Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débat : Skin Bloqué or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Manukee

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 2:42
Faut arrêter de parler de skins dans la section du complexe marchand aussi. <<

Du moment quque c'est SON jeu, je pense que oui, on peut y considérer sa science comme infuse. (infusée*)
Tyrn

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 2:45
En même temps personnes ne forcent les autres d'acheter.

il y aurait pas d'acheteur, il y aurait pas de vendeur.
Speculoos

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 2:48
Tyr@n d'un autre coté , sur 500 skins libres ( niveau homme ) facilement les 3/4 sont des skins vite fait sans aucun interet . Résultat on doit se rué sur des skins bloqué qui ne sont pas gratuite .
Donc oui on achete . Et de toute façon si on acheterait pas , ça changerait quoi ?
Tyrn

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 2:50
Pas de skins vendus = pas de skinneur en haut du classement, c'est simple.

Et me dit pas que sur 500 skins, aucunes ne plaisent.
Manukee

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 2:51
Perso j'ai pour habitude de chialer autant sur les acheteurs que sur les vendeurs. C'est notamment leur égoïsme supposé par Chenoa qui fait, en partie, qu'il n'a pas débloqué ses skins en partant. Ce sentiment est renforcé par ton blabla de hier soir, Tyrn.
Speculoos

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 2:56
Oui mais ce que je voulais Tyr@n c'est que même si on paye pas le skinneur va pas débloqué sa skin au contraire .
Et franchement j'ai du me casser la tête pour avoir une skin libre car i y avait pas grand chose ,j'ai finis par trouvé mon bonheur incroyable sinon j'ai du payé 25m pour korben.png ou une autre skin que j'ai gagné à un évent et sur un autre perso on ma offert une skin .

Donc oui , j'ai trouvé mon bonheur mais faut pas se leurrer c'est pas comme si on avait des chefs d'oeuvres dans les skins libres .
Edit : je prefere anticipié . J'ai pas dit que toutes les skins libres étaient moches .


Dernière édition par Speculoos le Mer 12 Aoû 2009 - 2:59, édité 1 fois
Manukee

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 2:58
Au moins y'a la Csl. Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 199360
Garv'

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:06
et bien puisque tu pense que acheter des skins c'est une aussi vile activité dis nous ce qu'il y a comme meilleure manière de depenser ses pos?

des objets dont le prix baissent de plus en plus depuis un ans peut etre?

donc le choix se résume a :

a)je suis un crevard anti skinneur et tout ce qu'on veut je garde mes po je me plains au passage de ce que j'ai pas et que les autres ont.

ou

b)je m'en fou des po j'en ai rien a branler de ce que pense les autres je vais me faire plaisir je vais acheter cette skin

ou

c)je sais deja skinner j'aime ce que je fais je le porte j'ai rien d'autre dans quoi dépenser ma thune.

alors bien sur debloquez les skins il y'a des nouveaux choix géniaux

a)je suis un crevard je garde ma thune ca a pas changé mais je porte ce que je veux je suis content je leur ai tous chié dessus

ou

b)j'ai de la thune je m'en branle je sais pas quoi faire avec j'ai meme pas besoin de golder j'ai tout qui a ete pondu bien chaud dans mon assiette bah finalement j'ai rien a faire sur ce jeu alors je vais aller a proncilia et rester appuyé sur ma touche s.. ou alors je trouve un nouveau jeu en ligne

ou

c)je suis un skinneur j'aime ce qui me plait et on m'a bien enflé le cul j'ai meme plus l'exclusivité sur mes propres skin meme si j'en vendais pas


ouais finalement c'est vrai que votre solution est mieux, elle apporte beaucoup a ceux qui méritent rien .

et puis parlons en de la csl tiens bizarrement c'est pas un skinneur pro libre qui l'a inventée, :') bizarrement aussi malgré deux ans que ca existe y'a toujours que six personnes qui s'arrachent les cheveux pour toute une communauté aussi

m'enfin dans toute les communauté c'est comme ca t'es gentil, t'es un bon samaritain? et bien on abuse de toi on te dit merci mais surtout on te demande de continuer sans t'aider !
Kanza

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:10
Garv' a écrit:
relisez svp .

faut areter de montrer les skinneurs du doigts quand on sait pas de quoi on parle.

