Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quête des Elfes Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Rarkque

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 19:06
ça serait plutot l'inverse, Brn.

Sinon Cam', projet suivant?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Cam'

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 19:55
ben comme j'ai dis j'ai commencé y a un moment les micro quete, pour en mettre pleins partout.

jvoulais en faire une par semaine en fait même. Mais j'arrive pas a obtenir les maps a modifier assez vite. Donc j'espere que le systeme va changer et que qqn d'actif pourra m'envoyer regulierement les map dont j'ai besoin pour proposer ces ptites maj super souvent.

J'en ai deja mappé une de mini quete. et j'ai fait la demande des map pour la suivante y a quelques mois.
Concrètement je met réellement moins d'une semaine a la mapper. Et j'ai même reussi a avoir des graphismes super vite. la se qui fraine c'est l'envoie des maps et de mon numero de variable et puis apres la pause, C'est un peu l'embouteillage y a pleins de projets fini apprement.
http://www.kyope.canalblog.com/
DarkLink

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 1:15
Ca serait génial, surtout qu'on sait qu'a chaque fin de quête, y'a une récompense :Etoile:
MiTh

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 1:16
J'ai bien aimé la quête aussi, sauf peut etre tout ces allés-retour a cirel notamment à cause de la foret ...

Tu t'es bien creusé la tête en tout cas, sans Zan (la soluce =') ) j'pense que j'l'aurais jamais fini.

La map avec les pavés en forme de pénis ( involontaire je suppose ), et MyTh.png accroché au mur (Hidan grrr) ma bien fait rigoler aussi =)

En tout cas bravo héhé.
.lehaheL

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 2:05
Bon ben j'ai le bouquet d'Arnica, mais il me manque 5 points de force pour m'en servir donc je sais même pas s'il est utile ou avec une propriété magique quelconque...

Jcrois que je vais le vendre donc. Sauf si il peut trouver une utilité à l'avenir?

Pour la quête, je suis mitigé. Les nouvelles maps sont très bien faites, les boss corrects (la grosse team pour le boss final c'est très chouette, j'aime les jeux en équipe, j'ai juste un peu peur pour les joueurs dans 4 mois qui auront énormément de mal à former une équipe)...
Mais les allers retour à travers Cirel sont très, très, très chiants. Parce que désolé mais Cirel et sa forêt c'est mappé avec les pieds. Pouvoir marcher sur les fleurs bleues mais pas sur les violettes, c'est du racisme fleural! Devoir trouver son chemin au pixel près c'est mega relou, j'espérais ne plus jamais revoir Cirel, mais on m'en a forcé...
C'est pour ça que je pense ne jamais recommencer la quête des elfes noirs Quête des Elfes Noirs - Page 10 846881 perdre au moins une heure à marcher dans une forêt pareille, me prendre des fleurs qui m'empêchent d'avancer, ne pas savoir passer sous les feuilles des arbres, être bloqué par des murs invisibles à cause d'un pixel trop à gauche, voilà quoi j'ai pas apprécié du tout.

Mais le début de la quête est bien (pour une fois que le cache noir est vraiment cool et pas casse burnes parce qu'on se prenait toujours les murs avant), et la fin est terrible aussi. Tout ça c'est plutôt bien mappé en plus (en tout cas mieux que Cirel, crois moi Cam', et bravo pour le monde imaginaire)

Par contre, le sprite piqué de Ragnarok Online, c'est légal ça?
http://www.electrocasts.net
Dominska

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 2:16
Moi j'aime bien Cirel et sa forêt. Quête des Elfes Noirs - Page 10 425621
.lehaheL

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 2:34
Ben pas moi, c'est vraiment une plaie cette foret. Autant elle est belle, autant des fleurs qui bloquent et pas de sur-couche pour les feuilles des arbres, c'est vraiment à corriger.
http://www.electrocasts.net
Rarkque

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 3:04
Dominska a écrit:
Moi j'aime bien Cirel et sa forêt. Quête des Elfes Noirs - Page 10 425621

+1
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Al'Hazar

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 4:09
Moi non plus je n'aime pas d'autant plus que je m'y perd casiment à chaque fois. Pour les histoire de couche, je pense qu'il a été fait exprès de faire la forêt aussi dense et qu'il soit autant difficile de naviguer dedans =)
Cam'

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 9:39
pas moi qui l'ai fait cette foret, j'ai fait que la cité en elle meme.

une fois qu'on connait le chemin a travers la foret c'est pas si long en fait. C'est quand on connait pas qu'on tourne un peu en rond la dedans.

