidiennement pendant une semaine avant (je pense)...

Les mecs de Jv.com vont analyser le gameplay, les graphismes et l'ambiance générale. On va voir que niveau graphisme et ambiance c'est super nintendo+rpg maker. Là, pourquoi pas, moi j'aime ça.

Là où ya un hic, c'est le game play. S (attaque)+D (défense)+croix directionnelles.
Pas de diversités dans les items, pas de skills, l'argent ne sert à rien sauf à s'acheter des skins (qui a je trouve pris une trop grande place dans le jeu mais ça, c'est une autre histoire), pour la bonne raison que les autres items en magasin sont tout à fait achetables rien qu'en tuant des mobs (et les items rares sont useless sauf l'épée des lycans, ou alors pour les revendre plus chers ensuite, pour une fluctuation des prix qui va croissant que pour les items de collection, parce que les items utiles du niveau 55 sont maintenant complètement oubliés).
Pas de magie (ça rejoint le pas de skills)... Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais le manque de magie c'est carrément un handicap (surtout quand il y a la stat magie et la classe mage depuis le début du jeu, c'est presque révoltant mais on s'y est fait hein).

Par contre niveau administration moi j'ai rien à dire... Je vois pas pourquoi certains s'acharnent.

Donc voilà je pense qu'un gaming live c'est une mauvaise idée, mais comme on a rien à perdre je vote quand même pour faire plaisir à ceux qui veulent.

C'est ce que j'ai mis en comment, parce que ça m'énervait un peu les mecs aveuglés par l'objectif de faire de la pub, qui disent que So est un jeu merveilleux... C'est loin d'être un jeu merveilleux, parce qu'on se rattache à un seul truc: la communauté. Même si on la trouve tous très bien (sinon on serait pas ici), je trouve ça quand même un peu triste.
Tant pis si vous pensez que je suis un traître Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 418515

Heureusement que je vote quand même!

edit: bien loin de moi l'idée de relancer des débats déjà forts usés (et qui n'ont apporté que peu de changements de positions et d'évolution positive du jeu), mais je tenais à vous montrer ce que j'ai posté pour pas que l'on dise ici que je suis un "lâcheur" ou tout autre chose.
http://www.electrocasts.net
Menkar

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 0:31
Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Monty_python_witch-701441

Burn the witch §
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 5:37
arghhhh ! plus de 5000 clics descendu en flammes par cet immonde "lâcheur", pendont le !
http://bsod.hebfree.org
Acorin

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 20:31
.lehaheL a écrit:

C'est ce que j'ai mis en comment, parce que ça m'énervait un peu les mecs aveuglés par l'objectif de faire de la pub, qui disent que So est un jeu merveilleux... C'est loin d'être un jeu merveilleux, parce qu'on se rattache à un seul truc: la communauté. Même si on la trouve tous très bien (sinon on serait pas ici), je trouve ça quand même un peu triste.
Tant pis si vous pensez que je suis un traître Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 418515

Heureusement que je vote quand même!

edit: bien loin de moi l'idée de relancer des débats déjà forts usés (et qui n'ont apporté que peu de changements de positions et d'évolution positive du jeu), mais je tenais à vous montrer ce que j'ai posté pour pas que l'on dise ici que je suis un "lâcheur" ou tout autre chose.

Lorsque j'ai dl SO pour la première je savais très bien à quoi m'attendre & j'pense que c'est pareil pour la plupart des joueurs donc j'comprend pas a quoi ca sert de donner un avis négatif & en plus de ça lehaheL tu te contredis dans ton commentaire en ce qui concerne les pos & les items. Pour la magie même en étant IG j'pense pas qu'elle fera sensation car le combat au corps a corps est beaucoup plus attractif ( sur SO ) .
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 20:41
Acorin a écrit:
[ j'pense pas qu'elle fera sensation car le combat au corps a corps est beaucoup plus attractif ( sur SO ) .

Tu n'en sais rien vu qu'on l'a jamais testé ( ha si, des boules de feu ! )
Veuste

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 20:49
Ahwai ça sert à rien de donner son avis s'il est pas positif ?

Tu sais, on progresse pas si on prend pas en compte les points négatifs.

Wai y a des points positifs c'est cool et alors ? On les répète jusqu'à ce que notre zizi devienne tout dur ? Perso ça risque de prendre du temps car c'pas vraiment le j0r de chose qui m'excite.

Le but c'est d'avoir un jeu le meilleur possible?
Bin pour ça il faut pointer du doigt, les aspects négatifs pour les changer, c'pas en admirant les rares points positifs que le jeu va changer.