? Et en quoi on sait pas de quoi on parle?

Garv' a écrit:
@pour manukee l'impersonnel, vous voyez c'est precisemment la ou vous montrez que frost est pas sage et omniscient et pas plus que vous. vous croyez dur comme fer qu'il y a un probleme mais retire le classement or du jeu actuellement pour voir ce qui se produit?

les gens ils vont continuer a stocker des po? qu'ils soit skinneurs marchand ou quoi que ce soit ca reviendra au meme car finalement il y a nulle part ou depenser des po autrement qu'en skin :')

le probleme c'est pas les skins c'est le classement faut vraiment arreter de parler pour rien dire quoi ! si on retire les skins ou qu'on les debloque qu'est ce que ca va changer? ca va faire du bien tu crois? tu crois que les 7G de chenoa vont tout a coup se depenser tout seul et relancer le marchandage? xD

Et t'as pris en compte le fait qu'on parle pas uniquement du classement ou...?
Les skins bloquées c'est pas juste une histoire de classement or, on parle aussi de partage. Pourquoi la totalité de ton argumentation tourne autour de ça? On reproche pas uniquement aux skinneurs-vendeurs de s'enrichir, mais aussi d'être égoïstes (et pour certains de polluer visuellement le jeu avec des skins faites en 2h00 toutes pourries, mais c'est un autre sujet). La conversation est intéressante, si on lui donne une chance d'être intéressante.
Personnellement je m'en contre-fous du classement, je trouve ça illogique de pouvoir s'enrichir aux travers des skins mais je m'en fous. Je trouve ça juste dommage que certains soient pas fichus de partager un peu plus. Après ouais chacun son truc, les gens font ce qu'ils veulent avec leurs """créations""", ok génial cool.

Garv' a écrit:
aller quoi LOL

LOL à toi aussi.

Garv' a écrit:
Garv' a écrit:
ou alors vous devez juste aimer vous embrouiller les uns les autres :')

au moins j'aurai raison sur ce point la :') puisque de toute facon comme dans tout les dialogues de sourds meme si on vous montre devant vos yeux que vous allez marcher dedans, vous continuerez a lever les yeux.

Bha si tu participes au débat c'est que ça doit aussi te faire kiffer un minimum.

EDIT: Personnellement tu m'excuseras mais je me reconnais dans aucune de tes descriptions (et je pense que ce sera le cas de... pratiquement tout le monde.), t'as remarqué que SO tournait pas uniquement autour des PO et des skins?
Garv'

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:17
@ kanza : ca s'adressait surtout a menkar qui venait me citer le post du marchandage et auxquel je reexpliquait qu'il fallait arreter de dire que les skins etait la plaie du classement d'ou l'argumentation sur le classement lui meme.

après revenons en sur le partage et dans ce cas la je te renvoei a ma derneire tirade sur la csl : avec antoninus, NOUS avons donné la chance aux gens de pouvoir partager leur capacités pour faire des beaux trucs a leur gout , hors depuis 2 ans y'a que 6 personnes et ce sont toujours de vrais skinneurs qui agissent en samaritain pour la communauté et non pas ses joueurs qui veulent du partage et tout ca parcequ'ils se sortent pas les doigts pour en faire partager

quant au classement si tu crois vraiment que c'est ce qui m'interesse moi dans le jeu c'est que vraiment tu me connais pas, et pourtant on a assez discuté a une periode.

et puis parler d'egoisme, faut arreter de mettre tout les gens dans le meme panier hein :')

Citation :
Bha si tu participes au débat c'est que ça doit aussi te faire kiffer un minimum.

ah mais complètement faut encore que je monte un peu mon score de conard prétentieux j'arrive pas a atteindre la photo de l'anus dilaté a chaque coup encore !
Richan

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:19
Citation :
Je trouve ça juste dommage que certains soient pas fichus de partager un peu plus.


Certains le font d'autre non, on a pas le droit d'exiger ça de tout le monde. Après tout ce sont LEUR création et ils on le droit de l'utiliser selon leurs désirs.


