Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ptit skinneur debutant :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luhae

Ptit skinneur debutant :p - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 3:10
Ystorsa a écrit:
Kenje a écrit:
Ben moi, j'ai fais une chause souris même si c'est du jpg facile à reproduire hùhù.

Je sais pas on va pas faire chez pas combien de skin avec la même chauve souris...

Sa fais longtemps que j'ai pas posté.
Par contre si un jour j'envoiee ma skin faudras pas se plaindre.

Puis je cite :


Faut arreter la parano là, le jpg sert a eviter la reproduction en détériorant l'image.
Si tu as peur qu'on te vole tes skins, ben sans être méchant ne les postes plus ici et garde les pour toi.

On nous avait dis que le BP était un lieu sur dzll
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Hollow226


Hollow226
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 23:27
Kenje a écrit:
Ystorsa a écrit:
Kenje a écrit:
Ben moi, j'ai fais une chause souris même si c'est du jpg facile à reproduire hùhù.

Je sais pas on va pas faire chez pas combien de skin avec la même chauve souris...

Sa fais longtemps que j'ai pas posté.
Par contre si un jour j'envoiee ma skin faudras pas se plaindre.

Puis je cite :


Faut arreter la parano là, le jpg sert a eviter la reproduction en détériorant l'image.
Si tu as peur qu'on te vole tes skins, ben sans être méchant ne les postes plus ici et garde les pour toi.

On nous avait dis que le BP était un lieu sur dzll


Qui a parlé de vol de skin ? Personne a rien volé, le sujet de depart c'etait le plagia...
Hollow226


Hollow226
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 10:37
Bon maintenant que c'est histoire de chauve-souris est close je me lance dans une nouvelle skin (une skin de guild)

Ptit skinneur debutant :p - Page 2 Hollowfantomegrand Ptit skinneur debutant :p - Page 2 Hollowfantome

Voila poster vos avis dessus Ptit skinneur debutant :p - Page 2 418515
maléfiqua


maléfiqua
Guilde(s) : [Neraël]
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 13:40
Sur ta nouvelle base il faut revoir tous les dégradés et les contours de ta skin.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p - Page 2 Mini_h10
 

Ptit skinneur debutant :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Skinneur débutant
» Skinneur debutant
» Skins By Yévant (skinneur débutant)
» Ma new base p3 ...
» skin débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-