Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RENOVATION de Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Jeu 1 Oct 2009 - 23:28
Gameplay gameplay ...
Vous parlez du fait que le jeu se base sur S ?
http://incomprehension.free.fr
Manukee

RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 4:26
Le Gameplay de SO est un de ses points forts. *lance le troll*
Cam'

RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 7:38
stu joue avec un pad ca change RENOVATION de Slayers Online - Page 3 199360
tu peux même te servir de 6 boutons ! wesh !
http://www.kyope.canalblog.com/
Akajiro


avatar
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 8:18
Killdemon a écrit:
je ne parle pas forcement du chateau. Ce n'est pas la seul map ou nous voyons personnes. Ajouter des zones possibles pour le golde ou l'xp peut déja ramener du monde.

En même temps 100 personnes en ligne donc c'est un peu normal de voir personnes sur la plupart des maps . Sachant qu'il y'a en moyenne 10 personnes chez hunter qui glandes sans duels , 20 personnes a l'arène pogos qui pogotent en pensant que ca sert a quelque chose , 20 personnes sur les maps d'exp du début , 30 un peut partout sur les maps d'exp lvl 20 et plus et le reste qui sont un peu partout ( sarosa , trigorn , proncilia ) a ne rien faire sauf discuter ... tout cela pour dire que c'est un peu normal qu'il y a des maps déserté , j'imagine que si le design de ces maps serait plus jolie , ca pousserait les gens a changer de map ...


Ensuite pour le gameplay basé sur le '' S '' , c'est pas vrai qu'il y'a seulement le '' S '' y'a aussi le ''A'' pour popoter .
Knight

RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 8:27
L'esthétisme a rien à voir. Qu'une map soit belle ou non ca apporte juste un plus mais pas une motivation. Il manque principalement de l'interêt à nos actions ce qui fait que nous restons sur les même map à parler RENOVATION de Slayers Online - Page 3 418515.
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 10:12
nan mais si tu donnes la possibilité d'xp ailleurs que dans les donjons (avec des zones de xp rpoche d'un résu, des potions, des armes;,des monstres asser en nombre, ...) alors les gens vont s'y interesser et y aller (Même si les maps sont plus bondées
Manukee

RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 18:27
Pourquoi tu veux changer les maps d'xp? Qu'ils soient dans l'une ou dans l'autre, ils seront aussi nombreux hein.
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 3 Oct 2009 - 3:57
faudrait supprimer des maps entieres.
>Voir meme des quetes. (Heuhmm, **va se faire taper**)

Et par la meme occasion rapprocher toutes les maps, pour rendre tout accessible plus rapidement...
Bon ok c'est utopique, mais voilà l'idée.

Faire des Maps de sous sols.
Pour les placer en dessous les villes peuplés.
Genre Sarosa, Trigorn.
En sautant dans un trou dans le sol à sarosa, on se retrouve dans le puit des profondeurs de Coac Ville.
(ce qui a pour but de rapprocher les maps, les unes des autres.)
http://incomprehension.free.fr
Kael

RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 3 Oct 2009 - 13:54
Gainsbourg a écrit:


Faire des Maps de sous sols.
Pour les placer en dessous les villes peuplés.
Genre Sarosa, Trigorn.
En sautant dans un trou dans le sol à sarosa, on se retrouve dans le puit des profondeurs de Coac Ville.
(ce qui a pour but de rapprocher les maps, les unes des autres.)

Entre sauter dans un trou, et prendre une charette pour aller à Coacville ça change pas grand chose.
Que les maps soient vides, ça fait du tord à personne. La réelle solution serait de proposer plus de quêtes, ou de mini jeu dedans pour exploiter ces maps à fond.
http://kael.fr.cr
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 3 Oct 2009 - 14:11
Gainsbourg a écrit:
faudrait supprimer des maps entieres.
>Voir meme des quetes. (Heuhmm, **va se faire taper**)

Et par la meme occasion rapprocher toutes les maps, pour rendre tout accessible plus rapidement...
Bon ok c'est utopique, mais voilà l'idée.