Bon.. aller elle est ou la personne qui va me contre dire ?
Quand je dis que c'est un dialogue de sourds x3 ...
http://www.kaweii.fr
Menkar

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:19
Menkar il te citait le post parce que visiblement ça te fait kiffer aussi de te lancer dans des débats inutiles et qu'il comprenait pas pourquoi tu débarquais en disant ça.
Garv'

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:27
je vois toujours pas ton rapport avec le marchandage hein?

les post deblocage de skin ca vous sert qu'a cracher sur les skinneurs a ce que je sache les debats sur le marchandage ca sert a trouver une solution pour refaire marcher une activité du jeu.

et puis je me recite mais bon

Citation :
ah mais complètement faut encore que je monte un peu mon score de conard prétentieux j'arrive pas a atteindre la photo de l'anus dilaté a chaque coup encore !

@Richan : vas y moi je veux te contredire arrête de faire genre ils le savent bien que notre trip a tout les skinneurs sans exception c'est de vendre en masse pour être super riche et tout! mais d'ailleurs oO ils sont passés ou mes po pourquoi je suis plus premier

HAAAAAAAAAAA

de toute facon on voit beaucoup plus ce que les gens font de mal et on prend pas souvent en note ce qu'ils font de bien, c'est pas bien pour son ego personnel quand on a rien a offrir tu comprend?


Dernière édition par Garv' le Mer 12 Aoû 2009 - 3:32, édité 1 fois
Speculoos

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:28
D'un autre coté Garv' pas que je veux pas aidé la CSL hein mais j'ai pas vraiment les moyens pour . La communaute des skins libres je crois que ça vise quand meme des personnes , les skinneurs quoi .
C'est pas un joueur lambda comme moi qui est bon que a appuyé sur S qui va te faire une skin de ouf malade dingue .

Et si on vire le classement marchand faudra m'expliqué pourquoi les skins bloquaient avec 20 accés le reste encore car cela ne servirait plus à rien . De toute façon si on remonte à 2 3 ans en arriere on avait vraiment des skins persos maintenant faut avoué que c'est de plus en plus rare .

J'ai envie de faire une métaphore à 3h23 du mat je dirais que : Quand on a une vache qui donne du lait , on continue à tirer sur le pi .

o/

EDIT : Pour Richan . Je fais une bonne action avant d'allez dormir et je te ferais plaisir en te contredisant . Si frost decide d'enlevé les modules.. Après tout c'est sacréation et il a le droit de l'utiliser selon ses désirs.

*sort*
Manukee

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:32
Le fait que les skins soient une bonne façon de dépenser ses PO's (Et possiblement la seule) n'est pas une raison pour les laisser payantes, Garv. Sinon je vend des pantoufles 20M la paire sur SO et tu pourras pas les enlever "Parce qui sinon, MAIS OÙ les joueurs dépenseraient-ils donc leur or ?!!!"

Pour ce qui est de la csl, désolée c'est pas tout le monde qui a du talent en graphisme. C'est aux skinneurs de faire l'effort là, j'vois pas ce que tu peux dire contre ca.

EDIT: Pis le test des connards prétentieux est faussé car je n'ai eu que 74%.


Dernière édition par Manukee le Mer 12 Aoû 2009 - 3:34, édité 1 fois
Kanza

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:33
Regnak=> Les skins sont un des problèmes du classement, oui. Tu peux pas dire le contraire. Tout simplement parce que c'était pas comme ça avant les modules and co. Mais effectivement, tout débloquer va pas décoincer ce classement, là-dessus on est d'accord.

Dans mes souvenirs t'as quand même pas mal craché sur la CSL après t'en être détaché, c'est un peu difficile de prendre ça comme argument du coup. Après t'as pas à me prouver ta générosité, c'est pas une attaque personnelle, je constate juste que de manière générale garder des skins bloquées c'est de l'égoïsme. Après c'est bon c'est pas la fin du monde, c'est que des pixels, je suis d'accord et c'est bien de penser à son propre plaisir de temps en temps. Mais c'est dommage que les gens puissent pas être content d'avoir fait quelque chose et de partager cette chose gratuitement. Mais bon voilà c'est dans la nature humaine.