Jkiff pas des masses non plus mais fallait une interaction entre elfe et elfes noirs pour une lancée sur cette race.
http://www.kyope.canalblog.com/
Legende

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 10:00
Citation :

une fois qu'on connait le chemin a travers la foret c'est pas si long en fait.
c'est vrai , depuis l'event des oeufs je ne vois plus cirel comme une grande forêt (je fesais tout cirel 5 , 7 fois par jour)
Dwight

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 10:02
Quête des Elfes Noirs - Page 10 Cirel-aztek
http://www.blobstreet.com
Cam'

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 10:57
une légende ?
http://www.kyope.canalblog.com/
BrainMaster

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 11:04
c'est pas un plan map par map qui aide quand toute la forêt est un labyrinthe...

sinon en deduisant, le jaune c'est les map de boss et du village, le rouge c'est quand une map est séparée en deux, AC aurée de cirel, et FC forêt de cirel, puis C cirel.
mais bon le chemin est pas si dur si on choisit le bon itinéraire, il faut quasi tout le temps simplement longer le bord d'une map...j'arrive pas à comprendre comment certains s'y perdent.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 11:07
AC => aurée de cirel
FC => Forêt de cirel
Le trait rouge => on peut pas passer même si c'est la même map
C => Cirel (2 3 4 ...)
C12 => map du boss
FEC => forêt environ de cité des elfes
FEI => forêt environ incertain ? (jsais plus trop)
FTE => forêt territoir elfique
FEC jaune => forêt elfique coeur

edit: crève brain Quête des Elfes Noirs - Page 10 425621
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 12:30
.lehaheL a écrit:
Ben pas moi, c'est vraiment une plaie cette foret. Autant elle est belle, autant des fleurs qui bloquent et pas de sur-couche pour les feuilles des arbres, c'est vraiment à corriger.

Je la trouve super laide moi la forêt de Cirel, et même Cirel en elle-même. Je connais le chemin par coeur mais ça me fait toujours autant chier de passer par là :x
Cesuh

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 12:33
Cirel quand tu la fais plusieurs fois, tu finis par connaitre le chemin par coeur, et puis là, avec les résu, y'a moyen d'éviter quelques allé-retour en se laissant tuer (a )
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 12:41
Voici une vieille carte que j'ai retrouvé, on me l'avait filé à l'époque et elle donne +/- l'itinéraire à suivre pour se rendre au village des elfes.

Spoiler:

Le trait noir parcourant la carte représente le trajet à suivre.. Si ça peut en aider certains x)
Après effectivement il suffit d'avoir fait plusieurs fois le parcours pour le connaître parfaitement et rejoindre la cité elfique sans difficulté.
Emilie29


avatar
Guilde(s) : LorelesS
Personnage secondaire : Lyana
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 14:02
J'ai trouvé la quête bien, surtout la fin, le début, je m'y retrouvais pas x). Bravo Cam' pour ton travail Quête des Elfes Noirs - Page 10 199360.

Et merci Mînd pour la carte, ca m'aidera peut être à me retrouver dans Cirel
Kobee

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 14:20
J'ai trouvé que le laby manquait de difficultées x)
J'aurais bien vu + de monstres et 1 ou 2 squelette lanceurs d'eclairs pour corser tout ca Quête des Elfes Noirs - Page 10 5871

Sinon la quete est cool
Shyran/Clorel

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 14:24
Cesuh a écrit:
Cirel quand tu la fais plusieurs fois, tu finis par connaitre le chemin par coeur, et puis là, avec les résu, y'a moyen d'éviter quelques allé-retour en se laissant tuer (a )

Sauf si t'as de l'xp, et que tu pref la garder :3
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 14:42
Le trou était là pour ça
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Cam'

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 15:00
j'avoue jme suis suicider dans le trou aussi pour aller a un resu :o
http://www.kyope.canalblog.com/
Kael

Quête des Elfes Noirs - Page 10 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 15:28
MiTh a écrit:
et MyTh.png accroché au mur (Hidan grrr) ma bien fait rigoler aussi


C'est pas Hidan qui l'a créé :devil:
http://kael.fr.cr
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 16:51
Kobee a écrit:
J'aurais bien vu + de monstres et 1 ou 2 squelette lanceurs d'eclairs pour corser tout ca

Non.

Parce que Non.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 10 Mini_h10
 

Quête des Elfes Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn
» nains vs. elfes
» ./ Les*Elfes*Du*Chaos
» 5ans des Elfes du chaos
» Deux skins d'elfes (Page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-