Faire des Maps de sous sols.
Pour les placer en dessous les villes peuplés.
Genre Sarosa, Trigorn.
En sautant dans un trou dans le sol à sarosa, on se retrouve dans le puit des profondeurs de Coac Ville.
(ce qui a pour but de rapprocher les maps, les unes des autres.)

En gros tu proposes de faire régresser le jeu pour le faire avancer ? drôle de stratégie RENOVATION de Slayers Online - Page 3 5871
Cam'

RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 3 Oct 2009 - 15:05
chui contre <.<

sert a rien de s'entasser pour avoir l'illusion que y a plus de monde.

et passer d'une ville a l'autre en sautant dans un trou... non c'est nawak.

La solution de Kael est bien plus fun, et c'est se qu'on essai de faire en ce moment. avec des ajouts de petites quêtes partout.
http://www.kyope.canalblog.com/
Chad

RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 3 Oct 2009 - 20:06
C'est clair. Et puis c'est bien plus intéressant d'avoir le plus de maps possibles à découvrir.
Manukee

RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 3 Oct 2009 - 23:44
Je suis d'accord avec Kael sur le fait que, plutôt d'ajouter des quêtes autour de Vesperae comme pour les naggas, on devrait les mettre sur les maps déjà existantes, du moins dans des coins déjà existants, comme pour la quête de la princesse.
Cam'

RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 0:44
ben c'est pas tout a fait le même propos aussi. Dans une quête comme pour les nagga, l'un des but est aussi d'integrer une nouvelle race ig. Ca parait difficile sans ajouter de nouvelles maps.

Faire une quête dans un lieu qui existe deja ig ajoute une certaine quantité de contrainte, et limite le potentiel créatif du projet aussi.
Néanmoins, il faut en faire, et on va se remuer les méninges pour trouver des bonnes idées qui s'accordent avec l'esprit de chaque ville. Des scenario qui peuvent se dérouler sur des zones deja connues, sans en ajouter, sans perturber leur accessibilité habituel ect... c'est pas de la tarte.

Mais bon c'est toujours long comme processus. Le temps d'avoir une bonne idée, d'obtenir l'autorisation, les map, les graphismes, inventer des mecaniques ludiques inovantes a defaut d'avoir de nouveaux lieux, puis la correction de la quete, la pose ect... Ca prend un temps fou. Donc même si on y pense depuis plus d'un ans, les quêtes sont encore en développement, ou certain projet commencent a peine a devenir concret.

Perso j'ai eu l'envie de faire une quete elfe noir peut après avoir commencé la quete nagga. J'ai commencé a developper les elfes noirs a mis parcours de la quête nagga qui avait quand même la priorité de mon temps de mapping. C'est quand la quête nagga a été posé que j'ai commencé a réfléchir a des moyens de poser facilement des petites quetes un peu partout sur les map connues. Mais j'avais encore a finir les elfes noirs pour ne pas éparpiller mon énergie. Quête elfe noirs qui a eu des haut et des bas comme a chaque fois qu'on collabore sur un même projet avec plusieurs personnes. Et on arrive la un ans apres, avec une quete elfe noir en finition et un embryon de projet de mini quête multiple. Sauf que mon projet de pub a boisson refait surface. Je profite que la quête noire soit en correction pour passer du temps sur le pub, qui a aussi un potentiel intéressant, même si il provient d'une époque ou je ne pensais pas a recycler les map déjà existante.
Donc voila, ya un decallage entre la production et les besoins immédiats du jeu qui semble difficile de résorber.
Surtout que je met encore de coté l'addon d'abheleim qui attend depuis des années. Mais comme c'est qu'un appendice a une quête deja la, ca semble moins prioritaire. Moins intéressant dans l'immédiat qu'une quête complète.