Je pense pas que ton seul intérêt sur SO soit le classement non, t'inquiètes pas. Mais bon lis un peu ton dernier poste quoi, c'est super tranché et radicale comme manière de voir le jeu. Avoue que ma réponse était de bonne guerre.

Richan=> Non mais mis à part le fait que je trouve le terme création extrêmement prétentieux j'ai rien à redire là-dessus. Effectivement chacun fait ce qu'il veut avec ses affaires.
Garv'

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:49
alors pour Manu et Speculoss : deja vous vous trompez car le but premier de la csl c'était d'aider les gens a se former pour faire des skin libre d'où le fait qu'ils puissent tous y participer, la csl a une section tuto et tout, mais bien sur dans votre grand sens du partage vous l'aviez probablement pas vu?

quand un mec viens sur la csl pour apprendre il se mange pas un mur en general les gens se jettent dessus pour essayer de l'aider, et les rares qui viennent et a qui ont apprend ils finissent jamais une skin , ils se barrent avec leur nouveau savoir

des fois meme ces memes gens qui deux mois plutot disaient que la vente de skin c'était mal et qui vendent leur premiere oeuvres avec fierté.

@ manu seulement cette fois, ca serait ton choix si ca serait un truc visible sur ton perso ou qui boosterait grandement les stat du perso et tout pourquoi je m'y opposerai?

les gens sont libre de depenser leur or comme ils veulent je crois pas que ca soit plus a toi ou a moi de leur dire ce qu'ils doivent en faire vu le peu de moyen

personnellement j'ai acheté 2000 Bp et j'ai fait quelque event avec des Mpo a la suite parceque oui l'or en lui meme je m'en tamponne et je fais justement parti des cas ou : j'ai ma propre skin, je l'aime je m'en fous des po et j'ai rien d'autre dans quoi depenser ma thune parceque le marchandage est mort .

@kanza : c'est que oui j'ai ete sec, c'est pas sur la csl que je crachais c'est sur ce que les gens faisait d'un cadeau qu'on leur faisait et ce que je dis ici, au debut je pensais que la csl elle meme etait le probleme mais j'ai finalement fini par comprendre que finalement c'est la communauté elle meme qui est completement egoiste et qui donc fera jamais le necessaire

et non les skins sont pas le probleme du classement, je l'ai expliqué justement dans le lien que menkar a posté.

vous voyez les chiffres vous vous dites "oh les premiers c'est que des skinneurs"

mais votre classement marchand si on prenait les objets spéculé ca serait des vrais marchands en tete :')

et si je repond sechement c'est parce qu'après trois ans de skin ca fait toujours mal au coeur de se voir trainer dans la merde au meme titre que tout le monde, et pour des mauvaises raisons en plus ( c'est pas personnelle mais ca reste generalisé, et comme on généralise je reste skinneur j'ai vendu, je vend toujours si on me demande pour le peu qu'il me reste bien que mes trois derniere skin elles n'ai jamais ete mise en vente sur le marché, donc sans vouloir me viser particulierement et bien on me vise et du coup on en arrive ou? bah ceux qui ont plus ou moins le meme point de vue et qui sont sympathisant de la communauté et bah ils se retractent)

on le dira jamais assez mais laissez les gens faire ce qu'ils veulent et faites ce que vous voulez, c'est qu'un jeu et chacun est libre de le jouer comme il veut

