Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
Ringo

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 11:22
On va finir 3ème je pense, avec l'autre idée qui grimpe hyper vite D:
Tyroine

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 12:29
De toute façon que ça soit premier , deuxième ou troisième , si ça plait pas à JV.com , ça plait pas hein.
Tyrn

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 19:46
Ouai mais non, quand j'ai utilisé les proxys pour faire +10 nous etions à 343, là c'est rendu à plus de 500-600.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 19:49
Le mois dernier les 2 premières idées ont été réalisés, plus qu'à esperer ..
Tyroine

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 20:04
Moi je pense que si y'a toujours pas de " en cours " c'est que ça les intéresse pas
Rarkque

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 2:00
en fait c'est les membres du staff de JV.com qui pulse les votes pour virer le GL de SO , evidemment.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 11:05
Il y a anguille sous roche... couille dans le pâté...COMPLOT! MACHINATION!!
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 14:44
La différence entre nous et le 3ème à diminuer de 1000 en 2 jours Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 991186

On espèrait être 1er pour fin août, c'est même pas sûr qu'on y arrive..
Rarkque

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 15:17
il faudrait qu'on fasse 3000 votes aujourd'hui.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 15:28
Propagande de masse :

Y reste trois jours, on est toujours 2e et on va ptet se faire piquer notre 2e place avant la fin du mois !

Faut voter en masse donc Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 5871

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003130-gaming-live-slayers-online-mmorpg-amateur-pc-boite-a-idees.php
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 20:16
Maintenant on sais comment l'actuel 3ème a eu autant de vote en si peu de temps :

http://forum.erepublik.fr/viewtopic.php?f=3&t=4566&start=0
Menkar

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 20:24
Si quelqu'un a confiance en sa capacité à se protéger des (éventuelles) attaques, qu'il poste la même chose pour nous sur le 4chan à cette adresse : http://img.4chan.org/b/imgboard.html

http://tinyurl.com/mgdqkk
Rarkque

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 20:26
"en sa capacité à se protéger des attaques"

Explain
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Menkar

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 20:28
Le 4 chan c'est le repaire de tous les gros tarés du net, je pense que c'est safe mais on prend jamais assez de précautions avec eux à mon avis.
http://www.canardpc.com/news-37890-page-5-4chan_aime_les_chats__beaucoup_.html

(Bien sûr ça n'a aucun rapport mais pour peu qu'il y en ait un qui trouve quelque chose à redire sur le fait qu'on le fasse voter sans son consentement, il peut s'énerver.)

(Et c'est surtout pour me décharger de toute résponsabilité que je dis ça, parce que je pense tout de même que c'est assez safe.)
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 21:26
Moi j'ai peur qu'ils s'attaquent à SO plutôt... =_o

A éviter donc, je pense.
Veuste

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 22:33
A éviter d'autant plus que je pense que Frost aimerait se passer d'une telle pub sur 4chan (et celle de jv.com aussi accessoirement)
Menkar

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 22:44
Tapakompri.
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 22:50
Ah c'est pas des hacker&cie?
Si c'est juste des fouineurs de la toile, effectivement, y a pas de soucis à se faire x)
Kyoshiro

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 22:54
au pire le faire a partir d'un cybercafé lol
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 0:00
Menkar a écrit:
Tapakompri.

Stupeflip tape comme un type devenu aigri
Rarkque

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 0:16
Menkar a écrit:
Le 4 chan c'est le repaire de tous les gros tarés du net, je pense que c'est safe mais on prend jamais assez de précautions avec eux à mon avis.
http://www.canardpc.com/news-37890-page-5-4chan_aime_les_chats__beaucoup_.html

(Bien sûr ça n'a aucun rapport mais pour peu qu'il y en ait un qui trouve quelque chose à redire sur le fait qu'on le fasse voter sans son consentement, il peut s'énerver.)

(Et c'est surtout pour me décharger de toute résponsabilité que je dis ça, parce que je pense tout de même que c'est assez safe.)

Je connais 4chan, j'y surfe un peu, et ouais je me demandais pourquoi tu pensais qu'on aurait des atks.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Tyroine

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 1:18
Ouais bon laissez tomber , on est déjà qu'à plus que 1000 votes du troisième ils vont nous doubler dans un ou deux jours Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 991186
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 1:21
Y'a plus qu'à espérer qu'ils soient 1ers à la fin du mois, comme ça les IA vont être suppr et on sera 1er début août

En gros, stratégiquement, faut voter pour eRepublik 🤡
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 1:59
BSoD a écrit:
sous IE, dans le menu outils/options internet, choisir onglet "connexions" et bouton "parametre reseau" dans la partie basse, cocher la case "uiliser un proxy" et renseigner les cases avec les adresses et ports indiqués. valider jusqu'a tout refermer, visiter le lien de vote et recommencer avec l'adresse suivante.

Quand je le fais et que j'essaie ensuite de naviguer sur le web, on me dit que je ne suis pas connecté à Internet. :/
eldoran
"/>
Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 10:21
Mis a part ca jtrouve qu'un dossier sur Erepublik serait plus legitime que le truc pourri des IA la... Il a l'air pas mal quand meme erepublik =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 12 Mini_h10
 

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retro gaming portable
» [Vente] -R Base skin complete.
» 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !
» J'ai une mission ...
» La dernière mission de Roland IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-