Et si ca se trouve dans un ans on aura des tas de projet de quetes qui recycle les map qui arriverons ig et on se plaindra du manque de nouveau lieu a explorer a cause de ce decallage.
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 1:49
J'suis d'accord sur l'ensemble. Pour les naggas c'était pour illustrer et pas pour critiquer, moi non plus je n'aurais pas vu l'implant d'une nouvelle race sur des maps existantes.
DarkLink

RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 2:02
Je dis ca comme ça mais je pense qu'il y aurait plus de monde si il y aurait plus souvent des releases de niveaux. Quitte a ce qu'on soit niveau 90 dans deux ou trois ans, au moins on xperais et on se sentirais plus puissant XD.

Parce que la ca fait chez pas combien de temps qu'on est 65.

Le level max est prévu pour 100, ensuite ca sera des quêtes annexes.. Le jeu peut-il aller au delà de 100 si frost le désire ?
Manukee

RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 3:38
Il peut arriver n'importe quoi au jeu "si Frost le désire".

Et oui, le jeu est en beta et même quand le niveau 99 sortira, il continuera d'évoluer. À savoir si le level max continuera de monter.. Va savoir..!
ZekutOss

RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 3:44
Vu qu'on est dans les quêtes/mini-quêtes/ect... J'voulais demander, une mini-quête comme celle de l'armure des Titans prend plus ou moins combien de temps à créer?

(Parce que si ca prends pas énormément de temps c'est ça qu'il faudrait intégrer au jeu, et ainsi rendre des maps plus vivantes.)
Manukee

RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 5:07
En gros ca prend un scénario, une dizaine de pnj, une ou deux maps, une variable qui s'incrémente à chaque étape.. Ça doit pas être très très long. Sinon, +1.
Kyoshiro

RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 10:25
Pour le lvl max je ne pense pas qu'on ira au delà de 99/100, car la courbe d'xp actuel ne semble pas adapté pour aller plus loin RENOVATION de Slayers Online - Page 3 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Cam'

RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 10:55
ben Frost a deja dit que ca s'arreterais a 100, apres ca sera effectivement de l'annexe
http://www.kyope.canalblog.com/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 12:03
ZekutOss a écrit:
Vu qu'on est dans les quêtes/mini-quêtes/ect... J'voulais demander, une mini-quête comme celle de l'armure des Titans prend plus ou moins combien de temps à créer?

(Parce que si ca prends pas énormément de temps c'est ça qu'il faudrait intégrer au jeu, et ainsi rendre des maps plus vivantes.)

Si ta le scénario, les phrases à mettre, les cartes à disposition, t'en a pour moins d'une heure.

(Le principe de la quête des Titans est vraiment basique)
Cam'

RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 13:45
oui c'est vrai que ca c'est assez simple. tellement qu'on se demande si ca a un intérêt d'en faire une autre.
http://www.kyope.canalblog.com/
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 14:44
Cam' a écrit:
oui c'est vrai que ca c'est assez simple. tellement qu'on se demande si ca a un intérêt d'en faire une autre.

C'est vrai qu'on pourrait se poser la question =i
Selon moi, il n' y a un intérêt (repeupler des maps l'espace d'un instant et relancer un peu le marchandage avec un new item) mais il est moindre donc autant se concentrer sur des quêtes annexes plus conséquentes et étoffées.
ZekutOss

RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 14:46
Oui c'est sur faire exactement le même truc c'pas vraiment utile mais si on ajoutait deux ou trois objectifs de plus (genre des énigmes, des monstres à tuer ect) ca pourrait bien le faire.

(Oui en gros faut un bon petit scénario)


Dernière édition par ZekutOss le Dim 4 Oct 2009 - 18:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 3 Mini_h10
 

RENOVATION de Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [AMV] Slayers Online
» Slayers Online
» Slayers Online TV
» bug sur slayers online
» Web Tv Slayers Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-