et sur cela je vous renvoie au post de richan

edit et puis après coup je renvoie surtout au post de kael et gja
eldoran
"/>
Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 4:31
L'autre probleme c'est que au final, la vente de skin a pourri l'accessibilité au joueur moyen de so ( qui n'est la que pour s'amuser passer du temps avec des connaissances avec qui il s'entend parfaitement et non se prendre la tete... ainsi que ces joueurs qui commencent a peine le jeu et qui n'auraient donc pas les moyens de se payer une skin qui lui parait agreable ), a des skins plaisante. Maintenant avec le CSL et certaines personne ca s'est peut etre arranger un minimum... Mais le sujet reste toujours d'actualité si la vente de skin prend la meme ampleur qu'auparavant... Le fait de vendre des skins au depart a inciter de plus en plus de gens a bloquer leur skin pour esperer en retirer des benefices... Ce qui fait qu'il n'y avait pas tant que ca de skins libre... et la communauté ne pouvait donc pas proffiter du talents de personnes capable de faire de bonne choses, puisqu'ils preferaient vendre leur skin, et en reduire l'acces. Donc ce qui ressort de tout ca au final.. C'est du bon pour tout ces skinneur ( oui on sait qui ont passer du temps, qui ont travailler et retravailler leur skin et qui ont attendu que ces derniere soient mise en jeu ), mais pour le reste de la communauté c'est vraiment pas proffitable... ( le truc marrant c'est que derriere ca y'a eu des skinneurs qui ont eu le culot de repondre "ah ouai mais non on a apporter plein de truc, genre des nouvelles techniques, des skins plus belles etc".. Bah ouai mais bon si t'en proffite pour te faire de l'argent et que tu la garde bloquée... Bah au final t'aura apporter des choses, mais essentiellement pour toi ).

Il faudrait egalement aretter de penser que parceque vous etes une mini communauté a penser comme ca, et parceque vous avez des clients, que vous avez raison, et que les autres ont tord ( en gros j'utilise le meme argument que gja mais inversement )... C'est sur que les clients que vous avez ils sont super content de devoir etre des clients justement... Et d'etre forcé ( ouai parceque on leur a quand meme un peu forcé la main quoi qu'on en dise : j'expliquerai ma position plus loin genre juste apres ) a acheter une skin, un bien qui n'est aucunement materiel donc ( oui parceque le fait de vendre une skin, c'est pas forcement vendre des vetement ( ouai je sais c'est role play de dire que c'est des vetements mais bon ), c'est vendre un savoir, et vendre des competences mise en application. c'est pas comme si la vente etait effectuée sur quelque chose qui est dans le jeu a la base et qui a ensuite ete revendu par des joueurs donc pour moi c'est immateriel.

Il faut donc savoir ( et comprendre si possible, ca serait sympathique ) que si il existe des personne susceptible d'acheter une skin c'est vraiment parceque il y'a des personnes qui sont capable de les vendre ces skin. Si jamais les skinneur ne ressentaient pas le besoin de vendre une quelconque skin, les joueurs ne viendrait pas crier en disant "diiiiiiiit tu me vend ta skin et jte donne 50 M !!!" Evidemment que ce genre de proposition a surement deja dut etre proposer auparavant ( avant que la vente de skin soit "officiel" Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 418515 ) mais c'etait quand meme rare. Le fait d'avoir apporter une valeure marchande aux skins, a donc je le rapelle inciter les "skinneur" a bloquer leur skin et a se faire du pognon dessus ( jme souviens encore de toi regnak qui disait que toi au final tu t'en foutai de l'argent que c'etait juste pour remunerer ton travail, ou qui disait simplement que c'etait pour filtrer les demandes que tu augmentait les prix ( tu parlais bien de prix... Donc l'interet pour l'argent etait quand meme present ), et a les bloquer en depit du nombre de skin bloquée en jeu... C'est ce qui a forcer les joueurs a devoir suivre le mouvement... C'est comme dans la vraie vie pour l'evolution du marchandising... Au debut il n'y avait pas de monnaie, il n'y avait donc que du troc... Tout le monde echangeai les bien de part le troc et decidaient eux meme de la valeur de leur biens... Puis la monnaie est arrivée la les habitudes se sont bousculée et les differentes population ont ete forcée de vendre leur bien, et de devoir acheter des bien avec cette meme monnaie... Si cette monnaie n'avait pas vu le jour... Les gens n'auraient jamais eu la volonté d'inventer quelque chose qui les forcerait a donner une valeur autre que celle determinée par les troc. On leur a imposer l'achat de bien par de la monnaie alors ils ont dut suivre... Ici c'est la meme chose... Si personne n'avait eu la bonne idée ( enfin mauvaise plutot selon moi ) de vendre des skins, il n'y aurait pas eu un effet de masse ( et de mode ) et les joueurs n'auraient pas acheter... Si il y'a des clients, c'est parceque il y'a des vendeurs... Si il y'a une demande c'est parceque il y'a une offre... Si les skin n'existaient pas, il ne pourrait y avoir une forte demande... et d'autre part si les skins n'etaient pas vendu... le client n'existerait pas. Donc on peut retourner votre argument qui est "ouai en fait on vend mais y'a quand meme des acheteurs"... Y'aura toujours des acheteurs dans la mesure où il y'a vente.. Le chaland n'est existant que parceque l'entreprise existe. Sinon on ne pourrait ni parler de chaland, ni de client.