Ouais c'est cool SO est un jeu gratuit sans pub et les admins donnent de leur temps toussa (et en même temps on les oblige pas hein, ils prennent plaisir à faire ça (ou sinan qu'est ce qu'il font là ? Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 418515 )).
Pour la communauté, oui elle est bien meilleure que sur d'autre jeu et c'est surement le seul atout de Slayers.

Mais bon, on l'a entendu, entendu entendu.
Faut savoir être un peu réaliste, c'est à dire ne pas tomber dans la caricature de "OUAIS SO C TP DLA BAL" ou de "C DLA MER2 JME SS F2 BAN".

J'ai voté pour le gaming mais je suis pret à parier mon epo que si jv.com le fait on retrouvera 95% d'aspect négatif.

Pourquoi ? car a part si on trouve un bon "fillon" coté communautaire (et vu comme certains sont renfermés..), SO n'a rien de bien.
Acorin

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 21:04
TeCh'k a écrit:
Acorin a écrit:
[ j'pense pas qu'elle fera sensation car le combat au corps a corps est beaucoup plus attractif ( sur SO ) .

Tu n'en sais rien vu qu'on l'a jamais testé ( ha si, des boules de feu ! )

Bah ouais justement si c'est ça la magie ça sert a rien, parce que quand tu lis les posts sur forum général des mecs qui demandent quand il y aura la magie sur SO on dirait qu'ils attendent surtout une magie de OUFQUITUETLM , mais non.

Ouais mais Veuste des points négatifs on peut en donner mais ceux de lehaheL sont plutôt faux ou alors mal justifier.

Et en ce qui concerne le Gaming Live j'pense que pour juger ou critiquer SO faut y avoir jouer quand même assez longtemps & donc si gaming live il y a c'est sur que le jeu sera assez critiquer mais j'suis sur que les mecs vont répéter que c'est un jeu gratuit & amateur et qu'il vaut l'coup. ( oui j'suis optimiste moi )
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 21:06
Veuste a écrit:
je suis pret à parier mon epo

Tu fais le tour de france?

Moi, je m'en fous, je vote.
Le seul fait d'avoir ce sujet en haut de la liste, c'est de la pub en soi.
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 21:14
Moi c'que j'me demande surtout, c'est si l'équipe de JV.com aura assez de subtilité pour montrer qu'il s'agit d'un projet amateur en évolution et pas d'un jeu professionnel aboutit.

Ils ont l'habitude de faire des GL uniquement de jeux professionnels... et apparemment, pas mal de monde est formaté de la même façon (cf post de veuste)

Dire que "SO n'a rien de bien", c'est effectivement le genre de critique que pourrait balancer un rédacteur s'il s'agissait d'un jeu professionnel et aboutit.

Mais là c'est un projet amateur, qui plus est contributif.
Et ça, ca se juge surtout sur le potentiel... et SO en a beaucoup je trouve.
Mais je pense pas que l'équipe de JV.com réussira à faire passer ça.
Acorin

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 21:25
Skywing a écrit:

Mais je pense pas que l'équipe de JV.com réussira à faire passer ça.

J'suis d'accord avec toi, Est ce qu'ils feront preuve d'assez de professionnalisme ? si oui le gaming live soulignera comme tu dis que '' c'est un projet amateur '' & qui est quand même une réussite même s'il n'est pas parfait.
Veuste

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 21:53
Ah oui avec le socle communautaire, SO a du potentiel.
Et encore, si on compare le nombre de compte actif et le nombre de personne contribuant au jeu de façon "positive" ça se réduit un peu.

Mais soyons un peu objectif, ok nous on est dans la communauté, on en fait parti, on y est actif donc quelque part on accepte les défauts du jeu et on l'apprécie.

Mais au fond, jv.com va faire un GL pourquoi ?
Pour des consommateurs de jeux-video.

Et soyons honnête, la très très grosse majorité des consommateurs en ont rien à faire de la façon dont le jeu est fait et comment il est maintenu en vie. L'important étant de jouer et donc le gameplay étoussa. Et c'est le défaut de Slayers.
(Après nous sommes des exceptions heon).

Après si jv.com prend ça comme un projet amateur, ça serait surement bénéfique, car ils seront ptetre plus indulgent. Mais bon faut pas trop rêver.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 15:59
C'est qui Tehlun au fait?
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 16:10
Me, why?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 16:16
Tehlun, personnage solitaire, masculin.
Tehlun, seul, homme.

Pas d'bol.
https://www.youtube.com/watch?v=XtCpsyLOfqU
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 16:19
Mais mais mais... c'est .. d'la merde?? (pis c'est quoi cette voix moisie?)

En plus ça se dit "Téloun" èé
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 10 Mini_h10
 

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retro gaming portable
» [Vente] -R Base skin complete.
» 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !
» J'ai une mission ...
» La dernière mission de Roland IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-