Bref tout ca pour dire que les arguments principaux sont des arguments qui ne tiennent pas la route... Personnellement je trouve qu'il est normal que certaines personne veuillent bloquer leur skin pour utilisation personnelle ou pour leur proche... Mais je comprend pas pourquoi on veuille bloquer une skin, en ayant pour objectif de pouvoir les vendre et se faire du benef derriere... et donc en faire proffiter a... ceux qui veulent bien acheter et qui pour le coup se sont bien fait pigeonner ( oui parceque perso moi jtrouve qu'un mec qui veut une skin en vienne a payer une somme exorbitante c'est un peu un acte de pigeon... voir de kiwi ( expression personnelle s'il vous plait ! )... Donc comme l'ont dit certaines personnes le probleme est que s'en etait devenu critique pour les skin libre... Certe il en existait... Mais vu que tout le monde se mettait a bloquer bah y'avait plus vraiment de nouveauté disponible et de libre. De plus la vente de skin ne plait pas aux joueurs qui achetent... Il ne faut pas confondre le fait que la majorité des personnes sont simplement confronter a un fait qui leur a ete imposer par d'autres joueurs. Ce qui est hypocrite c'est de dire que le commerce de skin proffite a tout le monde... De dire que les savoirs sont ainsi partager etc... Que des competences graphiques et le fait de vendre des skins ont permis une certaines evolution ( des arguments qui se sont plusieurs fois repeter d'ailleur )

Ce qui me fait rire aussi, c'est devoir des arguments du type "bloquer une skin permet d'avoir une skin unique, et de faire proffiter aux proches"... Elles sont où les skins unique maintenant ? Si c'etait vrai on ne pourrai pas retirer ca aux skinneur parceque ils seraient en droit d'estimer qu'un travail qu'ils ont effectuer leur permet de mettre une skin unique a leur perso... Mais quand la plupart des skinneurs ont 150 skins... Je vois pas où est l'idée d'avoir une skin perso... A moins qu'ils aient autant de skin que de perso et que chaque perso a sa propre skin. A l'epoque c'etait bien le cas mais avec la vente de skin cet aspect a disparu... De meme pour ce qui est des proches... Des proches qui ne sont proches que parceque ils ont de quoi vous payer les skins au passage.

D'autre part pourquoi il est necessaire pour certaines personnes de toujours vouloir se justifier en disant "j'ai apporter telle chose, telle chose et telle chose" pour qu'on les comprenne ? Pourquoi l'un des arguments principal pour certains est que travail merite remunertion ? ( combien de fois on a put l'entendre celle la )... Oui ca prend du temps... Mais si ca vous fait chier tant que ca de skinner... Arettez de skinner tout simplement. Si le simple fait de skinner vous fait plaisir. Dans ce cas le fait de debloquer une skin et donc la laisser libre ne devrait en rien deranger et vous procurer autant plaisir... Ou juste le fait de laisser bloquer et distribuer les acces aux personnes que vous desirez sans pour autant les vendre.

Ah et aux "ouai mais tu skinn pas tu peux pas comprendre et tu peux pas avoir un avis concret" et aux "ouai mais se sont juste des gens qui savent pas skinner qui se plaignent"... Je repondrais que ce n'est pas parceque on ne skin pas qu'on n'est pas en droit d'avoir un avis.

C'est tout ca que je comprend pas. Et encore j'ai plein de truc en tete mais j'ai la flemme d'organiser le tout.
Manukee

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 4:44
T'es fou fallait poster ca en plusieurs petits posts, y'a que moi qui l'aura lu en entier.
eldoran
"/>
Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 4:52
j'ai commencer ce post vers 2h30 par la, juste apres le premier post de kanzoune... Le truc c'est que jfaisait 150 choses en meme temps. Donc ca a pris du temps ahah. Puis j'ai pas envie que mes interventions se prolongent donc j'ai mis le maximum de chose que je voullais dire. C'est le genre de debat qui tourne en rond. Donc voila je donne mon avis purement et simplement. Ca m'evitera de devoir me repeter.

Sinon je te rassure. Je l'ai aussi ecrit entier.

D'autre part... As tu deja jouer avec des barbie ?


Dernière édition par eldoran le Mer 12 Aoû 2009 - 4:58, édité 1 fois
Manukee

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 4:57
Garv' a écrit:
@ manu seulement cette fois, ca serait ton choix si ca serait un truc visible sur ton perso ou qui boosterait grandement les stat du perso et tout pourquoi je m'y opposerai?

les gens sont libre de depenser leur or comme ils veulent je crois pas que ca soit plus a toi ou a moi de leur dire ce qu'ils doivent en faire vu le peu de moyen

personnellement j'ai acheté 2000 Bp et j'ai fait quelque event avec des Mpo a la suite parceque oui l'or en lui meme je m'en tamponne et je fais justement parti des cas ou : j'ai ma propre skin, je l'aime je m'en fous des po et j'ai rien d'autre dans quoi depenser ma thune parceque le marchandage est mort .

Mdr, en fait tu réponds seulement à ce qui te plait toi. Ce que j'ai dit c'est pas que les gens devraient pas dépenser en skins. J'ai dit que ton argument "Si y'avait pas de skins, les gens sauraient pas où dépenser" n'était pas du tout valable.


Eldoran => Par jouer tu entends inclure les différentes déviances sexuelles possibles notamment certaines prohibées selon la loi?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 5:07
Je n'ai pas grand chose à voir avec la vente de skins étant donné que je n'en fais pas, que j'en porte une seule, libre et que je ne joue pas le classement or. Je ne suis pas non plus un "anti-skin parce que ça fait genre j'ai un esprit critique". Ceci dit, il y a une chose que je ne parviens pas à m'expliquer:

Kanza a écrit:
Le problème des gens qui s'enrichissent au travers des skins c'est qu'ils gagnent des PO, des places dans le classement, sans jouer. Ce qui est en soit complètement illogique, comment on peut devenir "meilleur" à un jeu sans y jouer?

Je l'avais déjà dit sur un troll du forum général: Comment peut-on justifier une activité qui, sans nécessiter une seule connexion au jeu, permet d'augmenter ses caractéristiques sur le dit jeu (ici, l'or)?
Manukee

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 5:08
Pareil pour les artworks et les RP. C'est le mal (ongle) incarné.
DayamoS

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 5:10
Personnellement, je trouve que ton poste tourne un peu en rond : tu nous dit tous le long que t'es contre les skins bloqués.

Je trouve un peu gros de dire qu'on "force" les gens a achetés des skins et que ton explication la dessus n'as un peu rien à voir. Je reste dans l'optique des skinneurs qui disent "On ne force pas les gens à achetés nos skins" et c'est quoi que tu peuvent dire, vraie. Tu pourrais juste dire que on les tente a achetés des skins.

Citation :
Si il y'a des clients, c'est parceque il y'a des vendeurs... Si il y'a une demande c'est parceque il y'a une offre.

Regnak l'avait bien dit n'empêche xD "Le débat vas tourné en rond" pas loupé, les anti skins bloqués qui dise t'as version et les skinneurs qui dise le contraire. :')
Manukee

Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 5:13
Sauf que d'un côté c'est pour la communauté et de l'autre pour se remplir les poches et favoriser un groupe de riches. Communisme VS Nazisme.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 2 Mini_h10
 

Débat : Skin Bloqué or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vente de droits à porter une skin[débat]
» [ Jouabilité ] Recencer le décor qui bloque le personnage
» [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri
» [ Débat ] Les races
» Debat sur les guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-